Commentaire ajouté par Dehodencq 2020-06-21T23:07:29+02:00

J'ai adoré ! GROS COUP DE COEUR ! Cela faisait longtemps ! Liv et Will ont eu ma peau ! Merci pour cette pépite !

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-06-22T14:23:27+02:00

Une lecture assez addictive - certains éléments m'ont semblé plutôt gros mais l'intrigue et la romance entre les deux personnages m'ont suffi à passer outre -.

Commentaire ajouté par L4ur33n 2020-06-29T22:23:52+02:00

Je ne sais pas pour quelle raison, mais la couverture de Bad Girl, Sexy Boy m'a de suite attirée et encore plus après avoir lu le résumé. Il faut savoir qu'il n'y a pas de mecs ultra-riches, ou d'histoires avec 3000 rebondissements, c'est tout simplement l'histoire d'Olivia qui excelle dans la course de fond et qui va se retrouver dans une université moins cotée en raison de son passé. Cette demoiselle a un très lourd passif qui fait partie encore de son présent et grâce à sa rencontre avec son coach, Will, on va découvrir les raisons pour lesquelles elle est comme ça. On rentre dans l'histoire très rapidement, on n'a pas affaire à des histoires d'ados, malheureusement, je pense d'ailleurs que cette histoire est réaliste et j'espère que si c'est le cas, cette personne réussira ou du moins a réussi à s'en sortir. On comprend ses hésitations, ses peurs, ses questionnements, j'aurais même aimé que la fin dure plus longtemps parce qu'on s'accroche à elle et à Will, qui a également beaucoup de poids sur ses épaules.

J'ai vraiment beaucoup aimé Bad Girl, Sexy Boy et je vous le recommande !

Commentaire ajouté par parfumdemots 2020-07-06T21:34:56+02:00

J’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Olivia et Will. C’est le côté sportif qui m’a attirée de prime abord puisque Olivia est championne d’athlétisme et a intégré l’équipe féminine d'athlétisme de l’Université du Colorado. De l’autre côté, on suit Will, son coach qui va devoir gérer ce nouvel élément “perturbateur” mais ô combien prodigieux. En effet, Olivia arrive au sein de l’équipe avec de lourds bagages derrière elle et une mauvaise réputation, Will voit donc d’un très mauvais oeil cette nouvelle recrue qui bafoue selon lui toutes les valeurs sportives. Pour autant, Will devra apprendre à voir au-delà de la carapace d’Olivia pour comprendre qu’il se passe quelque chose de bien plus complexe à l’intérieur.

Si je m’attendais donc à une romance “sportive” je ne m’attendais pas à plonger dans une romance avec un cadre aussi agréable. En effet, on découvre rapidement que Will habite dans une ferme avec sa mère et qu’il possède des écuries. Il est également passionné par l’escalade donc le lecteur jongle entre balades dans les champs, les balades à cheval et les ascensions périlleuses dans les montagnes. Un cadre qui fait rêver je dois bien l’avouer et qui permet de s’évader et de prendre l’air comme il faut en cette période estivale !

D’autre part, quelque chose que j’ai vraiment adoré dans “Bad girl sexy boy”, c’est que la romance prend vraiment son temps, ce qui permet de voir l’évolution des sentiments des personnages en douceur. De plus, c’est une romance qui ne va pas être facile à s’installer pour plusieurs raisons : Will est le coach de Olivia d’une part, mais il est aussi en couple depuis un an avec une dénommée Jessica ! J’aime les romances compliquées, interdites, qui ne sont pas courues d’avance. C’est ce que nous offre assurément “Bad girl sexy boy”.

L’autre particularité c’est cette “inversion des rôles”. Si l’on a souvent l’habitude que ce soit le mauvais garçon et la fille sage dans les romances, Elizabeth O’Roark nous propose ici l’inverse avec un personnage féminin un brin vulgaire, qui traîne une sale réputation derrière elle et un personnage masculin absolument adorable, bon sous tous rapports, le gendre idéal, loin des bad boys qui fleurissent dans les rayons des romances habituelles.

Malgré tout ce n’est pas un coup de coeur puisque j’ai trouvé que les évènements à la fin s'enchaînaient de façon assez rapide mais cela reste assurément une romance agréable et une belle découverte que je recommande en cette période estivale ! Je remercie chaleureusement Netgalley et la maison d'édition pour l'envoi de ce roman.

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-02-07T23:32:21+01:00

J'ai été attiré par ce livre surtout par son résumé. On sort du schéma classique avec le garçon bad boy et la fille innocente. Là on a droit à Olivia, fille rebelle, qui cache bien des choses de son passé tourmenté. Et puis le beau coach, Will, qui n’apprécie pas du tout Olivia, mais qui va vite s'attacher à elle.

J'ai passé un très bon moment à lire ce roman, et j'en ressort contente de ma lecture.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-07-10T08:27:05+02:00

Quand j'ai lu le résumé, il m'a donné envie de lire le roman, mais en fait l'histoire est meilleur que ce qu'il en dit. Excellente intrigue, j'aime les personnages, je recommande vivement cette histoire.

Commentaire ajouté par Miss_pivoine 2020-06-18T14:52:08+02:00

Très belle lecture! Je découvre cette auteure et quelle belle surprise!!!

Hate de lire Erin et Brendan!!!

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2020-06-23T12:41:16+02:00

La couverture et le résumé m’avaient donné envie de commencer cette lecture. C’était très alléchant et je dois dire que le résultat est au-delà de ce que j’imaginais. L’histoire est prenante, parfois très dure avec des passages difficiles et dans son ensemble bien menée.

Le couple Olivia/Will est très attachant. On sait dès qu’on fait connaissance avec Olivia qu’elle va poser des problème à tout son entourage. Olivia est un transfuge de l’équipe d’athlétisme du Texas. L’université a souhaité s’en séparer après qu’elle ait agressé un autre athlète avec une batte de baseball. Cela donne un peu la teneur du personnage : elle est écorchée vive et ne laisse personne l’approcher. Son arrivée dans l’équipe du Colorado ne fait l’unanimité. Sa beauté sans pareil attire tous les regards et son talent de course attise les jalousies. C’est le gros problème de Will, l’entraineur qui doit créer une cohésion d’équipe avec un élément perturbateur à tout point de vue.

C’est une histoire où il faut aller au-delà des apparences : si Olivia est si impossible à vivre et à canaliser c’est que sa vie et surtout son passé sont très lourds et expliquent en partie son attitude. A contre cœur mais pour le bien de l’équipe, Will va chercher à comprendre. Et ce qu’il découvre est au-delà de son imagination. Olivia a vraiment besoin d’aide et Will va devoir franchir beaucoup de lignes pour y arriver.

Olivia et Will sont attirés l’un vers l’autre, c’est indéniable assez rapidement, mais ils savent qu’ils ne peuvent pas franchir les limites. La tension monte crescendo et je dois dire que c’est très plaisant. Leur histoire n’est que frustration, ce qui fait palpiter mon petit cœur de romantique ! Quoi de mieux qu’un amour impossible : on vit, espère et souffre avec eux. Certains passages sont vraiment difficiles à lire, parce que l’histoire d’Olivia est affreuse et surtout dramatique. Will incarne le beau gosse par excellence, et ses pointes de jalousie m’a bien fait rire. J’ai eu beaucoup de plaisir à suivre leur histoire, avec des personnages secondaires savoureux, comme la famille de Will. Pourtant, un petit bémol vient ternir tout cet enthousiasme : vers la fin le rythme change et la conclusion est un peu trop rapide. Mais cela reste une très bonne lecture que je recommande.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-07-20T22:34:46+02:00

Un premier Roman de Elizaabeth O’Roark publié chez &H mais aussi un premier roman que je lis de cette auteur. Une agréable surprise, la plume, les personnages, le cadre, la romance qui prend vraiment son temps. Un coup de cœur.

J’ai été séduite par la couverture et le résumé.

L’histoire de Will et d’Olivia est magique. C’est aussi une romance interdite et compliqué. On voit dès le début qu’ils sont attirés l’un par l’autre mais que cela va s’avérer très compliqué pour eux.

Olivia a un passé qui la tourmente. Will, qui au début ne la veux pas dans l’équipe est très dure avec elle et finit par vouloir l’aider. Il prend beaucoup de risque pour Olivia.

Ces deux-là sont vraiment très attachant.

Les Personnages secondaires comme la mère de Will est vraiment une personne formidable, son frère Evan ou Peter rendent l’histoire encore plus addictive.

Sans oublier que Will est en couple avec Jessica, qui voit Olivia comme une vraie menace.

D’habitude on a toujours un Bad boy … là c’est une Bad girl l’auteur a vraiment inverser les rôles et ce n’est pas du tout déplaisant même si je suis une grande fan de Bad Boys.

Commentaire ajouté par Syssy56 2020-08-07T10:02:20+02:00

Un gros coup de coeur ! Tout est parfait, l'histoire, les personnages, l'écriture. Il n'y a pas de temps mort, impossible de s'arrêter. Je recommande. Un livre que je relirai certainement.