Commentaire de Melodie-56

Bad Girl, Sexy Boy

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-10-06T13:10:31+02:00

🚨COUP DE CŒUR 🚨

Encore et toujours ! J’ai littéralement dévoré ce livre en un jour ! Je tiens à remercier @collectionet.h de m’avoir fais confiance encore une fois pour lire une de leurs parutions 🤍

C’était une lecture parfaite et captivante à la fois ! Dès les premières pages j’ai su que j’allais aimer ce roman.

Olivia est une jeune femme avec un passé très très compliqué. Elle est contraire d’intégrer une autre université et une autre équipe d’athlétisme car elle a était virée de la sienne pour une bagarre. Elle a donc une réputation que son nouveau coach connaît.

Will est donc le nouveau coach d’Olivia et les deux se détestent, elle est très solitaire. Il la met en garde sur son comportement. Will n’est en aucun cas ravi qu’Olivia soit là, ça s’est sûr. Bien qu’Olivia soit l’une des meilleures de sa nouvelle équipe, son comportement autodestructeur ne va pas beaucoup l’aider pour ses concours. Will est persuadé qu’elle va lui causer beaucoup de problèmes.

J’ai adoré les deux protagonistes ainsi que les personnages secondaires. Olivia comme je l’ai dit plus haut et très solitaire, se renferme sur elle-même et elle est prévisible. Elle est toujours canalisé par rapport à ses courses ce qui montre qu’elle a un manque de confiance en soi que Will va essayer de résoudre, il va s’accrocher et sa détermination est sans fin. Il va progressivement réussir à percer la carapace de son étudiante.

Il va chercher à comprendre le comportement d’Olivia et il ne sera pas dessus de ce qu’il va découvrir croyez-moi. Lui-même a des problèmes avec la ferme que son père lui a laissé sur le dos ainsi que le comportement de son petit frère. Par contre j’ai plus qu’adorait la maman de Will qui a toujours été là pour ses fils et qui a accueilli Olivia comme sa propre fille, c’est une femme exceptionnelle.

L’histoire est vraiment excellente et incroyable, la fin été juste un peu rapide. L’histoire d’amour est juste magnifique et mignonne. J’ai étais très émus par leurs liens qui se sont créés et surtout par l’entraide. Je remercie encore une fois @collectionet.h de l’avoir fait découvrir ce roman 🤍

Réponses au commentaire de Melodie-56