Bad girls need love too

Description ajoutée par blogdelyosa 2020-08-31T18:55:49+02:00

Au bord du gouffre, Lou vacille sur le quai du métro, attendant son moment... Elle en sera détournée, contre toute attente, par l'irruption d'Alec qui bouleversera son existence tout entière. L'histoire de deux destins brisés, aux passés sombres et destructeurs, qui se percutent dans les entrailles de Paris. Réussiront-ils à émerger ensemble à la lumière du jour ?

Extrait ajouté par Sandradu83 2022-04-25T15:28:22+02:00

Parce que la vie ne fait pas de cadeaux et des fois, c'est plus facile de vivre a deux que de dépérir seul

Commentaire ajouté par emelinem 2022-12-30T22:14:02+01:00

Une lecture mitigée.

On a une histoire qui se lit vite, assez prenante mais qui va bien trop vite tant au niveau de l'intrigue et de la romance. Sincèrement, je trouve que l'histoire n'est pas assez développée, trop survolée à mon gout.

Je n'ai pas forcément accroché aux personnages que je n'ai pas trouvé aboutis, bon on a quand meme leurs deux points de vue et ça j'apprécie.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Je ne lirai pas le tome 2.

Une belle philosophie mais tout allait vite...

Commentaire ajouté par Sandradu83 2021-06-21T15:41:47+02:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire ou l’on y suit Lou qui a un passé vraiment difficile, on comprend très vite qu’elle ne fait plus confiance aux hommes. Lorsque Lou évoque son passé je m’y attendais pas du tout à ce que ce soit cela ! Quant à Alec on voit que c’est un personnage aussi au passé difficile on voit que tout Lou lui tient vraiment à cœur. Tout à long de ce livres on voit l’évolution de leur amour qui pour moi est arrivé trop tôt mais vue le nombre de pages cela ce comprend! L’auteur arrive à nous mettre en suspense tout au long de cette lecture ! Et cette fin !!! Il faut absolument que je me procure la suite !

Commentaire ajouté par les_lectures_daurore 2021-02-22T18:38:31+01:00

Ce roman est une romance loin d'être comme les autres. Ici, rien est beau rien est rose. On est loin du monde des bisounours.

Lou a vécu des choses horribles ! Malgré tout elle est toujours debout (à bout de force mais debout ). C’est une battante qui a appris à se débrouiller seule, elle ne compte que sur elle même.

Alec a lui aussi une casserole lourde à traîner, un poids énorme sur la conscience.

Ils vont se rencontrer avant un acte de non retour. La relation entre les personnages peut paraître rapide, moi-même certains termes m'ont surprises sur le moment. Je me suis dit que ce n'était pas possible de penser ça aussi rapidement mais au vue des circonstances, du contexte et de l'intensité de la douleur que chacun vit au quotidien, on arrive à en faire abstraction. On se rend compte au fil du temps que les démons de l'un est ce qui le lie à l'autre.

J'ai été ému par le passé de Lou que l'on devine au fil des pages, mais une fois les mots posés noir sur blanc sur le papier tout devient réel et prend aux tripes.

L'autrice a cette capacité d'utiliser les mots juste pour nous faire ressentir des émotions fortes.

À travers ce roman on voit une rencontre qui arrive in extremis, on voit un amour se construire dans la douleur, dans le soutien au pire moment d'une vie..

On voit ce que c’est d'aimer une personne malgré son passé, ses secrets, ses bagages, ses fêl’urémie, ses terreurs, Aimer l'autre dans sa globalité !

En lisant ce livre j'étais un peu perplexe car jamais ça ne se passerait comme ça dans le monde actuel, en vrai. D'où cette impression de rapidité, voir d'impossibilité.

Mais en même temps c'est ce que j'aime dans la lecture, sortir des sentiers battus, voir des batailles pour la vie, pour l'amour, pour l'autre !

Quand on ne sais pas qu'il y a une suite on pourrais croire que ça fini sur un happy end ...

C'est sans compter sur un rebondissements de derniere minutes qui ne fais qu'attiser ma curiosité pour connaître le suite !

Commentaire ajouté par eleonore_book_ 2021-01-15T19:54:15+01:00

“Bad girls need love too - 1st round” de Mel Guent en autoédition

Avec cette dark romance, nous découvrons Lou, une jeune parisienne brisée par son passé et par la vie. Lou tente de mettre fin à ses jours mais c’était sans compter sur l’irruption d’Alec qui souhaite à tout prix lui redonner le sourire. Cependant, n’est-il pas déjà trop tard pour sauver ces deux êtres brisés par la vie ?

Ce roman nous plonge dans un univers sombre qui aborde des thèmes forts comme le deuil ou encore la reconstruction de soi après un événement tragique, je vous laisse découvrir lequel en lisant le roman. Nous sommes embarqués dans l’intrigue dès le début du roman avec une alternance de points de vue entre Lou et Alec. C’est un roman très prenant qui fait passer les protagonistes par toutes les émotions et sentiments et nous y compris. Malgré la narration au passé qui m’a perturbé au départ, on s’y fait très vite puisque la plume de l’auteure est fluide, bouleversante et addictive. Un roman que je recommande fortement à tous ceux qui aiment la romance accompagnée d’un univers sombre.

Commentaire ajouté par Emeline-61 2020-09-16T23:09:05+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome

Commentaire ajouté par crasybook 2020-09-11T22:06:29+02:00

Une très bonne romance avec des sujets abordés qui sont à la fois forts et émouvants !

J’ai adoré le fait que les tatouages soient mis en avant tout au long de l’histoire car ce sont des thèmes peu abordés dans les romans en général et j’aurais d’ailleurs voulu que ce thème soit creusé un peu plus en profondeur.

En ce qui concerne les personnages ils sont vraiment très attachants et j’ai été beaucoup touchée par leurs passés respectifs et j’ai et j’ai beaucoup admiré le personnage de Lou que j’ai trouvé courageux et très fort dans ses retranchements.

Le personnage d’Alec est très beau émotionnellement parlant, j’ai trouvé que c’était un personnage très réfléchi dans sa manière d’être et bénéfique pour Lou.

On suit leur couple et son évolution à travers des faits de société très fort comme le deuil, les agressions ou encore le crime organisé avec bien sûr une petite touche de avec bien sûr une petite touche de mystère, suspense qui nous tient en haleine jusqu’à un final des plus intriguant qui nous laisse haletant de découvrir la suite...

Rajoutez à tout ça, une plume à la fois addictive et magnifique et le combo pour un roman plein d’émotion sont pleinement réussis !

Je ne peux donc que vous le recommandez !

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2020-08-31T18:54:49+02:00

Waouh ! L'auteure nous embarque dans un univers sombre où nos deux héros expriment leurs sentiments. La plume de l'auteure est juste magnifique, elle décrit avec tellement de justesse les sentiments que nous nous sommes énormément attachées aux personnages. Deux être brisés par la vie qu'on a adoré suivre.

Bien que la romance s'installe assez rapidement, ce petit point ne nous dérangeait pas trop ! Nous avons passé un excellent moment en compagnie de ces deux héros et de la plume de l'auteure ♥

Foncez ! Si vous êtes adepte de sentiments, de frissons, vous êtes au bon endroit !

Pour un avis plus détaillé :