Bad Guy

Description ajoutée par cdv25 2015-07-10T18:47:10+02:00

Cassidy Hopkins, vingt-trois ans, est une jeune femme heureuse : elle exerce un métier qui la passionne et s'apprête à épouser le beau Oliver Guy, son petit ami depuis le lycée.

Mais le frère d'Oliver, Wyatt Guy, pourrait bien compromettre ces beaux projets... mouton noir de la famille, il a passé quelques temps en prison et a la réputation d'être un homme instable.

Aussi séduisant qu'insupportable, Wyatt pourrait bien bouleverser la vie de Cassidy... et lui ouvrir les yeux sur une vérité dérangeante, que la jeune femme va devoir affronter.

Extrait ajouté par marine811 2015-08-02T20:45:02+02:00

Tu aurais certainement tout ça, toi aussi, si tu étais allé en classe au lieu de jouer au dealer. Ton quotidien de fils à papa te fatiguait, tu avais besoin de sensations fortes ?

Je n’aurais pas dû prendre la mouche comme ça, mais je n’y peux rien : ses airs supérieur me tapent sur les nerfs.

Wyatt hausse un sourcil.

— Gentille petite femme… je crois que j’ai parlé trop vite.

Souriant toujours, il me lance un clin d’œil, l’un de ces clins d’œil dont il semble être coutumier et qui lui donnent des allures de sale gosse insolent.

Mon opinion est faite : ce type est insupportable.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-22T22:44:43+01:00

Ce n'est pas le roman de l'année, mais ça se lit... Vite... Avant de s'attaquer à plus consistant.

Commentaire ajouté par auau972 2018-12-31T19:32:41+01:00

Franchement j'ai pas les mots, mais je vais essayer les personnages on comprend pas grand chose Wyatt il fait que des apparitions je suis là je suis plus là. L'histoire va tellement vite entre eux. Ils s'aiment alors qu'ils se parlent à peine. Oliver le frère et fiancé se moque de ses parent snob alors qu'il rejete son frère comme une choucroute même si il devait plutôt le remercier. On a aucune scène potable. Au début c'était prometteur puisque Wyatt arrive mais après ça c du n'importe quoi. Le dernier chapitre on voit Wyatt arrivé sur c grand chevaux et la le Oliver apprend que il on eu une liaison il est tellement choqué qu'il s'enfui Wyatt et Cassidy partent a sa poursuite pour lui balancer qu'ils s'aiment sans oublier de les traiter d'ingrat c'est le seul passage que j'ai aimée

Commentaire ajouté par Manon-90 2018-09-10T17:24:16+02:00

Ce n'est pas un mauvais livre mais on ne peut pas dire qu'il est exceptionnel non plus. On se doute du dénouement à partir du milieu du livre

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T20:39:30+02:00

Un roman très rapide qui est assez rapide, mais il n'empêche qu'il est vachement plaisant à lire !

Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-05T00:19:32+01:00

Oauip, bon un recit de doute avant mariage, au 1er abord.

2nde couche : le bad boy qui est en fait un gentil p'ti gars tout plein mais qui encaisse pour les autres sans jamais se defendre

=> Bein non, j'y crois pas

Sans parler qu'il se tape sa future belle soeur qui du coup en tombe amoureuse en 24h

Le scenario m'apparait decousu, des bouts mal ficelés ensemble et je n'aime pas

Apres, les dialogues etaient un peu telephoné : l'un apres l'autre sans vraiment coller avec des echanges verbaux animés de personnés enervées

Pas interessée pour tenter d'autres livres de cet auteur

Commentaire ajouté par colombia 2017-07-31T15:54:41+02:00

Trop rapide et je n'ai pas vraiment apprécié les personnages !

Le "bad boy" est assez pitoyable je trouve, le gentil est agaçant et elle, trop mièvre pour moi...

La fin est bâclée et le scénario est fade !

Commentaire ajouté par Harmonie-Gg-Nos-Loulous 2017-03-18T22:36:33+01:00

histoire qui aurais pu être mieux noter si elle avait été développer entièrement la c'est bien trop rapide et fade

Commentaire ajouté par morticia1805 2016-11-23T14:50:52+01:00

Pas du tout apprécié, je n'ai pas aimé le scénario, les personnages ne sont pas approfondis, la lecture est fastidieuse. Histoire pas du tout addictive

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-08-31T13:11:47+02:00

Bif, bof !!!

C'est très court, peu approfondi, les personnages sont creux et on ne connaît rien d'eux.

J'ai trouve que c'était parfois mal ficelé et je n'arrive pas à voir les sentiments naissants.

Bref je n'ai pas été transporté et je ne suis pas persuadée de m'en souvenir d'ici quelques semaines.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-06-14T21:10:33+02:00

Déçue par cette histoire, c'est plat et je n'ai pas du tout été emballée.

Les "sentiments" ne sont même pas visible, un jour c'est : je ne t'aime pas je n'aime personne, et le lendemain c'est : je t'aime depuis toujours je ne peux pas vivre sans toi...

Bad Guy

• France : 2015-07-09 (Français)