Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-04-12T00:06:20+02:00

Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, les étincelles vont s’embraser !

Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !

Découvrez sans tarder la nouvelle série de Nina Marx, l’auteure de Rock You, Pretty Escortet Prétentieux, insolent mais irrésistible !

BAD LOVE – Captive mais insoumise, de Nina Marx, volume 1 sur 6

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

– T’as vu comme il lui parle comme à une attardée ?

– T’avoueras qu’il en sait plus qu’elle sur les événements et que c’est donc le mieux placé pour décider.

– C’est vraiment un truc de macho ambiance « Toi Jane, tais-toi, moi Tarzan, assurer pour toi ».

– Bah oui, mais toi tu voulais aller voir la police, tu l’ensevelis sous tes questions. Et puis, ce n’est pas pour lui déplaire, quelqu’un qui prend les choses en mains

Elsa se retrouve emmené de force par Oscar, suite à une tentative de meurtre qui a eu lieu au haras où elle travaille. Il l'emmène dans un haras dans Kentucky, avec aucun voisin autour. Elle tombe sous le charme de celui-ci mais se rend compte, au détour d'un couloir qu'il veut se débarrasser d'elle...

Une série que je vais oublier : une intrigue nulle, des personnages intéressants.

Le scénario est bien mais le début du livre commence de façon un peu bizarre et les voix dans la tête de Elsa font un peu penser qu'elle a des problème mentaux. Par contre la fin m'a donné envie de lire la suite et je l'ai trouvé bien meilleur que le début du livre. Mais surtout ce n'est pas du tout une femme captive!!

Bof : Elsa est sur le point de finir ses études et devenir vétérinaire. En allant chercher ses affaires oubliées au haras des Belmond où elle travail comme intérimaire, elle se retrouve au milieu d’une fusillade. Un autre homme est présent ce matin là et la protège des tirs. Se sentant coupable puisque c’est lui qui était visé, Oscar l’emmène dans le haras de ses parents. Le danger est réel et la « captivité » d’Elsa lui pèse mais elle va s’occuper des chevaux et succomber aux charmes d’Oscar… Ce 1er épisode pose le décor d’une histoire composée de 6 épisodes. Après les avoir lus tous les 6, je peux dire que c’est une histoire vite lue et qui sera vite oubliée. L’histoire est banale, la relation entre les personnages très rapide et Oscar fade.

Sans intérêt .... et l'écriture est vraiment pas terrible.

Une lecture sympathique, avec quelques côtés un peu irréalistes, mais permet de passer un moment agréable

Le premier tome permet de tout mettre en place. On a un peu l 'impression de rentrer dans un monde de fous.

J'ai beaucoup aimé, le livre est plutôt court donc facile à lire.

Se lit tres facilement, pas très original... un peu déroutée par la rapidité de l'évolution de la relation par rapport à la description d'Elsa... insoumise juste par ce qu'elle a de la repartie et un caractère explosif, je la trouve bien docile cependant...

Comment dire ? dans ce premier tome , on ne comprend pas bien l'histoire , on reste perdu , ne sachant pas ce qui trame dans le cerveau du bel Oscar , et laissant plusieurs points d'interrogation ; Mais ça donne du charme à l'histoire en nous laissant à notre faim pour la suite et en naissant du suspens dans le livre ! j'ai bien aimé !

Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 1

• France : 2016-04-15 (Français)