Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-04-12T00:06:20+02:00

Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, les étincelles vont s’embraser !

Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !

Découvrez sans tarder la nouvelle série de Nina Marx, l’auteure de Rock You, Pretty Escortet Prétentieux, insolent mais irrésistible !

BAD LOVE – Captive mais insoumise, de Nina Marx, volume 1 sur 6

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !

– T’as vu comme il lui parle comme à une attardée ?

– T’avoueras qu’il en sait plus qu’elle sur les événements et que c’est donc le mieux placé pour décider.

– C’est vraiment un truc de macho ambiance « Toi Jane, tais-toi, moi Tarzan, assurer pour toi ».

– Bah oui, mais toi tu voulais aller voir la police, tu l’ensevelis sous tes questions. Et puis, ce n’est pas pour lui déplaire, quelqu’un qui prend les choses en mains

Bof : Elsa est sur le point de finir ses études et devenir vétérinaire. En allant chercher ses affaires oubliées au haras des Belmond où elle travail comme intérimaire, elle se retrouve au milieu d’une fusillade. Un autre homme est présent ce matin là et la protège des tirs. Se sentant coupable puisque c’est lui qui était visé, Oscar l’emmène dans le haras de ses parents. Le danger est réel et la « captivité » d’Elsa lui pèse mais elle va s’occuper des chevaux et succomber aux charmes d’Oscar… Ce 1er épisode pose le décor d’une histoire composée de 6 épisodes. Après les avoir lus tous les 6, je peux dire que c’est une histoire vite lue et qui sera vite oubliée. L’histoire est banale, la relation entre les personnages très rapide et Oscar fade.

Sans intérêt .... et l'écriture est vraiment pas terrible.

Une lecture sympathique, avec quelques côtés un peu irréalistes, mais permet de passer un moment agréable

Le premier tome permet de tout mettre en place. On a un peu l 'impression de rentrer dans un monde de fous.

J'ai beaucoup aimé, le livre est plutôt court donc facile à lire.

Se lit tres facilement, pas très original... un peu déroutée par la rapidité de l'évolution de la relation par rapport à la description d'Elsa... insoumise juste par ce qu'elle a de la repartie et un caractère explosif, je la trouve bien docile cependant...

Comment dire ? dans ce premier tome , on ne comprend pas bien l'histoire , on reste perdu , ne sachant pas ce qui trame dans le cerveau du bel Oscar , et laissant plusieurs points d'interrogation ; Mais ça donne du charme à l'histoire en nous laissant à notre faim pour la suite et en naissant du suspens dans le livre ! j'ai bien aimé !

Aucun intérêt, nul !!!!

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/05/09/bad-love-captive-mais-pas-soumise-vol-1-et-2-nina-marx/

En bref : J’ai passé un très bon moment avec ces deux premiers volumes. L’histoire est captivante, intense, et j’ai hâte de pouvoir me plonger dans la suite afin de voir où l’auteure cherche à nous mener !!

Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 1

• France : 2016-04-15 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T20:52:59+02:00
Miha1 l'ajoute dans sa biblio or