Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- C'était le jour de notre anniversaire. Lennox et moi, avions prévu de courir ensemble au lieu de nous faire un restaurant romantique, çà nous correspondait beaucoup plus. Il avait fait une playlist de notre année, et nous courrions tous les deux, l'écoutant sur notre Ipod. Je me sentais heureuse, il faisait beau. Puis j'ai senti que je semais Lennox. Tu me connais, je l'ai charrié, en lui disant que l'élève avait dépassé le maître. Il a commencé à rire, a accéléré, puis...

Je prends une autre inspiration. Je sens que les larmes me montent aux yeux.

- Il s'est arrêté en disant que quelques chose n'allait pas. Il m'a regardé et j'ai vu une vraie douleur dans ses yeux. Il s'est tenu la tête, il a essayé de dire quelque chose, puis il s'est écroulé au sol.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cdv25 2016-06-20T22:11:42+02:00

Je pousse la porte de l’étage qui mène à mon appartement et je suis complètement soufflée quand j’aperçois Oscar devant le pas de ma porte. Il porte un costume noir ajusté et tient dans sa main droite une bouteille de champagne et dans sa gauche, deux flûtes.

Quand il me voit son visage s’illumine.

Dieu merci, tu t’étais fait belle avec une petite robe !

– J’avais oublié que tu passais la soirée chez ta sœur, je m’en suis souvenu un peu tard mais ce n’est pas grave, je savais que tu allais finir par rentrer. Tu me manquais trop. Et j’ai vu le résultat de ton test...

Mon cœur fond. Je m’approche tandis qu’il pose la bouteille et les verres au sol.

– Et donc...

– Et donc, c’est une raison de plus sur les cent mille autres d’être venu.

Il me tient par les hanches et me pousse contre la porte. Son corps se colle au mien puis il m’embrasse. Nos langues sont brûlantes et impatientes de se retrouver. Ce baiser pourrait réchauffer tout l’immeuble et la température dans le couloir grimpe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode