Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

1. Titus Barton

"Tu dis encore un mot et je t’en colle une entre les deux yeux".

Les mots résonnent encore dans mon esprit, alors que Ralph démarre. Je serre les dents pour m’empêcher de crier. Des larmes roulent le long de mes joues, sans que je puisse les contrôler.

Soudain, je sursaute violemment lorsqu’une main se pose sur mon bras. Je me mords violemment la lèvre pour retenir un cri, tourne la tête… Et une nouvelle vague de terreur m’envahit.

Jamais je n’oublierai ce visage. Ses cheveux roux, ses yeux fous et son faciès sont gravés dans ma mémoire. Cet homme a tiré sur Oscar et moi le jour de notre rencontre. Il m’adresse un petit signe de la main, un rictus menaçant aux lèvres. Je remarque alors qu’il pointe lui aussi une arme sur moi. Ce cauchemar n’aura-t-il donc jamais de fin ?

J’ai un mouvement de recul et me colle contre la portière. Je suis un animal captif. Aucun de mes deux ravisseurs ne prononce un seul mot, et le silence rend la situation plus angoissante encore.

Les yeux rivés au paysage qui défile, je m’efforce de ne pas céder à la terreur. Un mot, et je pourrais perdre la vie. Mais qui sait où Ralph me conduit ? Va-t-il demander une rançon, m’enfermer loin des regards, ou me tuer et balancer mon corps dans un fossé ?

Respire Elsa. Tu vas trouver une solution. Oscar va trouver une solution

J’essaie de repérer l’itinéraire, droite, puis gauche... Ça ne sert à rien, j’ai bien trop peur pour élaborer le moindre plan. Je finis par fermer les yeux, non pour m’assoupir, mais pour me concentrer, je ne dois pas perdre la tête, ne pas céder à l’hystérie. [...]

Afficher en entier

- Oscar Irvin, es tu prêt à faire avec moi le plus fou des voyages ? Il n'était pas prévu, mais sache que selon les médecins, il nous reste huit mois pour nous y préparer.

Je pose sa main sur mon ventre, pour qu'il réalise, que sous la dentelle, sous le nombril qu'il connaît si bien, se cache un tout petit être, notre bébé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode