J'ai aimé et dès le début on connait la fin inévitable. Cependant, on ne s'attend pas à tout ces rebondissements.

Une fin magnifique mais très rapide. Leurs ages ma un peu freiné parce que c'est trop tot pour tout.

Les personnages sont attachants.

Bonne lecture.

Note 7.9/10

200 pages c'est trop rapide pour une bonne histoire.

On a des personnages dont on ne sait rien du tout, une intrigue qui aurait pu etre bonne mais qui est ici traité de façon ridicule.

Bref , le livre est oublié a peine fermé.

Un livre qui se lit très vite et une lecture très intense je me suis immédiatement attaché aux personnages et à leurs vécus blessures et attachements, leurs liens. Aster est le meilleur ami de son frère et elle est la petite sœur entre eux tout est compliqué mais tellement évident aussi. Ce roman nous plonge dans une histoire d’amour impossible ou tout simplement compliqué. Suite à un premier échangé lors de ses 14ans adhéré fuit la ville et ne reviendra que 3ans plus tard, mais totalement changé adieu le jeune homme protecteur, prévenant et bonjour mr connard mais malgré l’animosité flagrante leur attirance est toujours là mais alors pourquoi ce changement d’attitude je vous invite à le découvrir en lisant ce roman très sympa hot et addictif mon seul regret est que la maison édition n’a pas l’air de vouloir sortir la suite sur les personnages secondaires que l’auteur a écrit

Trop belle histoire ! J'ai bien aimé

J'ai passé un bon moment,pas incroyable mais plaisant.

Charleigh Rose a une belle plume,pour l'avoir lu en anglais aussi.

Je remercie les éditions Bookmark pour ce service presse.

Si j’ai choisi ce livre, c’est avant tout pour #EnnemiesToLovers. J’aime les échanges acides qui ressemblent vaguement à des parades amoureuses et cette chute lente vers des sentiments plus profonds.

Seulement ici, les sentiments sont déjà là. Ils sont clairement amoureux l’un de l’autre, mais tant de choses les séparent qu’il leur est plus facile de s’affronter.

Briar est un personnage solaire. Elle est innocente, parfois un peu trop mature pour son âge. Et si cela m’a un peu perturbée au début, j’ai su faire fi de ce détail pour me plonger avec elle dans l’aventure. Le retour d’Asher en est assurément une parce que le jeune homme est encore plus à fleur de peau qu’avant son départ. Il se débat contre tant de démons, qu’à l’instar de Briar, on aimerait le prendre dans nos bras et lui dire que tout va bien se passer.

Si la vie de la jeune fille peut paraître assez protégée par rapport à celle d’Asher, elle n’en reste pas moins consciente de la dureté du monde et de la chance qu’elle a. Loin d’être une gamine pourrie gâtée, elle fait preuve d’altruisme et nous découvrons tout au long du livre à quel point son amour pour le meilleur ami de son frère était ancré dans ses veines.

J’ai aussi apprécié l’importance donnée aux personnages secondaires qui ont un vrai rôle à jouer dans toute cette histoire. Dash, le frère de Briar, est une pièce maîtresse dans les fondements du couple. Nat est la meilleure amie qui écoute, mais sait aussi quand donner un coup de pied aux fesses.

Les pages de cette histoire se tournent facilement et il nous tarde de savoir ce qu’il va se passer. Un vrai régal sans longueur, écrit avec une plume fluide et addictive qu’il m’a plu de lire. Il me tarde de dévorer le tome 2.

J'ai passé un bon moment mais pas le meilleure de ma vie. Une histoire sympa.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Mauvaise habitude, Bad love #1 – Charleigh Rose

Une romance surprenante, fabuleusement entraînante. Un young adult qui vous en fera voir de toutes les couleurs, qui vous fera ressentir toutes sortes d’émotions. Rire, joie, peine, colère, haine, frisson. Une histoire à lire!

« -Tu n’es pas un raté. Et je ne suis pas un ange.

Asher approche son front en avant, le frottant contre le mien.

-Si tu en es un, insiste-t-il, en glissant ses lèvres le long de ma joue jusqu’à mon oreille, ce qui me donne la chair de poule. Et c’est la dernière putain de chose que je devrais faire avec toi.

-Qu’est-ce que tu fais avec moi? chuchoté-je.

-Je te touche. »

Il n’était pas rare pour Briar Rose Vale de jouer les infirmières, en fait cela en devenait même une habitude. C’était pourtant simple : il passait par la fenêtre de sa chambre, le visage tuméfié, les vêtements ensanglantés, les poings éraflés, l’air sombre, l’haleine la plupart du temps alcoolisé… et, pour sa part, elle jouait les soignantes. Bry espérait, depuis longtemps un rapprochement, mais rien. Cependant, tout cela, c’était il y a longtemps. Avant son départ. Avant sa trahison. Avant son cœur brisé.

Plus de trois ans ont passé depuis la dernière fois qu’elle a revu Asher Kelley, le meilleur ami de son frère, l’homme dont elle est amoureuse depuis ses onze ans… Depuis, Briar a bien vieillit. Malgré son « look de poupée gonflable blonde et innocente », elle est une jeune femme douce et attentionnée. Bien heureuse de se retrouver seule avec son frère Dashiell, mieux connu sous le nom de Dash, ils passeront les vacances ensembles dans la maison familiale.

« Briar m’a bien entubé. C’est peut-être ce que j’ai mérité pour avoir fricoté avec la petite sœur de mon meilleur ami, mais de toute façon, je ne referai plus jamais cette erreur. En ce qui me concerne, Briar Vale n’est rien de plus qu’un mauvais souvenir. »

C’est lors d’un party que Briar apprend le retour de l’homme-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom. Ce dernier est sur ses gardes. Asher devait revenir. Toutefois, il fera tout pour se tenir loin de Briar, la jeune femme qui a bouleversé sa vie, brisé son cœur, ruiné son avenir. À cause d’elle, il a dû quitter les siens. Alors, lorsqu’il la revoit, plus belle encore que dans son souvenir, il fera tout pour se tenir à distance… Mais peut-il vraiment s’en empêcher?

« -Parce que ce n’est pas terminé, Briar. Toi et moi, on n’a jamais été juste amis… Toi et moi, on est pareils. Et c’est pourquoi tu es à moi depuis que tu as onze ans, même si on ne le savait pas à l’époque. »

Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Ils sont beaucoup plus attachés l’un envers l’autre qu’ils ne le croyaient. Rapidement, le désir laisse place à un sentiment intensément plus fort. Mais parfois, un accident est vite arrivé…

« Elle est venue, même si elle me déteste, même si je l’ai abandonnée. Elle est probablement la seule personne à être venue à l’enterrement de mon père.

Mon Dieu, cette nana. Pourrait-elle être encore plus parfaite? Pourrais-je être plus indigne? »

C’est la première fois que je lisais l’écriture de Charleigh Rose. Elle a une plume fluide, entraînante. Je n’ai pas pu lâcher ma lecture. Ces personnages sont attendrissants, les trois garçons étaient trop drôles, protecteurs et attachants. Quant à Briar, je l’ai trouvé magnifique, surprenante et tellement douce. Ils ont tous un caractère bien à eux, les rendant uniques. J’ai adoré.

Une romance avec une touche de suspense, une incroyable couleur de sensualité et un léger ton d’obscurité. Une histoire fabuleusement entraînante et intense, pleine de péripéties, d’action et de sensualité. À lire! 10/10

Merci pour ce chaud et surprenant service presse!

#Mauvaisehabitude #NetGalleyFrance #Infinity #Romance #AmourInterdit #BadBoy #EnemiesToLovers #Drame #famille #friends #mauvaisesfréquentations #MeilleurAmiDeMonFrère #haine #amour #attirance #sexe #cauchemar #amitié #vice #BadLove #youngadult #suggestiondelecture #lecturedelajournée

Résumé :

On a tous un vice. Le mien, c’est elle.

Lorsque j’ai rencontré Asher pour la première fois, ce fut une évidence. Certains appellent ça le coup de foudre, d’autres la passion de la jeunesse. Mais avec son air de bad boy et ses mauvaises fréquentations, il m’était interdit. J’étais trop jeune et lui intouchable. Il était trop perturbé, et moi trop naïve. C’était le meilleur ami de mon frère, le pire cauchemar de mes parents. Une histoire impossible, morte avant d’avoir vraiment commencé. Il a suffi d’un baiser pour que tout soit fini. Trois années se sont écoulées depuis. Je n’étais pas prête à le revoir. Je devrais le détester. Mais, comme d’une mauvaise habitude, je ne peux m’en défaire. Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.

On est sur un thème que j’affectionne particulièrement en romance : les histoires d’amour interdit. Ici non seulement Briar est la petite sœur du meilleur ami d’Asher, mais en plus ils ont 5 ans d’écart et une histoire qui commence quand elle a 14 ans et lui 19, soit une relation prohibée selon la loi.

Briar et Asher se connaissent depuis toujours. Et depuis toujours, elle l’admire et elle lui voue un amour inconditionnel. Pour ce garçon qui a perdu sa mère jeune et dont le père est devenu violent et alcoolique suite au décès de sa femme, Briar est l’étoile fixe de sa vie. En grandissant, leurs sentiments réciproques changent mais à 19 ans il est bien conscient que la Briar de 14 ans qu’il se met à désirer est bien trop jeune pour que leur relation prenne ce chemin, et il lutte très fort jusqu’à ce qu’un événement le pousse à partir. Lorsqu’il revient, 3 ans plus tard, persuadé qu’elle l’a trahi, il la déteste.

L’intrigue est classique, c’est du déjà vu, mais la plume de Charleigh Rose est très addictive. Les pages se lisent toutes seules, on a envie d’en savoir toujours plus.

Il y a pas mal de scènes spicy et je préfères le préciser car je sais que ce n’est pas forcément au goût de tout le monde.

J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture, et si ce n’est pas un coup de cœur, c’est parce que l’intrigue n’est pas très originale, et assez prévisible.

Mais je referme ce livre ravie de ma lecture.

Une romance agréable bien qu'un peu trop prévisible.

Les personnages sont tout de même attachants, même si l'intrigue est un peu faiblarde, il est facile de se laisser entraîner dans cette lecture, les pages défilent toutes seules. Un roman qui ne révolutionnera pas le genre mais qui permet de passer un assez bon moment de lecture.