Bad Lovers

Description ajoutée par EnaFitzbel 2019-05-04T12:06:53+02:00

Quand l'amour vous donne une seconde chance !

**************

En mission à Hong Kong, Pearl ne pensait pas tomber sur Greg, son premier grand amour. Deux ans plus tôt, il la quittait, lui annonçant qu’il partait vivre en Chine avec une autre.

Greg n’a pas oublié Pearl. Il n’a jamais aimé qu’elle. S’il a feint de la tromper, c’était avant tout pour se protéger. Lorsqu’il apprend qu’elle s’apprête à se marier, il reçoit comme un coup de massue sur la tête. Furieux, il jure de la reconquérir. Toute réconciliation semble impossible. Car même si les flammes de la passion ne se sont pas éteintes, Pearl rumine encore ses rancœurs contre Greg. Leurs retrouvailles risquent d’être aussi orageuses que passionnées.

Après les succès de "Dark Lovers" et "Wild Lovers", retrouvez Ena Fitzbel dans une reconquête amoureuse à Hong Kong.

Commentaire ajouté par Celyne08 2019-06-22T21:38:41+02:00

Je n'ai pas apprécié ma lecture. Les événements s'enchaînent trop vite, les sentiments ne sont pas approfondis. Histoire monotone. Par contre j'ai apprécié la plume de l'auteure qui est assez fluide.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-06-12T20:56:22+02:00

Ce livre a été un agréable moment de détente; j'ai pris plaisir à découvrir Hong Kong. Cependant je n'ai pas trop adhérer aux personnages, surtout celui de Pearl.

"Bad Lovers" est sorti 2019-06-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Juin

Bad Lovers

• France : 2019-06-01 (Français)