Commentaire de astonDB9

Bad Man

Commentaire ajouté par astonDB9 2020-03-30T17:09:57+02:00

Ah ça, je ne ferais plus mes courses comme avant !! Dès les premiers chapitres, l'auteur prend son temps pour faire une belle mise en place de son univers et des personnages, mais bonjour l’angoisse quand même !!. Très rapidement, je me suis attachée à Ben , le protagoniste principal, son envie de retrouvé son petit frère est très forte. Je vous préviens, il ne faut pas vous attendre à lire une histoire lambda !! PAS DU TOUT !! C’est l’opposé du lambda !! Cet auteur mets les nerfs en pelote dès le départ !!

Ce côté glauque et noir lorsque Ben commence à travailler au supermarché de la ville celui là même ou la disparition a eu lieu . Il y a une aura de mystère qui s'installe autour de lui, on s’installe dans une ambiance Stephen King voir Connelly ou bien Thilliez réunis !!

Toujours est-il que je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir la plume de cet auteur ,.L’histoire est hyper angoissante, que celui qui n’a pas psychoté un jour qu’un enfant échappe à sa vigilance et se perde?! Lève la main !! Ce sentiment qui s’installe de suite , la culpabilité ! Nous avons beau tout faire pour que cela n’arrive pas, on a beau faire tout les scénarios possible pour ne pas que cela se produise BIMMM !!! C’est fait !! . Le lecteur en prend pour son grade et vu ce qui se passe en ce moment en réel , on pourrait prétendre à ce qu’il y ait une close pour la fin du confinement , ne plus emmener les enfants au supermarché !!Dathan Auerbach, notez absolument ce nom dans vos carnets de lectures !! Vous allez psychotés comme des malades dans cette ambiance de malade !! Il a tout pour devenir un maitre du genre !! Une plume d’enfer qui mets comme j’ai pu le dire au début de cet avis, vos nerfs en pelote !! L’auteur sait maniés ses mots avec Maestria pour que votre niveau de psychotage soit au max !! Le résumé en dit beaucoup , je vous conseille cette histoire largement car elle vous maintien en alerte toute le temps !! A plus pour d’autres aventures de l’auteur, je l’espère vraiment !!

Réponses au commentaire de astonDB9