Bad Moon Rising, Tome 2 : Le Déni

Description ajoutée par Gkone 2012-11-19T09:45:30+01:00

Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.

Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...

Extrait ajouté par Celia_P 2017-02-13T13:21:50+01:00

« — Vous ne voulez pas savoir ce que c'était ?

Mon regard passe de sa fossette à ses yeux. Je suis incapable de parler. Non, je n'en ai aucune envie. C'était la mort. C'était quelque chose que je ne souhaite jamais revoir. C'était la nuit après un jour ensoleillé. Une nuit glacée qui ne se terminera jamais, bordée d'une lune malade qui se moque de ceux qui ont froid. »

Une bonne suite, le personnage affirmé de Neela se précise, la peur et la traque sont omniprésente. Neela comprend peu à peu qu'elle n'a pas rêvé.

J'ai hâte de lire la suite !

La suite des chapitres sympathique et sans introspection monopolisante.

A lire

Et ça continue, les évènements se succèdent et maintient notre attention toute entière.

L'intrigue continue, beaucoup de question peu de réponse.

et Neela a beaucoup de caractère ce qui n'est pas pour me déplaire.

Je suis mordue!

Ah bon. Ce deuxième opus me plait un peu moins. Le récit est plutot banal.

Commentaire ajouté par Gkone 2014-09-08T21:28:12+02:00

Cette deuxième partie est dans la lignée du premier épisode. On découvre un peu plus (mais pas trop longtemps).

La fin est vraiment bien trouvée pour nous motiver pour le prochain épisode ! Bref je regrette pas d'avoir pris ces différents épisodes !

Neela se retrouve dans une pièce avec les deux hommes dont un veut l'éliminer. Pas très rassurant tout ça mais elle est intrigué par le second qui s'appelle Manus. Cette seconde partie très courte est intéressante car on découvre la combattivité de Neela et on souhaite découvrir la suite.

Ce genre de livre est intéressant car l'auteur doit être synthétique et ne pas s'encombrer de détails inutiles mais c'est aussi frustrant car la fin arrive trop vite.

Commentaire ajouté par tes57 2013-10-25T15:00:20+02:00

Je reste sur ma faim!!! En même temps, c'est plutôt flatteur, pour un épisode.

Oui, j'ai accroché, et oui, je veux la suite.

Je n'ai qu'une appréhension: j'ai peur de ne retrouver l'humour de l'auteur dans aucun des épisodes... mais ça reste à voir.

Bonne lecture!

Bad Moon Rising, Tome 2 : Le Déni

• Canada : 2012-11-16 (Français)

Leedz l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T23:18:15+01:00