Commentaire ajouté par Mei_S 2021-09-04T12:07:57+02:00

Livre qui se lit vite et qui fait passer le temps, sans trop d'intérêt.

Une lecture vraiment courte mais agréable. Il se passe tellement de chose en si peu de temps. La fin nous donne envie de lire la suite

Lecture fluide,mais bon manque évident de contenu mais pour hyper sympa et adapté pour une petite lecture éclaire.

Meme si j'aime quand ça dure ça vaut le détour.

Commentaire ajouté par laflut 2017-09-08T18:10:45+02:00

Un bon début qui donne envie de lire la suite. Après je trouve difficile de noter un format "nouvelle" d'à peine 17 pages.

Le décor est posé, avec ce format, évidemment, pas de longueurs. A voir si je m'attache aux personnages sur la suite mais pour l'instant, lecture très agréable.

Pas mal, mais je trouve étrange cette façon de découper un livre. Vous pensez acheter un livre pour 0,99€ et en fait, vous n'avez qu'un chapitre .

Mais l'histoire est sympa.

Une bonne ecriture,je commence par ce cycle sans avoir lu la saga de Maeve, la fragmentation par livre de chapitre me chagrine un peu car au moment où je tape j'en suis au quatrième cela se lit trop vite pour moi

Époustoufflant!

mais ce n'est que le premier chapitre...

Cette histoire me semble vraiment intéressante. Pas de niaisage, le premier chapitre nous emmène tout droit au coeur de l'action.

Alors j'ai été acheté le deuxième chapitre...

Commentaire ajouté par adele 2015-02-11T17:58:49+01:00

Une mini saga de 6 volumes d'environ 25 pages chacun.

Une histoire bien narrée qui reprend les 6 étapes du deuil.

Neela a été mordu et va bientôt mourir pour devenir un cadavre ambulant.

On suit cette histoire à travers le processus de deuil: le choc, le déni, la colère...

Une bonne lecture.

C'est un bon début qui ne manque pas d'intérêt. J'ai have de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Gkone 2014-09-08T08:58:57+02:00

Une première partie intéressante qui donne envie de lire la suite. Ici on retrouve des vampires pas très beau, des chasseurs de vampire qui semblent bad ass et une Neela qui je suppose va retrouver du mordant dans les épisodes précédent.