Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles

Description ajoutée par Gkone 2016-08-09T07:38:39+02:00

Découvrez le spin-off du best-seller Bad Romance, véritable phénomène New Adult !

À propos de Bad Romance :

« Un gros coup de cœur ! » Smells like rock

« Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse. » Viou et ses drôles de livres

« [...] un excellent moment. » Mille et une pages

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.

Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois...

Classement en biblio - 1 118 lecteurs

Ce qui est important, c'est d'accepter que les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. Parce que la vie, c'est facile à créer, n'importe que peut y arriver. Le premier con qui oublie de mettre une capote peut réussir son coup. Il ne faut pas de compétence particulière pour y parvenir... Le plus dur, c'est de les élever et de les laisser vivre. C'est ça qui demande de vrais efforts.

Au vu des commentaires, j'ai hésité mais je ne regrette pas.

Les débuts sont un peu longs mais dès qu'ils partent en stage, on ne veut plus s'arrêter de lire.

Il y plus de personnages que le tome 1 et justement, c'est cela qui apporte LE plus de ce roman.

Un bon moment de passé avec Charlie. J'ai aimé le ton et l'humour de ce tome, les personnages se charriaient assez facilement et cela m'a plu. Par ailleurs le passé trouble des personnages m'a vraiment happé dans ce roman.

J'ai mieux apprécié, que le premier tome. Les personnages reste attachant. Se lit vite. Reste plus que le troisième tome.

J’ai trouver l’histoire bof , pas trop compris

Je n'ai pas apprécié ce tome , comme le premier. Dommage. Les personnages mon moins emballé.

Je ne vois pas en quoi ce roman est un spin-off du tome 1.

On fait la connaissance de Don, le bras droit de Kurt chef des bikers et de sa fille Charly, dissidente par rapport à son milieu dont elle veut s'écarter pour protéger son petit frère.

Charly porte de lourdes séquelles liés à un traumatisme dans son enfance et c'est Logan voisin et ami d'enfance qui l'aidera à accéder à un autre avenir. Charly semble s'être élevée toute seule sans le soutien de ses parents, son père a passé du temps en prison et sa mère n'a pas joué son rôle protecteur.

Ce roman est embrouillé et je l'ai lu sans enthousiasme. On dresse des constats sans vraiment aborder le fond des choses et du coup on le survole sans adhérer. Dommage !

Livre bien écrit mais histoire assez classique. Je l ai moins apprécié que le tome 1 et regrette de ne pas avoir eu de nouvelles de nos personnages chouchous du 1er tome.

Ce livre est pour moi un cran au dessous du premier. Bien que la passion de Logan relève le niveau.

Outre le fait que Kate et Charlie sont de la même famille, il n’y a pas vraiment de lien entre ce livre ci et le précédent. Logan m’a vraiment énervé il est trop protecteur a mon goût. J’ai moins aimé ce livre ci, j’aurais aimé plus de rebondissements.

Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles

• France : 2017-03-17 (Français)
  • France : 2018-11-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-19 (Français)
  • Canada : 2019-01-21 - Poche (Français)