Bad Romance, tome 3 : Coeurs Imprudents

Description ajoutée par Katsura 2017-08-03T20:22:42+02:00

Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée… et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d’une épicerie, l’innocente – et tentante – Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu’il n’est certainement pas.

L’anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa sœur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d'écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?

Extrait ajouté par fadabook 2017-11-08T20:39:16+01:00

"Hein? Mon amie? Je suis scotché.Terrassé. Si on m'avait affirmé un jour que je serais mis K-O en deux mots par une vierge, j'aurais éclaté de rire, et ce, juste avant de défoncer la gueule du type qui aurait osé sortir une connerie pareille."

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2017-11-22T13:34:04+01:00

Je suis une lectrice heureuse. En ce moment j'enchaîne les coups de cœurs. Pourtant je dois dire que malgré mon impatience à retrouver la plume de Céline Mancellon je craignais de lire ce troisième tome. Pourquoi ? J'avais talent adoré le deuxième opus que je ne pensais pas qu'un autre ne pouvait l'égaler.

Alors celui-ci ne l'égale pas. Il est très différent mais tout aussi bon.

J'ai eu un peu de temps pour remettre tous les personnages dans leur contexte et reconnecter le fil des trois tomes de la série.

Je le fais pour vous ;

Juliette, notre personnage principal est donc la sœur de l'héroïne du premier tome tandis que Don est l'amoureux malheureux de l'héroïne du second.

Je me rappelais bien de Juliette qui est grimée, caricaturée comme une grenouille de bénitier. Céline Mancellon avait bien mis en avant son aspect très investi dans sa foi religieuse, notamment avec cette anneau de pureté/chasteté qu'elle met en avant.

Pour Don, président d'un club de biker j'ai eu plus de mal à me le remémorer. Il faut dire que dans le club de biker, les liens qui unissent les uns avec les autres sont assez complexes.

Bref, Don sauve Juliette lors d'un braquage et la jeune femme voit en lui un héros. Son héros. Elle se donne comme mission de le remettre sur le droit chemin. Le biker n'a pas les mêmes aspirations et la voit de manière moins charitable et plus charnelle....

J'ai adoré !

On a deux magnifiques personnages qui évoluent au rythme de leur histoire. Tout est compliqué pour ce duo improbable et ils vont passer par de multiples épreuves.

J'avais lu il y a quelques années, un livre M/M de Céline Mancellon qui ne m'avait pas touché. Je revois ma copie avec cette série qui est pour moi une des meilleures (peut-être la meilleure) romance New Adult française !

Bad Romance m'embarque à chaque fois. C'est un voyage toujours très différents mais la force insufflée dans la narration me scotche à chaque fois à ma lecture !

Bref, un énorme coup de cœur et une envie pressante de connaître les nouvelles parutions de cette série coup de cœur !

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-11-19T21:23:50+01:00

Ce tome la ne pas emmener avec lui... je suis sur ma faim.. J'ai adoré les deux premiers celui ci un peu moin... certainement que le milieu des bikers est déjà bien exploité et du coup je n'ai pas suivi celui ci.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-11-17T03:33:08+01:00

J'ai adoré le tome 1, et pourtant j'ai détesté le tome 2. Donc avec une grande peur de me faire avoir j'ai acheté ce livre que j'ai commencé la boule au ventre, mais quelle belle surprise bad romance tome 3 n'est pas aussi renversant que le tome 1 mais presque il ne lui manque vraiment pas grand chose, mais bon Chris auras toujour une longueurs d'avance ;-) . Je recommande cette lecture elle donne faim d'une suite car franchement Amon quoi ? Ce personnage m'as intrigué et je ne parle pas de Law! Mais pour en revenir à Don et Juliette ils sont touchants leurs histoires est additif je recommande ce livre ou cette série pour ceux/celles qui ne connaissent pas encor.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-11-16T11:16:05+01:00

Comme pour le tome 2, c’est un diamant pour moi.

Tout y est, le suspens, l’attraction, l’émotion, l’amour, le danger, l’amitié, la fragilité, tout ce qui fait un bon roman.

J’ai adoré Don, qui reste un grand coeur sous son cuir, et Juliette qui malgré ou grave à sa foi, a su voir au delà des patchs et de la harley, l’homme qu’il etait vraiment.

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-11-12T11:04:00+01:00

J’ai beaucoup aimé ce tome même si le 1 est pour moi le meilleur.

Le couple Juliette/Don est vraiment trop mignon !!!

Commentaire ajouté par LLyza 2017-11-09T20:13:13+01:00

C’est hyper mignon et très doux, étrangement on s’attend à tomber dans un truc sombre, crados, un truc à la Son of Anarchy comme on le voit dans l’ensemble des romances autour du thème des bikers. Il n’y a quasiment aucune histoire en dehors de ce schéma habituel où souvent on enchaine les scènes de sexe, les nanas ont le rôle de « pute » ou de « régulière » qui a un truc de différent, qui est sainte nitouche mais aussi hyper badass… Je n’exagère même pas. Ici, dans Coeurs Imprudents, ce n’est pas ça, ce n’est pas un copier/coller. Ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de trucs sombres, qu’il n’y a pas de truc facile ou que les bikers ne sont pas expliqués ou édulcorés. Oui ils font des trucs moches. Mais c’est aussi un autre regard sur les fraternités des Motorcycle Club, plus famille.

J’ai eu le smile avec cette lecture, on a le sourire pendant tout le long, et j’adore vraiment les joutes entre Don et Law. Il y a une vraie complicité entre les membres et le côté fraternité fait ressortir le caractère de chaque personnage secondaire. Ce qui fait qu’on voudrait un tome pour les autres. A quand un tome sur Law ou Catcher ? Et même l’énigmatique Amon ! Ce dernier m’a fait penser à Nassir dans BAD de Jay Crownover.

Juliette est réussie et c’était pas gagné. J’avais des a priori de fou. Là où je m’attendais à me faire chier avec la vierge effarouchée, elle semble avoir plus de choses à raconter. Elle rougie trop pour moi mais elle n’en abuse pas donc le dosage est bon et colle à son personnage. La bague est un élément important et pas juste un prétexte, on comprend que pour elle c’est comme une armure qu’elle porte pour éloigner les mecs.

Il y a un vrai sujet sur la virginité, surtout de nos jours comme elle l’évoque : surconsommation, apparence, superficialité… jusqu’à oublier certaines choses fondamentales. Ce qui n’est que plus vrai quand on voit l’abondance de romance érotique avec l’absence de sentiments mais juste un détail poussée de l’acte en lui-même. Je fais peut-être un peu une overdose du genre, j’ai l’impression. Alors, quand il y a autre chose et qu’on m’offre de jolis moments, c’est important de le souligner et d’en profiter. Pourquoi lisons-nous une histoire d’A ? Si ce n’est pas pour rêver.

*petit soupire* Don…

Don est quelqu’un de très attachant et de très câlin, il est vraiment difficile de ne pas s’attacher à lui. Je sais que le premier tome ne le montre pas des plus « gentil » mais dans le deuxième tome, on aperçoit quelque chose d’autre, quelque chose de plus touchant et qui promettait un personnage plus que son apparence. On apprend à le connaitre, qu’il est métisse et pourquoi il est entré dans les BAMCHA. C’est quelqu’un qui mérite d’être rencontré. En terminant ce roman, je me rends compte qu’il y a encore beaucoup de choses à apprendre de cet univers. Des portes sont laissées ouvertes.

Commentaire ajouté par fadabook 2017-11-08T20:30:17+01:00

Lecteur sympa mais sans plus. CM fait parti de mes auteurs préfèrées. J'adore sa plume, son humour, ses histoires et ses Héros. Je la suis depuis le début et je pense connaître maintenant assez bien sa plume. Ce roman fait suite aux deux autres tomes. Le première tome, je l'avais bien aimé et le deuxième, beaucoup moins. Celui ci se situe entre les deux dans mon ordre de préférence. Les histoires de Bikers ne me font pas vraiment rêver mais l'écriture de cette auteur, elle, parvient toujours à le faire. Alors je me suis quand même lancer. Je ne peux pas dire que ce livre n'est pas bien. Mais je m'attendais quand même à mieux. L'histoire n'est pas vraiment originale ( alors que CM parvient toujours à sortir du lot). L'humour,qui m'est si cher, est présent,(

Spoiler(cliquez pour révéler)
comme avec le " sale cabot", mon dieu que j'ai pu rire
, mais cependant pas comme d'habitude. L'histoire me paraît plus sombre et plus " triste". Voulu par l'auteur. L'héroïne est trop parfaite pour moi. Et le héros même ci, il va vous donner chaud, manque de " quelque chose de Célinien". J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires par contre. Lier aux autres tomes. Cela crée une famille, un peu comme dans les " Maked". Au final, un bon roman lien violence, tendresse, amour et famille. (mais pas à la hauteur de cette auteur que j'aime infiniment). Elle peut tellement mieux faire. Comme l'un de mes livre préfèré " Satan est un homme comme les autres" ou les " Temps de lune" ou encore " Prend garde à toi"....

Commentaire ajouté par samia974 2017-10-03T10:40:59+02:00
Envies

C'est quand la sortie? J'ai adorée les 2 premiers tomes.....

"Bad Romance, tome 3 : Coeurs Imprudents" est sorti 2017-11-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Bad Romance, tome 3 : Coeurs Imprudents

• France : 2017-11-08 (Français)

Rora le place en liste or
2017-11-19T19:45:57+01:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T19:45:33+01:00