Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lilou68 2016-03-20T14:21:34+01:00

— Attends-moi !

C’est Chris, au moment où j’ouvre la porte d’entrée. Machinalement, je me tourne vers lui. Il a mis un jean noir, un T-shirt à la gloire des Rolling Stones et son perfecto. Il a aussi ses lunettes de soleil, donc impossible de décrypter son regard, mais il semble également me détailler. Je porte un cargo kaki trop large et un pull à col roulé noir. Je trouve qu’il est un brin moulant mais c’est le seul avec ce type de col.

Quand il est assez près de moi, il m’empoigne soudain le pantalon en tirant dessus, au niveau de la ceinture.

— Qu’est-ce que tu fabriques ?

— Je vérifie qu’il te serre bien à ta taille, je ne veux pas qu’on puisse mater ton cul quand tu te penches.

Il a sorti ça le plus naturellement du monde.

— Comme si on matait mon cul, je marmonne en levant les yeux au ciel.

— C’est un basique.

Je franchis le seuil et il s’occupe de fermer derrière nous.

— Un basique ?

— Cul et ensuite, seins.

D’accord. Je vois.

— Et la tête ? C’est en option ? j’ironise.

Il pivote dans ma direction.

— C’est important… enfin, la bouche.

Je suis franchement écœurée.

— Des animaux…, je grommelle.Il me fait sursauter en m’embrassant rapidement le cou avant de commencer à descendre les marches :

— Ouais, approuve-t-il sans la moindre honte. C’est bien pour ça que je vérifie que ma petite femme ne va pas alimenter leurs idées salaces.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode