Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lilou68 2016-03-20T14:06:22+01:00

J’ai envie de l’embrasser.

Je suis incapable de m’éloigner d’elle. Je reconnais facilement cette délicieuse tension électrique qui parcoure l’aine, et c’est un putain de mauvais signe !

C’est seulement lorsque je décrypte l’expression troublée de son visage que je parviens à mettre de la distance. Je me connais trop bien : je flirte et là, je suis en mode chasseur qui traque sa proie.

— Bon. Le gâteau au chocolat, maintenant.

Si je ne la mate pas comme un foutu chien affamé reluque un os, ça va aller. Fort de cette idée, je me focalise sur le couteau pendant qu’elle coupe des parts égales. Cependant, à chacun de ses gestes, ses cheveux, son corps, ou ses vêtements dégagent un parfum doux et féminin. J’ai les narines qui frémissent et mes pupilles ont probablement la taille d’un terrain de football, désormais. Quand elle lève la tête, après avoir déposé un morceau de gâteau sur une assiette, nos regards se croisent et je retiens illico le sien. J’accepte ce qu’elle me tend, en oubliant de la libérer du lien que nous venons de créer.

Je vais l’embrasser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode