Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles

Description ajoutée par Gkone 2016-08-09T07:38:39+02:00

Découvrez le spin-off du best-seller Bad Romance, véritable phénomène New Adult !

À propos de Bad Romance :

« Un gros coup de cœur ! » Smells like rock

« Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse. » Viou et ses drôles de livres

« [...] un excellent moment. » Mille et une pages

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.

Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois...

Extrait ajouté par Marianne29 2016-12-18T17:28:31+01:00

Ce qui est important, c'est d'accepter que les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. Parce que la vie, c'est facile à créer, n'importe que peut y arriver. Le premier con qui oublie de mettre une capote peut réussir son coup. Il ne faut pas de compétence particulière pour y parvenir... Le plus dur, c'est de les élever et de les laisser vivre. C'est ça qui demande de vrais efforts.

Commentaire ajouté par Fofo62 2018-11-09T10:41:27+01:00

j'ai beaucoup aimé le 1er tome mais celui-ci ne passe pas... beaucoup de mal à situer les personnages dans l'histoire. ça fait 1 semaine que j'essaie de le lire et tous les soirs je décroches alors j'abandonne l'histoire ne m'intéresse pas je passe au 3ème tome en espérant retrouver chris et kate

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-10-22T15:56:08+02:00

J'ai été beaucoup moins emballée par cette histoire.

Au début, j'ai eu beaucoup de mal à identifier les personnages et le langage de Charlie m'a dérangée.

Je trouve qu'on tourne beaucoup en rond, que l'histoire a du mal a ce lancer.

Le couple Charlie/Logan...sans plus...

Commentaire ajouté par Vtas 2018-09-30T19:15:03+02:00

Comment ai je fais pour m’arreter au 1e tome. J’ai beaucoup aimé, il y a pas mal d’humour et les personnages sont très attachants. Mention spéciale pour Logan et Ray que j’ai adoré. J’aurai même bien vu une histoire sur Ray. C’est donc sans surprise que je me jette sur le tome 3.

Commentaire ajouté par AA71 2018-09-18T10:02:56+02:00

j'ai eu du mal avec Charlie, je ne l'a voyais uniquement comme une bikeuse rebelle, tatouée, vulgaire, sans lui trouver bcp de qualités au fil du livre on s’aperçoit que quelque chose de profond l'a briser mais elle ne semble pas s'en rappeler, sans compter sur son chevalier servant Logan quel homme j'ai adoré tout de suite le personnage, un bon tome 2 je poursuit avec le tome 3

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-04T16:59:16+02:00

Je n'ai pas du tout accroché à ce tome. A vrai dire je n'ai même pas réussi à le finir.

J'ai trouvé le caractère de Charlie vraiment chiant, et l'histoire assez couru d'avance.

Dommage ....

Commentaire ajouté par sisi125rt 2018-08-26T11:11:32+02:00

Sans nul doute mon préféré des 3 tomes

Je conseille vraiment la lecture de cette trilogie.

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T09:21:15+02:00

Charlie est un livre à elle seule. Loin du personnage féminin lisse, innocent et "normal" que l'on retrouve dans ce genre d'histoire, c'est elle qui m'a fait allé au bout de l'histoire. Autant j'avais bien aimé le tome précédent, autant je suis restée plus dubitative sur celui là. Trop de code commun aux autres auteurs pour que je la classe plus haut dans mes lectures. J'ai mm trouver que la plume de l'auteure était elle mm en rupture d'imagination. Mais pas de regret. Charlie est vraiment une petite bombe.

Commentaire ajouté par Emi-1 2018-05-19T12:59:37+02:00

Je crois que définitivement je n'adhère pas à cette écriture peu singulière.

J'ai mis 1h30 à rentrer ds le livre. Je comprenais pas du tout la mise en place des personnages de la pseudo intrigue.

Du fait qu'on parle de biker ms qu'on se retrouve au milieu de cascadeur.

Bref un joli mélo mélo qui ternissent l'histoire...

J'ai tenu uniquement pr Charlie parce que j'avais envie de découvrir la teigneuse sensible.

Je me rappelle plus du tout du tome 1, vu mon commentaire je suis sur les mêmes sensations. Peu positive.

Commentaire ajouté par Marie-Sophie 2018-04-08T17:32:16+02:00

J'ai trouvé ce livre agréable à lire, mais sans plus. J'aime vraiment bien Charlie, elle brise tous les clichés et j'adore son côté garçon manqué affirmé mais j'ai eu un peu plus de mal avec Logan, tout simplement parce que j'ai eu du mal à le comprendre. Les autres sont assez peu approfondis, surtout Ray que j'aurais aimé connaitre mieux.

Un gros point positif par contre : la façon dont tous les personnages sont adultes, sûr d'eux et confiants, matures. Pas de fausses lamentations, pas de chevalier servant.

Un livre qui m'a fait passer un très bon moment donc, assez addictif je dois le dire mais qui ne restera probablement pas dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T00:15:08+02:00

Alors le premier tome était un sacré coup de coeur pour moi, là et bien je suis retombée un peu, l'histoire est agréable à lire et puis cela change un peu une "bad girl" mais justement elle est peut-être un peu trop "bad" pour moi, un peu trop "attitude" de gars qui m'a parfois exaspéré.

Autrement bien sûr l'écriture est toujours aussi agréable et fluide, il me manque juste un petit quelque chose .

Impatiente de lire prochainement le troisième tome de cette série .

Sortie prochaine

"Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles" sort 2018-11-21T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Novembre

Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles

• France : 2017-03-17 (Français)
  • France : 2018-11-21 - Poche (Français)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T05:53:05+01:00