Livres
486 372
Membres
476 346

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles



Description ajoutée par Gkone 2016-08-09T07:38:39+02:00

Résumé

Découvrez le spin-off du best-seller Bad Romance, véritable phénomène New Adult !

À propos de Bad Romance :

« Un gros coup de cœur ! » Smells like rock

« Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse. » Viou et ses drôles de livres

« [...] un excellent moment. » Mille et une pages

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.

Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois...

Afficher en entier

Classement en biblio - 845 lecteurs

Extrait

Ce qui est important, c'est d'accepter que les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. Parce que la vie, c'est facile à créer, n'importe que peut y arriver. Le premier con qui oublie de mettre une capote peut réussir son coup. Il ne faut pas de compétence particulière pour y parvenir... Le plus dur, c'est de les élever et de les laisser vivre. C'est ça qui demande de vrais efforts.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Au top belle histoire d'amour , j'ai vraiment adoré

Afficher en entier
Argent

Un tome 2 qu'on peut lire indépendamment du tome 1. C'est à dire qu'on est pas obligé de lire le tome 1 pour lire le tome 2.

Charlie est la bad girl, cela change. On voit plus les hommes dans ce rôle.

Mais de la mauvaise graine qui a un coeur.

Son histoire avec Logan sort des sentiers battus. Donc un tome qui n'est pas désagréable à lire.

Afficher en entier
Lu aussi

Un second tome loin d'etre aussi bien que le premier malheureusement... Alors que je trounais les pages avec plaisir dans le précédent, j'ai eu beaucoup plus de mal avec celui ci...

Les personnages dont moins attachants selon moi. Logan est un personnage mystérieux que j'apprécie beaucoup au début mais qui change radicalement tout au long du livre... On a du meme mal à faire le parallèle avec celui des premières pages.

Dommage !

Afficher en entier
Lu aussi

Autant j'avais adoré le premier tome, autant je n'ai vraiment pas accroché avec celui-ci. Je l'avais commencé il y a déjà un bon moment et l'avais mis de côté tant je n'arrivais pas à me plonger dans l'histoire. Je l'ai trouvé sans intérêt, un peu tiré par les cheveux et je n'ai rien ressenti pour les personnages. C'est très rare que j'ai un avis négatif sur un livre mais honnêtement, je n'ai vibré à aucun moment dans cette histoire. Et au vu de certains commentaires sur ce livre, je ne suis pas la seule à avoir ressenti cette déception.

Afficher en entier
Bronze

J’avoue au début du roman j’ai beaucoup moins accroché que pour le tome 1. Charlie et Logan se tournent autour un long moment et ça n’apporte pas grand chose de nous faire patienter comme ça.

Le roman est bien mais je reste sur ma faim.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ! L'évolution du personnage de charlie est superbe.. On oublierai presque ce qu'elle était au début du livre.

Un petit bémol quand même sur son amnésie qui n'est pas très bien développé et les circonstances du drame approfondies mais jai qd mm dévoré le livre a une journée

Afficher en entier
Diamant

Ici nous retrouvons Charlie et Logan .Charlie au caractère bien trempé qui n’a pas peur de se battre comme un homme et qui est recouverte de tatouages, des cheveux rose et ça j’adore !!!!!!! fille du chez d’un clan de bikers, les blacks angel. Elle a été élevé comme il se doit dans ce milieu .Apres il y a Logan, protecteur alors lui j’en suis amoureuse !!!! Mais cette histoire n’est pas la mienne ! Dommage ....cette histoire je l’ai lu avec impatience et je vous le dit comme une intrique mais qu’est-il arrivé à Charlie par le passé, pourquoi ces rêves récurrent et pourquoi n’est-elle pas apprécié par Ray à sa juste valeur. Celine sait nous mener du début jusqu’à la fin a un rythme que j’ai apprécié et qui vous donne juste envie de découvrir le dénouement de toute cette histoire

Afficher en entier
Bronze

Après mon énorme coup de cœur du premier tome, j'attendais mieux.

Céline Mancellon m'avait fait accroché à l'univers de Bad Romance, son style et ses personnages. Si j'ai trouvé le tout très atypique dans le premier tome, et que ce mélange m'a énormément chamboulé, je n'ai pas DU TOUT accroché avec les personnages de ce deuxième volume. L'histoire m'a parue brouillon : l'amnésie de Charlie pas assez exploitée (ni expliquée), l'amitié profonde entre Ray et Logan, ni même le personnage de Logan. Il m'a semblé très en surface, et le manque de description physique le concernant ne m'a pas permis de bien me le représenter. Et la façon dont il est décrit ne me l'a pas non plus rendu sympathique. Quant à Charlie, mademoiselle "badass" passe son temps à pleurnicher, pensant que le monde tourne mal à cause d'elle (complexe du héros oblige). Son amnésie est due à un évènement terrible, dont tout le monde souffre sauf elle, mais ça ne l'empêche pas de dormir la nuit, bien au contraire. Bref, elle passe son temps à se plaindre et à se mettre volontairement dans des situations stupides.

Que Céline Mancellon la décrive comme le pendant féminin de Chris, je ne suis pas sûre d'être d'accord. Là où il avait le charisme et la sensibilité qui lui étaient propres, Charlie manque de charme et de profondeur. Et leur histoire d'amour... pas accrocheur, tombé comme un cheveu sur la soupe. J'avoue m'être forcée à finir, tellement ça tournait en rond et c'était long.

Après mon coup de cœur pour le premier tome de la série, j'aime beaucoup le style de Céline Mancellon, et je ne me voyais pas abandonner la série après avoir autant aimé le tome précédent.

Ce qui, à mon sens, a sauvé "Cœurs Indociles" d'une haine certaine, ce sont les personnages secondaires, Ray et Ruan. Je m'attends presque à ce que Ray ait son propre tome, tellement j'ai apprécié son personnage. Mais à part cela, tout le reste était à la limite de l'ennuyeux (oui, c'est un peu fort).

Afficher en entier
Argent

tome sympa et effectivement nous ne ressemblons pas à nos parents et nos enfants non plus, c'est heureux pour cette héroïne qui aurait une vie compliquée si elle ne décidait pas de s'en sortir.

Afficher en entier

Dates de sortie

Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles

  • France : 2017-03-17 (Français)
  • France : 2018-11-21 - Poche (Français)

Activité récente

MATH l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T19:14:42+01:00
ansonhj l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T10:45:43+01:00
Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-17T06:16:33+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 845
Commentaires 98
Extraits 23
Evaluations 218
Note globale 7.35 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode