Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles

Description ajoutée par Gkone 2016-08-09T07:38:39+02:00

Découvrez le spin-off du best-seller Bad Romance, véritable phénomène New Adult !

À propos de Bad Romance :

« Un gros coup de cœur ! » Smells like rock

« Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse. » Viou et ses drôles de livres

« [...] un excellent moment. » Mille et une pages

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.

Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois...

Ce qui est important, c'est d'accepter que les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. Parce que la vie, c'est facile à créer, n'importe que peut y arriver. Le premier con qui oublie de mettre une capote peut réussir son coup. Il ne faut pas de compétence particulière pour y parvenir... Le plus dur, c'est de les élever et de les laisser vivre. C'est ça qui demande de vrais efforts.

Un livre tout simplement magnifique, j'ai pris du plaisir à le lire et je le recommande vivement.

Après mon énorme coup de cœur pour le premier tome de la série, j’avais envie de prolonger un peu la magie en poursuivant avec celui-ci. Malheureusement, je n’ai pas autant accroché à l’histoire de Charlie et Logan qu’à celle de Kate et Chris.

(...)

En lisant ce roman, j’ai été un peu déstabilisée. D’une part, parce que ce roman n’est pas une suite du précédent comme je le croyais et d’autre part, par tout le mystère qui règne autour des héros. Bien qu’il soit présenté par la maison d’édition comme le tome deux de la série, il ne l’est pas tout à fait. L’auteure m’a indiqué qu’il s’agissait d’un préquel. Moi je le vois plus comme un spin off car il est finalement très éloigné du précédent même si en toile de fond, on retrouve des éléments du premier livre. Malheureusement, je n’y ai pas retrouvé l’intensité qui m’avait tant plu dans Bad Romance. Ici, la romance est comme interdite. Elle est là, à la surface, mais je ne l’ai pas ressenti comme étant le point d’ancrage du roman. L’écriture joue plus sur les émotions des personnages et leurs doutes, elle est moins sauvage et abrupte. Un changement de cap qui m’a par moment fait douter même si globalement je l’ai apprécié...

Mon avis complet sur : https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/Bad-Romance-2-Coeurs-indociles---Celine-MANCELLON

Une grande déception. Je n'ai vraiment pas adhéré à l'histoire ni aux personnages. Rien n'est crédible et aucun sentiment ni histoire n'est parvenue à m'émouvoir. On reste spectateurs et non acteurs ce qui est fort dommage dans un livre.

Je vais néanmoins lire la suite.

Alors le premier tome était un sacré coup de coeur pour moi, là et bien je suis retombée un peu, l'histoire est agréable à lire et puis cela change un peu une "bad girl" mais justement elle est peut-être un peu trop "bad" pour moi, un peu trop "attitude" de gars qui m'a parfois exaspéré.

Autrement bien sûr l'écriture est toujours aussi agréable et fluide, il me manque juste un petit quelque chose .

Impatiente de lire prochainement le troisième tome de cette série .

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome, pour lequel je marque une légère préférence.

Pourtant au début j'étais plutôt perdue.

Ce n'est que progressivement que j'ai bien adhéré à l'histoire et à ses personnages.

Des personnages que je trouve bien plus aboutis que ceux du premier tome.

J'ai d'ailleurs été surprise que le lien entre c'est deux romans soient les bikers, car mis à part ça et la brève apparition d'un personnage que j'imagine être le même dans les deux tomes celui de Jo, je trouve le lien plutôt ténu pour l'instant.

Non pas que soit dérangeant mais surprenant pour une même série, après voir les prochains personnages principaux ça permet surement de créer une passerelle avec deux milieux vus.

Dans tous les cas j'ai vraiment apprécié les personnages de ce tome, particulièrement Charlie et Logan évidemment, mais aussi Law, David, Ray, Don, Émilie, Ruan...

Par contre à l'image du précédent tome j'ai cette impression d’inachevé sur divers points.

Mais ça reste un très bon moment de lecture avec des personnages très plaisants.

j'ai beaucoup aimé le 1er tome mais celui-ci ne passe pas... beaucoup de mal à situer les personnages dans l'histoire. ça fait 1 semaine que j'essaie de le lire et tous les soirs je décroches alors j'abandonne l'histoire ne m'intéresse pas je passe au 3ème tome en espérant retrouver chris et kate

J'ai été beaucoup moins emballée par cette histoire.

Au début, j'ai eu beaucoup de mal à identifier les personnages et le langage de Charlie m'a dérangée.

Je trouve qu'on tourne beaucoup en rond, que l'histoire a du mal a ce lancer.

Le couple Charlie/Logan...sans plus...

Comment ai je fais pour m’arreter au 1e tome. J’ai beaucoup aimé, il y a pas mal d’humour et les personnages sont très attachants. Mention spéciale pour Logan et Ray que j’ai adoré. J’aurai même bien vu une histoire sur Ray. C’est donc sans surprise que je me jette sur le tome 3.

j'ai eu du mal avec Charlie, je ne l'a voyais uniquement comme une bikeuse rebelle, tatouée, vulgaire, sans lui trouver bcp de qualités au fil du livre on s’aperçoit que quelque chose de profond l'a briser mais elle ne semble pas s'en rappeler, sans compter sur son chevalier servant Logan quel homme j'ai adoré tout de suite le personnage, un bon tome 2 je poursuit avec le tome 3

Je n'ai pas du tout accroché à ce tome. A vrai dire je n'ai même pas réussi à le finir.

J'ai trouvé le caractère de Charlie vraiment chiant, et l'histoire assez couru d'avance.

Dommage ....

"Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles" est sorti 2018-11-21T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Novembre

Bad Romance, Tome 2 : Cœurs indociles

• France : 2017-03-17 (Français)
  • France : 2018-11-21 - Poche (Français)

toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T14:49:46+01:00
L4ur33n l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T20:45:03+01:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-07T11:40:06+01:00
Lehtie le place en liste or
2019-01-01T02:39:02+01:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T11:12:26+01:00