Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Maryann7002 2021-08-26T17:42:25+02:00

— Charlene Debby Parson Bell, tu as le droit de garder le silence. Si tu renonces à ce droit, tout ce que tu diras sera sûrement utilisé contre toi devant une Cour de Justice. Tu as le droit à un avocat et qu’il soit présent lors de l’interrogatoire. Si tu n’en as pas les moyens, un avocat te sera fourni aux frais du contribuable – pour changer, hein ? Durant chaque interrogatoire, tu pourras décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. Là aussi, comme d’habitude, n’est-ce pas ? achève-t-il en m’obligeant à me redresser.

— Quand vous me dites des choses aussi sexy, j’en mouille ma culotte ! je soupire d’un ton énamouré.

Sans aucun égard, et encore moins de délicatesse, l’officier James, une main placée sur le sommet de mon crâne, m’oblige à entrer dans la voiture pendant que son coéquipier tient la portière ouverte. Lorsqu’il la claque, Donovan James, trentenaire bien fait de sa personne, se penche pour que sa figure soit au niveau de la mienne :

— Je suis à peu près sûr qu’aucun mec sur cette planète soit capable d’un tel exploit, susurre-t-il, venimeux comme un crotale.

Vanne facile qui déclenche un fou rire chez son acolyte. Je lui jette illico un regard noir.

— J’avoue que le spécimen devra posséder un slip garni ! D’après madame James, le vôtre laisse à désirer, paraît-il… sans vouloir vous manquer de respect, Officier ! je m’écrie depuis la banquette arrière alors que mes yeux l’observent s’installer au volant.

— Ta gueule, Parson ! m’ordonne Kevin Strubb, l’emmerdeur en second, mais seulement après avoir sagement bouclé sa ceinture de sécurité.

Avertissement qui me passe très loin au-dessus, donc je continue ma prose, l’air faussement innocent :

— Il est de notoriété publique que dans le couple James, c’est la femme qui en possède une grosse paire. Tout Glendale sait « qui » manie le fouet dans le foyer… 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode