Bad Romance, Tome 2 : Jeux de dupe

Description ajoutée par Sophie74 2021-05-03T14:15:28+02:00

Hector.

Dans la vraie vie, la Bête ne finit pas avec Belle.

Alors, je dois garder mes distances.

Même si ça me tue de la voir avec un autre homme.

Mary.

Il croit que je ne suis pas de taille.

Mais je sais ce que je veux.

Je l’aurai à l’usure, même si je dois y laisser ma peau.

Que les jeux commencent...

Extrait ajouté par PANDORE88 2021-08-16T18:27:29+02:00

Il n'était pas fait pour le mariage.

Mary était la lumière de son obscurité, le soleil de son éclipse. Elle était tout ce qu'il y avait de bon et qu'il n'était pas.

Hello ! Voici mon avis sur Jeux de dupes, qui fut un énorme coup de cœur !

Je tiens d'abord à préciser que ce roman est pour un public averti. Je conseille ce roman à partir de 18 ans au moins, vu l'histoire.

En lisant Jeux de Dupes, je savais que je n'aurais pas une histoire très développée. C'est déjà un point faible que j'ai trouvé au premier tome, l'autrice à un potentiel de dingue, mais ne va pas vraiment au bout de ces idées, je trouve. C'est dommage, parce que l'histoire aurait pu être encore plus spectaculaire.

Mais cela ne m'a pas empêché d'adorer ce que j'étais en train de lire. J'ai dévoré ce roman en quelques heures, tant j'ai été prise dans l'histoire de Mary et Hector. Ces deux êtres un peu cabossés par la vie, qui tente par tous les moyens de s'en sortir.

J'ai adoré le fait que l'histoire soit pleine de rebondissements. On à pas le temps de s'ennuyer avec eux, il se passe constamment quelque chose. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé que ça explose dans tous les sens. L'autrice ne laisse aucun répit aux lecteurs, et c'est toujours plaisant à lire.

De même qu'il m'est arrivé de verser une petite larme sur quelques moments. J'ai ressenti tellement d'émotions contradictoires durant cette lecture, c'était tellement fou. Je me suis retrouvé avec le cœur qui se serre, le ventre qui fait mal, les larmes qui coulent.

J'ai beaucoup aimé nos personnages, qui sont super attachants. J'ai beaucoup aimé Hector et son évolution. Ce qui m'a le plus touchée, c'est son évolution. C'est le meilleur moment de l'histoire à mon sens, le moment où il prend conscience des choses grâce à Mary.

Quant à Mary, j'avoue que j'avais un peu de mal au début avec son côté petite chose fragile, mais elle s'est révélée être un personnage hyper attachant, un brin manipulatrice. J'ai adoré tout ce qu'elle met en place pour rendre tout le monde heureux, sans tomber dans le too much.

Je suis ressortie de ma lecture complètement conquise avec l'envie d'enchaîner sur la suite directement. Mais bon, il était quand même 5 h du matin, n'abusons pas des bonnes choses. En tout cas, je compte lire la suite très bientôt !

Je vous dis à bientôt !

Gwen

Commentaire ajouté par Voltera 2023-12-01T08:23:24+01:00

Nous rentrons un peu plus dans le monde de la mafia dans ce tome et découvrons l’histoire de Hector et son frère. Mary est leur pansement.

Comparé au tome 1 celui-là et à un level totalement différent.

Je l'ai tellement adoré, je l'ai trouvé meilleur tant dans l'écriture, la psychologie des personnages ...

En parlant des personnages, Hector et Marie on réussi à m'entraîner dans leurs histoires et résultats je ne voulais plus en sortir.

Leurs Romance était drôle, sensuelle et touchante .

Il y a avait moins de scènes spycy que dans le premier tome 1 mais elle était judicieusement dispersés.

Gros bonus avec le frère d'Hector, j'ai surkiffé les moments passés avec lui 👌

Petit bémol qu'il partage avec le tome précédent je trouve les fins un peu précipitée. J'aurais aimé qu'elles soit plus développée et approndis.

En tout cas j'avais hésité à lire ce tome 2 et quelle erreur cela aurais été de passés à côté d'Hector Diaz.

A voir maintenant si il était une exception ou si le suivant sera du même niveau.

On pourrait penser qu un homme avec des muscles soit sans cervelle et très violent, l auteur nous présente un héros violent voire agressif mais intelligent et tendre. Il est face à une jeune femme pugnace et volontaire. Il hérite aussi d une enfant tombée du "ciel".

Beaucoup d amour encore dans ce tome.

J'ai bien aimé ce tome. Rien de bien original, mais les deux personnages principaux sont attachants et m'ont séduite. Hâte de lire la suite.

Une lecture torride avec plein d'amour, très bien écrit, avec des rebondissements... Je le conseille.

Lecture sympathique et personnages attachants. Une femme forte mais en détresse,un homme fort et possessif et les ingrédients sont réunis pour une bonne histoire.

Commentaire ajouté par Habra 2021-05-20T11:54:42+02:00

roman pas trop long, pas trop de sexe avec beaucoup de rebondissement. lecture agréable.

Bad Romance, Tome 2 : Jeux de dupe

• France : 2021-03-06 (Français)

yas27 le place en liste or
2024-01-31T20:48:13+01:00
Nini-20 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-30T22:07:09+01:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-19T03:50:35+02:00

• The Enforcer (Bad Romance #2) - Anglais