Une excellente lecture! Les personnages sont drôles et attachants. Par contre j’ai eu un peu de difficultés à comprendre tout les liens de famille…

Une série à lire!

très bon livre mais très très long et en même temps il manque tellement de choses une bonne série dans l ensemble bonne lecture

J'ai vraiment adoré ce tome 3 autant que les autres. Il est pourtant différent plus sombre et plus violent puisque Don est le président intérimaire du BAMCHA. Dans les tomes précédents Don paraît vulgaire - notamment envers Charlie - et toujours prêt à faire des bêtises avec son meilleur pote et frère Law. Mais dans ce 3ème tome on le découvre plus sensible, son attitude de biker désinvolte cache en fait de vrais douleurs.

Quant à la belle et naïve Juliette. On ne l’a voit pas du tout avec Don. Mais elle aussi cache un terrible secret qu’elle ne révélera qu’à Don. Toujours prude, gentille et bienveillante, elle va s’affirmer face à ses sœurs et trouver un peu plus d’assurance en elle.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Don et son évolution. J’ai aimé découvrir sa face cachée et ses origines Tongva.

Bien que très/trop gentille et naïve j’ai aimé le personnage de Juliette. Elle m’a fait beaucoup rire surtout quand elle ne comprenait pas les sous entendu de Don.

J’ai trouvé les personnages plus profonds et l’histoire plus développée. Bref j’ai adoré cette trilogie et je la recommande 5/5.

Pas tout à fait au niveau du tome 1 mais mieux que le tome 2 à mon goût.

J'ai un peu eu du mal à rentrer dans l'histoire car le monde des bikers n'est pas le mien...mais Don et Juliette sont des personnages cool et attachants.

La fin est un peu rapide pour moi.... il manque quelques explications et révélations aussi... Spoiler(cliquez pour révéler)comme le fait que Law et le frère de Juliette et Mel... j'aurais aimé savoir leur réaction

Certains personnages secondaires auraient pu être plus poussé où alors d'autres tomes verront le jour !

Bon moment de lecture tout de même.

Un biker sexy et une oie blanche bienveillante à souhait. Ne vous fiez pas à la couverture moche et au pitch téléphoné. Le roman est vraiment agréable à lire. Tout doux sans être trop mièvre. Les échanges de notre duo sont truculents, chacun ne manque pas de répartie ! Le "sale cabot" est très drôle ! XD

Le métissage du héros est intriguant. La bonté de l'héroïne attendrissante. Quant aux personnages secondaires on a envie de les découvrir (oui j'ai lu cet unique tome...qui est le troisième en fait.. Donc je peux lire les précédents pour voir la construction des autres couples !^^)

Par contre je trouve la "facilité" et la "compréhension" du "gang" très surprenante à la fin. J'en suis restée incrédule ! Oo

Bien qu'il y ait du trafic dans cette Team de motards... Je ne suis pas très sûre de la crédibilité de cette partie.

Pas grave, je ne cherchais pas de bains de sang mais de la romance. Je fut donc servie.;)

(D'autant plus que la dose d'humour est un sacré bonus à l'ensemble.)

J’ai bien aimé l’histoire de ce tome.

Par contre je trouve ça dommage que les caractères soient si différents entre les tomes.

Je trouve dommage que le personnage de Don qui se révèle en bien dans ce tome soit finalement si con dans les autres. On ne dirait pas la même personne. Parei pour Kate!

On retrouve une Kate et un Chris que j’ai apprécié de revoir, mais Kate m’a gonflé au bout de 10 pages. Ce qu’elle est dans ce tome ne colle pas du tout avec la morale de son histoire.

En revanche j’ai beaucoup aimé l’évolution de Mel.

Petit incohérence au niveau du temps aussi, pas tjr très clair.

Ce troisième tome de la série est un peu en deçà des deux premiers mais les personnages de Juliette et de Don sont attachants et tellement "mignons" que cette lecture s'est révélée très agréable.

J'ai bien aimé ma lecture, j'ai beaucoup apprécié les personnages de Don et Juliette. Cependant j'ai été un peu perdu au début de l'histoire avec tout les noms de personnages qui ont été cités et que l'on ne rencontre pas forcément. J'ai aussi trouvé que la fin de l'histoire a été trop rapide (en seulement quelques pages).

Un livre vraiment plaisant à lire. L’univers biker présenté sous un angle différent de celui habituellement développé même si je les trouve un peu trop gentillet ! Le personnage de Don a un côté attachant et sympathique, vrai également dans ses sentiments. Le seul bémol pour moi c’est la fin qui est un peu trop rapide, limite bâclée et qui manque de détails, d’infos, un épilogue? Ça reste une lecture que je recommande.

L'histoire est bien j'ai adoré mais je suis déçu qu'il ni est pas d' epilogue c'est bien dommage pour moi il manque une vrai fin