Ayant lu les deux premiers tomes depuis un certain temps ça été difficile au début de me rappeler des personnages

L’hist De Juliette et don se laissent lire mais pas un coup de cœur

Je n'ai malheureusement pas apprécié ce tome, le domaine des bikers, vulgaire, ne m'attire pas (plus)

Je n'ai pas vraiment apprécié ce tome. Il est plutôt lent comparé aux autres et j'ai eu beaucoup de mal à le terminer.

Encore un 3eme tome que j'adore!

Je n'ai pas réussi à le lâcher tellement c'était fluide, doux et addictif...

J'ai adoré Don! Il a un coeur tellement grand et pourtant tellement de souffrance en lui... et Juliette est loin d'être juste une simple vierge qui cherche à découvrir la vie.

Leur bonheur est beau et simple.

J'ai lâché ma petite larmichette... preuve que cette histoire est magnifique!

C. Mancellon a un sacré talent! Et je compte encore découvrir son monde!

J'ai eu un léger doute lors de la lecture des 2 premiers chapitre, soit parceque ça faisait très longtemps que j'avais lu le tome 2, soit parceque j'avais un petit à priori avec Juliette, je ne sais pas. En revanche une fois que l'on se rend compte (pour ma part vers la 120éme page) que Juliette à un fait choix de pensée ou de chasteté pour son avenir mais que ce n'est pas pour autant qu'elle est niaise, et bien on rigole pas mal ! (Don y est pour beaucoup j'avoue). Les personnages sont tres bien pensée et nous retrouvons Kate et furtivement Charlie... une belle histoire !

Entrer dans le livre n'a pas était évident, même si l'histoire démarre vite. mais une fois bien plongé dedans, impossible de lâcher le bouquin !

L'avis de Galie de Words of love, wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/12/18/bad-romance-3-coeurs-imprudents-céline-mancellon/

Pour vous résumer ce tome 3, Corps imprudents, il s'agit de l'histoire de Juliette, la petite sœur de Kate et de Mel, et de Don, membre des BAMCHA. vous les connaissez tous les deux si vous avez lu les tomes 1 et 2.

Juliette a presque 18 ans. Elle se retrouve malgré elle présente lors d'un braquage dans une épicerie. Mais Don aussi. Tout va très vite et celui-ci ne va pas hésiter à lui sauver la vie. Elle va absolument vouloir le remercier en devenant son amie. Mais pour Don, la seule relation possible avec les femmes et surtout cette sublime jeune femme est d'ordre sexuel. C'est un bad boy et il ne s'en cache pas! Alors avec cette bague de pureté au doigt, Juliette est un trophée qu'il se refuse d'ajouter à son tableau de chasse.

Mais c'était sans compter cette irrésistible alchimie qui attire Don vers Juliette...et de son côté, elle sait qu'elle devrait se méfier de ce biker. Alors pourquoi se sent-elle en sécurité près de lui?

Ici, on est plongé dans le club des Black Angels. Ce ne sont pas des enfants de coeur! Au début de l'histoire, vous avez intérêt d'être concentré pour bien les identifier. Smoke, Sonny, Hack, Taz, Roost, Catcher...mais cela a du sens qu'ils soient si nombreux. Cela montre la force des liens qui les unissent. C'est une vraie famille.

J'étais sceptique en découvrant que Don serait le personnage principal de ce tome 3. Je ne l'avais pas apprécié précédemment. Mais j'ai bien fait de lui laisser sa chance, tout comme Juliette l'a fait. Céline Mancellon m'a convaincue. Et je dirais même qu'il est devenu mon chouchou entre Logan, Chris et lui. Il est vraiment brut de décoffrage, il ne mâche pas ses mots, les conventions on les oublie. Mais il aime comme il respire: à pleins poumons et sans détour.

Puis il y a Juliette. J'ai vraiment aimé son innocence, sa foi en l'être humain, sa façon de regarder derrière les apparences. Elle est jeune et inexpérimentée mais elle est d'un naturel enjoué et optimiste.

Ce que j'ai préféré dans ce roman, c'est la relation entre Don et Juliette. C'est la première fois que je prends autant mon pied livresque juste pour un baiser!! L'auteure a réussi à créer une telle tension entre eux que lorsque leurs lèvres se touchent pour la première fois, j'ai trouvé que c'était d'un érotisme dingue!

On a parfois l'impression dans les séries qu'il y a le tome de trop, surtout quand il sort plus tard que les autres. Mais c'est loin d'être le cas ici. Ce que j'aime dans cette série, c'est que bien que les histoires se recoupent, chaque tome a son propre univers. On n'a pas l'impression de revivre la même lecture. Les trois romans ont leur propre identité. Je félicite Céline Mancellon pour cette très belle réussite.

Au départ, beaucoup de mal à me concentrer sur le nombre de personnes cités. Vu le temps d'attente entre chaque Tome, dur de se recaler. Je comprends mieux maintenant le dernier Tome sur la cousine de Kate.

Une fois cela passée, je suis complètement rentrée dans l'histoire avec beaucoup de mal pour le lâcher.

Une très bonne suite, dans le même style que les deux autres.

J'espère vraiment que ce n'est pas le dernier Tome de cette série, ça m'étonnerait, car il reste beaucoup de choses en suspens.

Une belle histoire. J'ai surtout bcp aimé les personnages, ils sont attachants et sincères dans leurs sentiments. Par contre je trouve dommage que tout n'est pas été développé dans ce récit et qu'il reste encore des éléments en attente mais qui seront je l'espère surement développé dans un autre tome. La fin a été un peu rapide à mon goût mais surement parce que j'en voulait encore un peu.

Belle histoire mais c'est aller un peu trop vite je trouve....

Le premier tome restera à mon avis le meilleur d'entre tous