Bad Things

Description ajoutée par ga65 2015-06-01T08:43:33+02:00

Xavier rend beaucoup de gens nerveux. Aux autres, il déclenche leurs alarmes. Plus que son corps massif et tatoué, c’est son regard de prédateur qui fait que les gens se sentent vulnérables, comme s’il avait le pouvoir de lire dans leurs esprits et de voir leur âme. Pour ses amants, c’est l’appétit vorace de Xavier pour toutes les choses charnelles – pour le goût de la chair sous sa langue et la sensation d’un corps tremblant sous son contrôle, pour les cris chuchotés et les larmes étouffées – qui le rend dangereux.

Mais récemment, entraîné par une rage purulente contre les hommes qui ont attaqué sa sœur il y a une dizaine d’années, Xavier a développé un goût pour un autre type de chasses et de conquêtes : la traque des hommes qui font vraiment de mauvaises choses et punir les prédateurs qu’il repère. Le problème avec cette justice individuelle cependant, c’est que parfois, l’homme dans votre piège est innocent.

Carson soupçonne qu’il joue à un jeu risqué avec des hommes dangereux. Mais les mensonges sont convaincants, surtout quand ils lui sont glissés parmi des billets de cent dollars. Il n’aurait jamais pu deviner à quel point les secrets sombres et cachés sous tous les mensonges et l’argent peuvent être énormes. Et il n’a pas idée qu’il n’est pas le prédateur, mais la proie, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Et vous ne pouvez pas demander grâce quand il y a un bâillon dans votre bouche.

Mais quand Carson échappe au piège de Xavier, il est forcé d’accepter que celui-ci est, de loin, son ennemi le plus dangereux. Xavier peut même détenir la clef pour surmonter le passé douloureux qui garde Carson prisonnier depuis plus de vingt ans.

Extrait ajouté par Lysiae 2016-12-29T14:32:44+01:00

— Carson. Ils ont eu de la chance de t’avoir et ils ont été trop stupides pour voir combien tu es bon. Leur fils magnifique. Leur frère magnifique. Ils auraient dû t’aimer. Ce sont eux qui sont cassés. Tu es parfait.

Xavier embrassa son front.

— Dis-le-moi encore. Qu’es-tu ?

Il comprit. Il savait ce que Xavier essayait de faire. Mais il ne pouvait s’empêcher de sangloter.

— Je suis un pédé.

Xavier lui adressa un impossible sourire triste.

— Tu es quelqu’un de bien. Tu es courageux. Tu es désintéressé. Tu as un don pour nous montrer le monde sous un angle nouveau, alors que nous ne l’avons jamais vu, parce que nous avons été aveugles pendant toute notre vie.

Xavier embrassa sa joue, encore et encore, suivant le chemin de ses larmes.

— Qu’es-tu ?

Il le savait. Il l’avait su pratiquement toute sa vie. Mais son cœur martelait, il ne pouvait pas respirer et c’était difficile de faire que sa bouche forme les mots présents dans son cerveau.

— Je suis gay.

— Tu es un amant magnifique. Tu regardes et tu touches avec une curiosité et un désir tellement sincères. Quand je suis à l’intérieur de toi, tu me regardes si ouvertement, c’est comme si tu me donnais ton âme. Et ton corps. Tes baisers. Te toucher, t’embrasser, tu me donnes l’impression que tu me nourris de chaque once de force, de chaque parcelle de ta personnalité, d’une manière totalement désintéressée.

Doux baisers, pression agréable des lèvres de Carson contre les siennes.

— Qu’es-tu, Carson ?

— Je suis gay.

— Tu aimes embrasser les hommes.

— Dis-le-moi.

Sa voix tremblante.

— J’aime embrasser les hommes.

— Quoi d’autre ?

Xavier le laissa l’embrasser. Il en avait besoin. À chaque seconde où leurs lèvres s’effleuraient, à chaque fois que leurs langues se touchaient, un peu de sa force lui revenait. Mais après un moment, Xavier le repoussa gentiment.

— Quoi d’autre, Carson ?

Un millier de mots l’étouffaient. Il ne pouvait prononcer aucun d’entre eux.

— Es-tu excité en regardant des hommes ?

Il déglutit. Força le mot à sortir.

— Oui.

— Mets-toi nu pour moi. Dis-moi.

Carson se cramponna à l’ordre doux de Xavier, pour sa sécurité.

— J’aime te regarder te déshabiller. Ton corps m’excite.

— Quoi d’autre ?

— J’aime ça quand tu me déshabilles et que tu me regardes.

— Cela t’excite quand des hommes veulent de toi ?

— Oui.

— Qu’aimes-tu faire d’autre avec des hommes ?

— J’aime les toucher.

— Plus.

— J’aime sentir ta pomme d’Adam glisser de haut en bas contre ma paume quand tu déglutis pendant que tu m’embrasses. J’aime sentir tes muscles se contracter et durcir sur ta peau.

— Continue.

— J’aime sentir ta queue se raidir dans ma main pendant que je la touche.

— Quoi d’autre ?

— J’aime la sensation de ta queue dans ma bouche, bougeant contre ma langue. J’aime être baisé.

— Tu aimes baiser des hommes.

— J’aime baiser des hommes.

— Qu’es-tu, Carson ?

— Je suis un pédé. Je suis gay.

— Ne détourne pas les yeux. Regarde-moi. Qu’es-tu ?

— Je suis gay.

Les doigts de Xavier plongèrent dans ses cheveux, le retenant. Le soutenant, peut-être. Son regard l’épinglait là, le gardant immobile.

— Je t’aime, Carson.

Comme un coup de poing en plein plexus solaire. Il ne pouvait plus respirer. Son cœur s’était arrêté.

— Qu’es-tu ?

Plus d’air. Plus de souffle. Mais de toute façon, il le dit.

— Je t’aime.

S’il le disait à nouveau, Xavier allait-il le répéter encore ?

— Je t’aime.

Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-08-30T13:02:43+02:00

Un roman que j'ai beaucoup apprécié, car c'était mon premier roman érotique MM.

Les personnages sont intéressants, et l'histoire (derrière la relation entre Carson et Xavier) un peu tirée par les cheveux et pas trop réelle (l'infiltration), mais il faut bien mettre un contexte derrière le sujet principal. Heureusement que je ne me suis pas fié au résumé, qui était vraiment trop "cafouillis" pour être compris...

Bref, des personnages touchants, et une auteure qui sait doser l'érotisme dans ce livre, sans que cela soit étouffant ou barbant. Lecture que je conseille !

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-04-26T14:10:44+02:00

Quand j'ai lu ce livre pour la première fois 2 ans et demi plus tôt je n'avais pas sus l'apprécier à sa juste valeur ni en comprendre réellement l'implication. Du coup je reviens avec des sentiments bien meilleur pour ce roman.

Bad Things est une histoire très sombre. Xavi est sombre, agressif et brutale voir létale. Cependant même si au départ on ce demande dans quoi on est tombé on finit par comprendre l'implication des actions de Xavi.

C'est finalement une histoire que j'ai particulièrement aimé, donc j'ai pas pu me détacher cette fois ci parce que la psychologie des personnages est tout simplement incroyablement forte.

Je le conseil mais uniquement si on est capable et prêt à aller au delà de l'aspect sexuelle et amoureux. Si ont va chercher la psychologie, comprendre la manipulation nécessaire dans ce roman. Sinon vous ferez comme moi à la première lecture en pensant que tout cela n'a aucun sens et que c'est bien trop violent.

Commentaire ajouté par TearsOfPen 2018-01-11T13:35:24+01:00

Magnifique, prodigieux!

C'est pour moi le genre de livre qui retourne.

Il vous prend aux tripes, vous malmène durant des heures. Vous souffrez avec les personnages, vous souffrez pour les personnages.

C'est le genre de livre qui vous fait vous demander si vous êtes masochiste, parce que malgré la souffrance ressentie en lisant ce livre il est addictif.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-24T18:50:01+01:00

Certains passages m'ont déplu donc même si la lecture est intense et certains passages supers, je n'ai pas accroché à l'ensemble.

Commentaire ajouté par claire69120 2017-05-21T22:53:28+02:00

Je recommande à ceux qui ne craignent pas les histoires sombres ainsi que le sex qui va avec.

Personnellement j'ai adoré cette histoire et j'ai été contente de retrouver Aidan et Dario les héros de Dangereusement heureux.

Très bon auteur, je vais continuer à la découvrir.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-04-22T18:49:30+02:00

j'ai adoré ce livre l'histoire est prenante et magnifique mais dur. mais très bien écrit génial

Commentaire ajouté par laubel 2017-04-05T20:43:19+02:00

J'ai vraiment adorer l'histoire de carson et Xavier mais je suis déçu de ne pas avoir de vrai épilogue

Commentaire ajouté par Lysiae 2016-12-29T11:09:02+01:00

Une dark romance assez mature comme je les aime. Ce livre m'a marqué, c'est d'ailleurs bien la 4ème fois que je le relis, et la relation Xavier/Carson est toujours aussi puissante.

Lecture qui vaut le détour, mais qui ne plaira clairement pas à tout le monde.

J'aurai peut être aimé un épilogue et une relecture car il y a pas mal de fautes/coquilles.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2016-11-08T03:22:45+01:00

J'ai aimé découvrir Xavier.

Il m'avait fait grincer des dents dans le livre Dangeureusement Heureux mais là... On apprend à le connaître et on s'attache à ce duo qu'il forme avec Carson :3

Commentaire ajouté par lon3ly 2016-10-29T00:59:45+02:00

J'ai bien aimé toute la première moitié, mais à un moment j'ai été perdu avec le passage de Aidan et Dario, je n'avais pas trop aimé la nature de leurs relation "ouverte" dans "Dangereusement heureux" du coup j'ai n'ai pas trop apprécié ce passage là et j'ai fini par sauter des lignes.

Quand l'histoire a repris après ça malheureusement j'avais un peu perdu de mon enthousiaste même si j'ai tout de même apprécier la fin.

Par contre j'ai du relire souvent plusieurs fois les phrases pour comprendre le sens et des fois j'ai continué sans comprendre. (Et petit blocage avec la traduction sur le mot clenche qui n'est utilisé que dans une petite partie de la France).

Bad Things

• France : 2015-06-08 (Français)