Bad, Tome 1 : Amour interdit

Description ajoutée par cdv25 2015-12-22T14:46:21+01:00

Premier volet de la série BAD - Quand la passion devient rédemption

Une nouvelle recette de New Adult qui rafraîchit le genre : un mélange de small town book, une intrigue autour d’une enquête, une histoire d’amour impossible et très intense

Seul l'amour pourra les sauver...

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Extrait ajouté par lilou68 2016-03-22T01:00:35+01:00

Depuis le miroir du lavabo, son reflet m’a adressé un regard vide. On aurait cru qu’il revenait d’une zone de guerre.

— Je te fais peur ? a-t-il demandé de sa voix éraillée.

Je l’ai regardé dans le miroir.

— Tu me terrifies, oui.

Il a acquiescé d’un signe du menton.

— Et tu me fais confiance ?

— Non.

Son regard noir comme la nuit s’est obscurci un peu plus et il a essuyé le sang de son visage avec son poing.

— Tu vas coucher avec moi ? a-t-il repris.

J’ai inspiré profondément par le nez. Impossible de le lâcher des yeux.

— Sans doute…

Finalement, Bax a détourné le regard et pris une serviette-éponge qu’il a plaquée sur sa blessure.

— La semaine dernière, j’ai baisé avec Roxie, a-t-il commencé. Je suis pas un mec bien, tu sais. J’ignore comment les choses vont tourner pour toi et ton frère, mais une fois que j’en aurai fini avec Novak, il y a de fortes chances pour que je sois mort ou de retour en taule. Alors, tu veux toujours qu'on couche ensemble?

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas aimé plus que ça. J'ai trouvé que c'était trop plat, des personnages sans intérêt, une histoire vue et revue mais pas super bien écrite. bref je n'ai pas du tout était transporté

Commentaire ajouté par Chewy 2019-01-15T16:22:58+01:00

J’en attendais vraiment plus de ce livre. Assez déçue.

Peut-être parce que ça faisait plus de 6 mois qu’en je le voulais mais qu’il n’était pas neuf sur Amazon, alors je n’achetais pas. Et la j’ai eu l'occasion de l’avoir pour Noël.

J’ai trouvé Bad normal, je n’ai pas trouvé que c’était un bad boy différent, c’est juste qu’il est allé en prison, rien vraiment de plus.

Dori, je trouve que le résumé la décrit très mal. On dit qu’elle est la fille modèle, parfaite, enfin le gros cliché. Et j’ai été agréablement surprise. Je ne l’ai pas du tout trouvé parfaite, pas la fille qui ne dit rien, enfin, j’ai aimé son caractère.

Assez déçue également de comment il retrouve Race. La moitié du livre est dédié à ça et puis d’un coup Spoiler(cliquez pour révéler)il se pointe dans l’appart comme ça. J'aurais aime que ce soit plus dur, on a quand même attendu beaucoup de temps pour une « retrouvaille » aussi pourrie.

Déçue aussi de comment ça se passe avec Novak. J’ai trouvé ça trop simple par rapport à tout cette engouement autour de lui. Il est limite intouchable mais en une soirée où ils le rencontrent, c’est Fini.

Mais la ou j’ai été le plus déçue, c’est quand Dori accepte que Bax reste dans l'illégalité. A savoir qu’il est resté 5 ans en prison, qu’ensuite, il Spoiler(cliquez pour révéler)a repris 3 mois de prison pour Dori Et il veut toujours joué avec le feu. Mais Dori accepte ça sans problème ! Et Bax, avec tout ce qu’il a vécu, qu’il souhaite continuer, franchement je ne comprends pas. Puis race n’en parlons même pas !

Ça a quand même été une lecture agréable, et je lirai ma suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Eluire 2019-01-14T15:00:50+01:00

Je suis tombé par hasard sur ce livre et j'ai adoré. L'histoire nous montre les mauvais côtés de la vie quand on n'est pauvre ainsi que les problèmes qu'on engendre à cause de la misère, mais cette histoire nous montre aussi que comme quoi il ne faut pas croire que la vie est horrible car à un moment la balance tournera du bon côté et quelque part quelque chose de bien arrivera.

Commentaire ajouté par MaxN 2019-01-04T23:35:27+01:00

Très bon livre ! Dans le même style qu'After ! Ca se lit facilement et j'ai tellement apprécié le livre que j'ai acheté le tome 2. Si vous aimez after vous aimerez bad. J'aime le style d'écriture de Jay Crownover. Les personnages ont du caractère et l'action est bien mené...Se lit très vite.

On m'a conseillé cette série que j'ai lu avec attention et je dois avouer que je n'ai pas du tout été déçu. Au contraire j'ai adoré, la complicité des personnages est touchante et difficile a écrire mais je l'ai ressenti durant ma lecture. Jay Crownover a un talent que l'on ressent dans cette série dont dans ce premier tome. Je recommande cette série à 1000%

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T15:43:55+01:00

Ce premier tome c'est mon coup de coeur, Jay crownover nous entraîne dans un monde rempli de violence mais cette histoire d'amour se démarque par de puissantes émotions.

J'aime beaucoup son style d'écriture, elle arrive à transformer le parfait "bad boy" en amoureux possessif et parfois attendrissant.

Très jolie histoire, je la lis régulièrement, comme tous les livres de l'auteure.

Commentaire ajouté par stephy82 2018-11-22T18:03:06+01:00

Un premier tome qui nous mets dans tout nos etats et nous montre que derrière une vie chaotique se trouve une beauté d'on on ne pensais pas ni osé espéré. L'histoire de Dovie et Bax nous fais voir au-delà de se qu'on pense et j'ai énormément appréciée.

Commentaire ajouté par Lililou82 2018-11-17T22:37:34+01:00

INTENSITE ; VIOLENCE ; SUSPENSE ; SOMBRE ; HOT ! Une romance juste INCROYABLE !

Une livre d'une profondeur incroyable qui vous emmène dans une noirceur peu commune où la romance se situe au milieu d'une guerre de pouvoir incroyable. De nombreux rebondissements qui font que l'histoire ne s'essouffle pas et qui lui donnent de nombreuses surprises.

La romance de Bax et Dovie vous emporte dans une ville où le danger est permanent et vous attends à chaque coin de rue; où la peur et le sang sont une normalité et par-dessus tout , The Point est l'endroit où l'on ne doit montrer AUCUNE FAIBLESSES!

Shane Baxter , alias Bax, est ce que l'on appelle un "Bad Boy", un voyou tout juste sorti de prison avec une revanche à prendre sur la ville qui l'a envoyé au trou durant cinq longues années. Mais la première chose à faire est de retrouver son meilleur ami disparu pour avoir des réponses a ses questions. Un personnage que l'on ne peux que qualifier d'INTENSE , de DANGEREUX mais qui cache aussi profondément une part de douceur tout au fond de lui-même.

Dovie elle est une jeune femme qui connait les règles de survie dans un quartier aussi pourri que celui-ci. Passer inaperçue est devenue une deuxième nature pour elle malgré sa chevelure rousse indomptable; elle se cache au maximum sous des vêtements amples et évite les problèmes au maximum , même les hommes sont qualifiés de problèmes. Mais elle se retrouve dans une situation impossible car son frère a disparu et la seule personne qui peux l'aider est le redoutable Bax.

Pour retrouver leur meilleur ami et frère, ces deux personnages vont devoir apprendre à se faire confiance mais aussi traverser les épreuves toutes plus difficiles les une que les autres ensemble.

Cette romance d'un genre nouveau est tout simplement ADDICTIVE car l'auteur arrive vraiment à nous faire entrer dans le monde de The Point , et on tremble , on pleure, on crie en écho avec les personnages ; on partage vraiment leurs émotions.

Pour ceux qui n'ont pas peur d'une histoire brutale , je vous le recommande vivement car il nous prouve que malgré les épreuve on peux toujours se relever et s'en sortir. Il nous montre une New Romance d'un genre inhabituel sans être ennuyeuse et un livre que l'on dévore à coup sûr!

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-11-07T23:25:41+01:00

Première découverte d’un monde bien sombre mais malgré tout on s’attache aux personnages. Mais pour la première fois je n’ai pas aimé certaine figure de style employer quand les personnages parle (... j’ai dit)... malgré tout, cette nouvelle série promet de beau moment et ce volume nous met l’eau à la bouche... on est plus étonné que les bad boy attire les minettes...

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-31T08:52:24+01:00

C'est un bon livre.

J'ai passé un bon moment de lecture.

À The Point, Shane Baxter, 23 ans, est ce qu’on appelle un « bad boy », un voyou. Un type pas facile à aimer et avec lequel il n’est pas simple non plus de sympathiser. Il vient de se taper cinq longues années de cabane et voudrait retrouver Race, le seul et unique pote sur lequel il puisse encore compter. Mais qu’est-il devenu ? Novak, l’affreux parrain de la zone l’a-t-il fait disparaître ? Et que s’est-il passé la fameuse nuit où tout a mal tourné pour Baxter ? De son côté, Dovie, étudiante, barmaid et assistante sociale stagiaire, sait ce que c’est que d’arriver à survivre en milieu hostile. Elle s’habille en homme, se fait discrète, évite de sortir avec les tocards du coin et surtout ne veut rien devoir à personne… Jusqu’au jour où sa route croise celle du « bad boy »…

Premier tome d’une série, « Bad, amour interdit » se veut roman noir tout en restant quand même bluette et romance. La vie n’est pas facile dans les bas-fonds. Jay Crownover rend très bien l’ambiance glauque de ce milieu. Elle use d’un langage parlé assez proche de celui des voyous et sait donner un certain rythme à sa narration toujours présentée en deux temps. Un chapitre vu du point de vue de Baxter, un de celui de Dovie et alternativement. Le tout bien mené et sans trop de redites. L’intrigue n’est pas des plus travaillées ni des plus originales avec cette affaire de truand faisant deux fois de la taule pour quelqu’un d’autre. À noter et peut-être à déplorer une certaine tendance à trop privilégier les scènes torrides (un peu répétitives) et surtout le côté sentimental de l’affaire. Le thème du gangster amoureux d’une oie blanche, thème usé jusqu’à la corde, ne sera pas renouvelé cette fois encore.

Bad, Tome 1 : Amour interdit

• France : 2016-03-09 (Français)
  • France : 2017-05-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-09 (Français)
  • USA : 2014-06-17 (English)

Jaika1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T07:01:48+01:00