Commentaire de Daisyetleslivres

Bad, Tome 1 : Amour interdit

Bax est un vrai bad boy cumulant les emmerdes depuis sa plus tendre enfance. Baraqué, tatoué et avec un regard à faire pâlir le plus dur des durs. Il ne peut compter que sur son meilleur pote Race. Lorsqu’il sort de 5 ans de prison il cherche des réponses et il est prêt à retourner tout The Point pour les trouver. C’est l’espoir, la lumière et l’amour qu’il va trouver, mais à quel prix.

Dovie est la sœur de son meilleur ami Race. Quand son frère disparaît, elle va s’associer avec Bax pour le retrouver. Bien que le bad boy solitaire lui fasse peur, elle va petit à petit le voir comme personne le voit quelque de bien. Et cela va peut l’amener à sa perte.

Il est vrai que dans cette nouvelle saga Jay nous emmène dans une histoire encore plus sombre que d’habitude. Dans une ville The Point qui est un personnage à part entière et où les bad boys ne sont pas un genre mais la vie.

Les personnages sont mal partis dans la vie avec des parents absents, une enfance difficile dans une ville difficile, sombre et glauque et où l’on risque sa vie à chaque sortie.

J’ai bien aimé les personnages de Bax et de Dovie, qui ont tous les 2 grandit dans cette ville et connu une enfance merdique, mais dont le présent est bien différent.

L’histoire est intense, sombre, pleine de tragédies avec une dose de suspense. Bref une fois de plus l’auteure arrive à nous transporter dans son univers et nous fait partager les émotions de ses personnages. La plume est toujours aussi addictive.

Réponses au commentaire de Daisyetleslivres