Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bad, Tome 2 : Amour dangereux

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:40:12+01:00

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Alors que je prenais Brysen dans mes bras et la serrais contre moi, toute tremblante, j'avais su qu'elle allait devoir décider à quel point elle voulait s'investir dans cet endroit elle aussi. Comme ma sœur l'avait fait.

- Ne me laisse pas.

Elle avait murmuré d'une voix si basse que je crus l'avoir rêvé. Alors, je me baissai pour l'embrasser et répondis contre ses lèvres tremblantes :

- Jamais.

Une bonne suite.

Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.

Une bonne lecture.

Légèrement moins bien que le premier mais toujours aussi addictif!! Hâte de voir ce que le troisième va donner

Commentaire ajouté par mlles007 2024-06-24T22:08:47+02:00

J'ai un peu mieux aimé l'histoire, mais The Point ne me fait pas vraiment rêver.

Commentaire ajouté par Soah 2023-07-06T07:37:31+02:00

Cela fait 3 ans depuis ma lecture du 1er tome mais cela ne m'a pas beaucoup déranger car on rentre vite dans les quartiers de The Point et The Hill.

Brysen et Race m'ont totalement convaincu et j'ai apprécié retrouver Bax et Dovie.

C'est très intense et dangereux mais tout n'a pas été résolu dans ce tome.

J'ai hâte de découvrir la suite (sans trop tarder) et surtout le tome de Titus.

The Point est une ville à part. Tout y est permis.

L’histoire entre Brysen et Race est différente du couple du premier tome est c’est vraiment bien. Comme ça, chaque tome à son identité.

Brysen est une jeune femme qui endure énormément de choses et qui est sur tous les fronts. Elle doit gérer sa vie mais également celle de sa petite sœur qui compte sur elle. Vient à tout ça se rajouter une menace constante qui ne la lâche pas.

Race quant à lui est LE bad boy de The Point, l’un de ceux qui font en sorte que tout le monde respecte les règles de sa ville.

Alors quand il apprend que Brysen est en danger, il va employer les grands moyens.

Ce tome est une nouvelle fois rempli d’action, de secrets et j’adore !

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-10-20T01:57:39+02:00

J’ai bien aimer cette histoire quoi que traîne beaucoup en longueur mais tout de même bien!

Commentaire ajouté par zaza-elsa 2022-08-29T14:23:18+02:00

J'ai adoré découvrir les personnages de Brysen et Race dans ce roman. Le suspens est toujours là, l'histoire d'amour est davantage travaillée. Bref, à suivre avec les autres tomes !

Commentaire ajouté par deadpoored 2022-07-30T12:27:41+02:00

Ce que j’avais aimer dans le premier BAD c’est le mélange entre histoire d’amour et action suspense ! Les deux étaient addictifs, parfaitement équilibrés permettant au deux cotés de l’histoire de rendre ce roman explosif ! Pour ce deuxième tome je trouve que l’action suspense prends le pas sur l’histoire d’amour, il est un moins équilibré quoique tres agréable a lire et il reste addictif. Je vais lire de suite Titus et Reeve, et replonger dans the Point car le suspens sur certaines choses non éclaircis est insoutenable.

J'ai préféré ce tome au 1er, mais il subsiste un sentiment d'inachevé car il y a plusieurs questions en suspens comme qui a tué le père de Race par exemple qui fait tomber tous ces cadavres...a voir dans tome 3 si le mystère est levé.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-08T00:21:54+02:00

Un deuxième tome dont je trouve les personnages moins sombre que le tome 1

Mais l'histoire est belle , amour et amitié sont au RDV

Commentaire ajouté par Illythyia 2022-03-26T18:57:30+01:00

J'ai vraiment bien aimé, c'était un super moment de lecture. J'aime bien l'ambiance ainsi que la plume. Les personnages principaux et secondaire sont également un énorme plus

Commentaire ajouté par crevekachu 2022-03-05T16:31:41+01:00

Bien que toujours très proche dans la thématique que la série Bad romance je trouve ce 2ème tome plus accrocheur que le 1er, la preuve je l'ai lu d'une traite!

L'intrigue de fond qui se poursuit d'un livre à l'autre est intéressante et promet de beaux rebondissements

Bad, Tome 2 : Amour dangereux

• France : 2016-04-06 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-06 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

JGB1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T02:14:14+01:00