Bad, Tome 2 : Amour dangereux

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:40:12+01:00

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Alors que je prenais Brysen dans mes bras et la serrais contre moi, toute tremblante, j'avais su qu'elle allait devoir décider à quel point elle voulait s'investir dans cet endroit elle aussi. Comme ma sœur l'avait fait.

- Ne me laisse pas.

Elle avait murmuré d'une voix si basse que je crus l'avoir rêvé. Alors, je me baissai pour l'embrasser et répondis contre ses lèvres tremblantes :

- Jamais.

Une bonne suite.

Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.

Une bonne lecture.

Légèrement moins bien que le premier mais toujours aussi addictif!! Hâte de voir ce que le troisième va donner

J'ai préféré ce tome au 1er, mais il subsiste un sentiment d'inachevé car il y a plusieurs questions en suspens comme qui a tué le père de Race par exemple qui fait tomber tous ces cadavres...a voir dans tome 3 si le mystère est levé.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-08T00:21:54+02:00

Un deuxième tome dont je trouve les personnages moins sombre que le tome 1

Mais l'histoire est belle , amour et amitié sont au RDV

Commentaire ajouté par Illythyia 2022-03-26T18:57:30+01:00

J'ai vraiment bien aimé, c'était un super moment de lecture. J'aime bien l'ambiance ainsi que la plume. Les personnages principaux et secondaire sont également un énorme plus

Commentaire ajouté par crevekachu 2022-03-05T16:31:41+01:00

Bien que toujours très proche dans la thématique que la série Bad romance je trouve ce 2ème tome plus accrocheur que le 1er, la preuve je l'ai lu d'une traite!

L'intrigue de fond qui se poursuit d'un livre à l'autre est intéressante et promet de beaux rebondissements

Toujours divertissant mais un peu en dessous de ce que me fait ressentir cette auteure habituellement. Personnages moins attachants je trouve.. Ceci explique donc cela..

Une bonne lecture dans l'ensemble, parfois un peu de longueur, mais ça reste agréable.

Le couple Brysen/ Race est évident, peut être un peu trop ? Mais il reste mignon et attendrissant. Il ne passe pas par 4 chemins et ça c'est cool.

L'intrigue autour de Brysen est intéressante, on ne pense pas tout de suite à cette personne.

Bref une bonne lecture que je recommande.

Commentaire ajouté par tyka 2021-09-26T10:19:08+02:00

très bon moment de lecture, meilleur que le 1er et pourtant j’avais passé un bon moment avec Dovie et Bax. Quel plaisir de découvrir Race, personnage qui ne fait pas particulièrement parti de the point mais qui ne se retrouve pas non plus à The hill. Un personnage qui pourrait être controversé, mais qui a une profondeur attirante. J’ai aimé l’histoire de Brysen, chouette jeune fille, avec du cœur et des convictions. Un couple pétillant et adorable ensemble. Et que dire de l’univers de l’autrice qui continue de m’attirer. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:28:31+02:00

Bonne lecture j'aime beaucoup le personnage de Brysen et l'histoire en elle meme

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-06-13T19:26:05+02:00

Suspens action sentiments.. tout y est pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-05-18T08:38:26+02:00

Belle histoire d'amour entre Race et Brysen.

Du suspens jusqu'à la fin

Bad, Tome 2 : Amour dangereux

• France : 2016-04-06 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-06 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

Liabook l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T12:03:01+02:00
SonyC le place en liste or
2022-05-10T17:53:39+02:00

• Welcome to the Point, Tome 2 : Amour dangereux - Français