Bad, Tome 2 : Amour dangereux

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:40:12+01:00

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Alors que je prenais Brysen dans mes bras et la serrais contre moi, toute tremblante, j'avais su qu'elle allait devoir décider à quel point elle voulait s'investir dans cet endroit elle aussi. Comme ma sœur l'avait fait.

- Ne me laisse pas.

Elle avait murmuré d'une voix si basse que je crus l'avoir rêvé. Alors, je me baissai pour l'embrasser et répondis contre ses lèvres tremblantes :

- Jamais.

Une bonne suite.

Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.

Une bonne lecture.

Légèrement moins bien que le premier mais toujours aussi addictif!! Hâte de voir ce que le troisième va donner

Commentaire ajouté par callysse 2020-02-05T09:00:07+01:00

Un roman qui brise enfin ma malédiction des tomes 2 des sagas de Jay Crownover. Sur 3 sagas lues, les tomes 2 ont à chaque fois été des lectures en demi-teinte. Mais celui de Bad a été une excellente lecture, j'ai adoré!

Déjà, j'ai été très agréablement surprise par le couple à l'honneur dans ce tome. J'étais très méfiante à l'égard de Race, indiscernable dans le premier tome, et indifférente vis-à-vis de Brysen qui m'avais paru un peu fade. du coup, j'étais moyennement intriguée par ce livre. Et finalement, l'histoire de Race et Brysen m'a totalement emportée! Honnêtement, j'aurais pu le lire en une journée si j'en avais eu la possibilité. Mieux écrit et moins prévisible que la saga Wild Men de la même auteure (que je lis en parallèle de celle-ci), j'ai totalement été happée par la romance… et pas que! Cet opus suit directement les événements du premier tome et commence à nous dessiner l'esquisse des conséquences que Race, Bax et toute leur bande vont devoir assumer. Ils ne sont clairement pas sorti d'affaires et ils vont devoir en baver s'ils veulent asseoir leur autorité sur la ville afin d'en prendre les rênes… et peut-être réussir à la sauver. le roman mêle donc la romance à l'intrigue sur la guerre de pouvoir dans laquelle Race et Bax se sont lancés. Et je trouve le mélange assez bien dosé! Mieux, je n'ai pas vu venir certaines des révélations, bien trop prise par ma lecture pour avoir le temps d'émettre des hypothèses. le suspense monte crescendo et la plume est terriblement addictive. Il m'a été très difficile de le lâcher!

En dehors de The Point, qui à elle toute seule suffit à me donner envie de lire la saga entière tellement je suis captivée par son histoire, j'ai également beaucoup aimé les personnages, que ce soit les anciens ou les nouveaux. Bax est toujours aussi menaçant mais Dovie m'a parue bien plus intéressante! Elle est loin la douce petite soeur du premier tome. J'avoue que je ne m'attendais pas à certaines de ses réactions. J'ai également fortement apprécié Karsen et Booker dont j'ai hâte de connaître l'histoire. Mais surtout, je me suis bien plus vite attachée à Race et Brysen qu'à Bax et Dovie. Tout les oppose, Brysen souhaitant une vie tranquille et off radar alors que Race veut devenir le nouveau roi de la ville, et pourtant leur couple devient doucement une évidence. En apparence fragile, Brysen est pourtant une femme forte quand on découvre ce à quoi elle doit faire face dans sa vie personnelle. Et Race est un homme complexe, intelligent et très motivé à la séduire comme à sauver The Point coûte que coûte. J'avoue toutefois l'avoir trouvé un chouia peu crédible dans ce dernier rôle. Il m'a paru trop doux et gentil à certains moments et j'aurais apprécié voir un peu plus son côté ombrageux et dangereux.

En tout cas, j'ai hâte de lire le troisième tome car celui-ci nous laisse sur notre fin concernant l'avenir de cette petite bande… et de la ville de The Point de manière générale. J'ai hâte de savoir comment elle va se relever de ses cendres!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T20:07:45+01:00

Un excellent roman rempli d'action, de suspenses (malgré que j'avais un doute sur le "méchant" dès le départ), de sensualité et... De mâles possessifs qu'on adore! 10/10 pour une trilogie passionnante.

J'ai adoré ce tome sur le nouveau roi de The Point. Un homme qui était sur les grandes lignes, aisé et méchant, qui s'est devenu un gangster de nos jours. Dur, possessif et passionnant, avec son histoire qui nous chamboule de bien des façons. Le tome 2 de BAD, avec les apparitions des personnages du tome 1, me l'ont fait aimé encore plus. J'ai très hâte de lire le dernier de Jay Crownover, une auteure que j'aime de plus en plus.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-12-29T03:46:20+01:00

Livre bien écrit, très fluide, ce lit très vite et les 2 personnages principaux ont la parole, c'est génial de savoir le ressenti de chacun. J'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement.

Je me suis beaucoup attachée à Bryden, cette jeune fille d'une telle beauté mais qui ce se fait passer pour glacial, qui a tout quitter pour s'occuper de sa famille, qui a flashé sur le beau gosse Race, va apprendre de terrible chose sur cette famille, et Race le frère de Dovie, le meilleur amie de Bax, qui essaie de reprendre les clés de la ville.

J'ai adoré retrouvé Dovie et Bax, on apprend à connaître Krasen la petite soeur de Bryden, et on découvre beaucoup plus Titus, le frère de Bax.

Je file lire la suite.

Commentaire ajouté par christ974 2019-09-18T18:20:23+02:00

Bonne suite, tout aussi addictive et brut, beaucoup d'action, de suspense, de passion et de charme.

J'ai adoré le couple et l'histoire de Race et Brysen ! J'ai presque préféré au premier ! Simplement parce que ça change de voir des personnages amoureux dès le début du livre (ou presque).

Bry et Race on su montrer leur amour sincère et simple, malgré leur vie compliquée. Et j'aime le fait que leur philosophie finit par être "Tant que tu es là, tout va bien".

Sinon, j'ai bien aimé retrouver Bax et Dovie ! Ils sont tout autant présent, ainsi que les autres, et c'est vraiment un bon point que l'auteure ne les aient pas délaissé :)

Commentaire ajouté par Bilqiss 2019-08-20T22:13:56+02:00

Même style que le premier tome mais je trouve que l’histoire entre Brysen et Race est plus intense .

Commentaire ajouté par Daliana 2019-05-31T10:12:41+02:00

Ce second tome reste dans la lignée du premier. De bons personnages, une belle histoire d'amour, de l'action et assez de suspense pour que l'on veuille passer au suivant.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-05-27T11:09:13+02:00

Suite à la lecture du tome 1, je n'ai pas pu résister à continuer la série avec ce deuxième tome. L'histoire de Brysen et Race est intéressante. On découvre des personnages attachants. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-05-08T21:11:56+02:00

un très bon tome qui traite de sujets reflétant la réalité d"une partie de la société même si une romance se construit autour des faits

Bad, Tome 2 : Amour dangereux

• France : 2016-04-06 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-06 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

annnna le place en liste or
2020-02-21T10:51:56+01:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T10:38:31+01:00
van2 l'ajoute dans sa biblio or