Bad, Tome 2 : Amour dangereux

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:40:12+01:00

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-04-14T10:38:47+02:00

Alors que je prenais Brysen dans mes bras et la serrais contre moi, toute tremblante, j'avais su qu'elle allait devoir décider à quel point elle voulait s'investir dans cet endroit elle aussi. Comme ma sœur l'avait fait.

- Ne me laisse pas.

Elle avait murmuré d'une voix si basse que je crus l'avoir rêvé. Alors, je me baissai pour l'embrasser et répondis contre ses lèvres tremblantes :

- Jamais.

Commentaire ajouté par Adèle

Une bonne suite.

Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.

Une bonne lecture.

Légèrement moins bien que le premier mais toujours aussi addictif!! Hâte de voir ce que le troisième va donner

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-11-11T10:37:08+01:00

Un nouveau volume plein de suspense et de rebondissement. Des personnages toujours aussi intenses et un monde qui nous fait réalisé qu’on est bien loti... cette série est addictive...

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-31T08:51:07+01:00

C'est un bon livre, bien que sans grande surprise.

Manque d'originalité peut être, mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-10-28T13:13:37+01:00

Un tome dans la suite du premier, intéressant et assez addictif mais parfois simple par certains côtés. Mais il dévoile d'ores et déjà des personnages qui semblent présager du meilleur dans les suites à venir.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-10-22T19:29:32+02:00

J'avais bien aimé le 1er; mais alors celui là j'ai adoré.

Certes on est toujours dans The Point avec ses affaires sales mais alors on découvre une autre facette de Brysen (moins froide) et de Race (plus protecteur)

J'ai beaucoup aimé l'amour qu'il y a entre les 2, les concessions que chacun fait, et honnêtement, je ne me serait jamais douté Spoiler(cliquez pour révéler)que celui qui harcèle Brysen soit Drew

Livre très bien écrit.

Hâte de commencer le suivant.

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-10-14T15:52:02+02:00

Voici le tome qui parle de Race. On a tellement citer son nom dans le 1e tome que je m'attendais à une super histoire. Malheureusement, c'est légèrement décevant. Le point de vue de Brysen est vraiment addictif mais celui de Race un peu léger, pas assez actif. Il manque qqch à son niveau. Enfin, sinon ca va mais le 1er Tome reste le meilleur.

Commentaire ajouté par allie 2018-10-11T10:54:55+02:00

Lecture sympa, qui fait passé un bon moment comme toujours avec Jay Crownover ! Maintenant ce tome ne m'a pas particuliérement emballé. J'ai apprécié les personnages, même si j'ai trouvé que Race est loin du bad boy terrifiant auxquel je m'attendais et Bryssen ne lui résiste pas autant que le résumé le laisse penser.

Ce que j'ai vraiment aimé dans ce second tome, c'est de pouvoir avoir des nouvelles du couple Dovie/Bax et de suivre l'évolution de la situation de The point. C'est d'ailleurs le point fort de cette série, on est vraiment imergé dans cette ville dangeureuse.

Commentaire ajouté par Melaniebrdes 2018-10-06T12:12:24+02:00

J'avais été très emballé par le tome 1 mais la j'ai beaucoup moins accroché, il n'y avait pas la même passion... il n'en reste pas moins agréable

Commentaire ajouté par laurafontaine 2018-10-04T19:16:56+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 hâte de découvrir le tome 3

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-20T22:42:54+02:00

Un bon second tome à cette saga, avec à nouveau un univers assez sombre. On retrouve certains personnages avec plaisir, tout en en découvrant de nouveaux.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-09-10T19:44:26+02:00

J 'ai débuté cette série par le tome 2. Je vais m'attaquer au tome 1 car ce livre m'a donné envie de le lire et les suivants. J'ai beaucoup aimé le concept.

Bad, Tome 2 : Amour dangereux

• France : 2016-04-06 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-06 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

CoCo52 le place en liste or
2018-11-07T23:37:16+01:00