Bad, Tome 2 : Amour dangereux

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:40:12+01:00

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Alors que je prenais Brysen dans mes bras et la serrais contre moi, toute tremblante, j'avais su qu'elle allait devoir décider à quel point elle voulait s'investir dans cet endroit elle aussi. Comme ma sœur l'avait fait.

- Ne me laisse pas.

Elle avait murmuré d'une voix si basse que je crus l'avoir rêvé. Alors, je me baissai pour l'embrasser et répondis contre ses lèvres tremblantes :

- Jamais.

Une bonne suite.

Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.

Une bonne lecture.

Légèrement moins bien que le premier mais toujours aussi addictif!! Hâte de voir ce que le troisième va donner

Cette serie est trop addictive! Race est different de Bax mais son histoire avec Brysen est aussi attachante

Commentaire ajouté par Amelie-212 2021-01-24T21:05:21+01:00

J'ai adoré connaître l'histoire de race et Brysen.

Par contre mon cœur, lui, reste accroché à Shane.

Race et Brysen vont très bien ensemble, 2 âmes écorchées qui s'allient pour survivre dans la dure réalité de The Point. Une lecture intensive et attachante, où l'on passe d'émotions en émotions.

Commentaire ajouté par lovedanse 2021-01-03T16:53:45+01:00

Deuxième tome aussi bon et addictive que le premier. Cependant je ne sais pas si je préfère le personnage de Bax ou de Race.

Bien

Comme pour le précédent tome, j'ai trouvé que l'histoire était bien structuré, mais ici la romance est vraiment trop rapide a mon gout, de plus contrairement au précédent couple, ici je n'ai pas ressentis de l'amour entre Bry et Race, ça m'a un peu déçue ...

Malgré ce petit détail j'ai bien apprécié ma lecture :)

Commentaire ajouté par FreeLearn 2020-12-09T18:40:15+01:00

Un deuxième livre dans la continuité du premier !

Si j'ai beaucoup apprécié les personnages et l'intrigue autours de l'harceleur de Brysen ; Il n'en reste pas moins que la romance entre les deux protagonistes est rapide....

Ce tome est sans surprise mais reste agréable à lire. J'ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-19T10:18:16+01:00

Dans ce deuxième tome, Race va devoir affronter pas mal de déboires, sans compter qu’il a promis à Bry d'être là pour la protéger. Bry débarque dans la vie de Racer avec ses propres problèmes. Même si l’attirance entre eux est indéniable, tous leurs problèmes cumulés vont sérieusement contrarier leur histoire.

Quoi de mieux qu’une fille bien pour ramener un véritable bad boy dans le droit chemin ou au moins à la raison.

Intense, sombre, suspense, vengeance on retrouve les mêmes thèmes que dans le premier, mais l’histoire nous happe dès les premières lignes et ne nous lâche plus jusqu’à la fin.

L’histoire est sombre, les méchants sont vraiment méchants - en tout cas plus que dans ces autres sagas - elle est aussi différente - comme c'est expliqué au début du livre - mais j’ai adoré cet univers, où les personnages principaux galèrent toute leur vie, ils enchaînent les merdes mais en se serrant les coudes et en se mettant un peu de sang sur les mains ils s’en sortent et se construisent un avenir un peu moins moche que prévu.

Ici, Jay a su renouveler ses histoires tout en gardant son style et c'est toujours un véritable plaisir de les lire.

J’ai bien aimé aussi le fait qu’au début il n’y avait que Bax et Racer - contre le reste du monde - et au fil des tomes ils se construisent une famille à eux avec Dovie, Titus, Brysen, Karsen, Booker...

Commentaire ajouté par Brendaaa95 2020-11-14T19:02:47+01:00

J'avais hâte de retrouver cet univers et de connaitre l'histoire de Race, le meilleur ami de notre anti-héros préféré !! Même si j'ai préféré le premier tome, j'ai facilement accroché avec nos protagonistes. Race qui se retrouve à gérer The Point pour éviter qu'une personne pire que lui en prenne les rênes. Brysen avec son caractère ne m'a pas déçus non plus !! Coup de coeur pour la petite soeur de notre héroïne. J'attends la suite avec impatience !!

Commentaire ajouté par Salyr 2020-11-05T19:35:59+01:00

Le second tome,

J’aime les série qui offre un libre à chacun des personnages emblématiques!

J’aime aussi que le fait que cette série ne se chevauche pas. A première elle prend la suite de l’histoire!

Race est attachant mais pas assez méchant à mon goût, pas assez sombre, l’histoire des parents aurait pu être plus poussée

Concernant Brysen, l’idée est la, mais la Spoiler(cliquez pour révéler)chute de ses parents est pas assez exploitée à mon goût. Par contre la chute du méchant une belle idée car on ne s’y attend pas

Commentaire ajouté par JunRa 2020-11-05T01:12:11+01:00

Contente de retrouver Race dans ce tome !! Pas convaincue par Brysen au départ, finalement j'adore. Finalement elle sait se montrer forte. Cette suite est passionnante, j'espère que la suite sera à la hauteur.

Bad, Tome 2 : Amour dangereux

• France : 2016-04-06 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-06 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

Opheeii l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T16:20:59+01:00
brei l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T00:51:49+01:00
Puce89 l'ajoute dans sa biblio or