Bad, Tome 2 : Amour dangereux

Description ajoutée par cdv25 2016-01-26T22:40:12+01:00

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

Alors que je prenais Brysen dans mes bras et la serrais contre moi, toute tremblante, j'avais su qu'elle allait devoir décider à quel point elle voulait s'investir dans cet endroit elle aussi. Comme ma sœur l'avait fait.

- Ne me laisse pas.

Elle avait murmuré d'une voix si basse que je crus l'avoir rêvé. Alors, je me baissai pour l'embrasser et répondis contre ses lèvres tremblantes :

- Jamais.

Une bonne suite.

Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.

Une bonne lecture.

Légèrement moins bien que le premier mais toujours aussi addictif!! Hâte de voir ce que le troisième va donner

Commentaire ajouté par MaxN 2019-01-04T23:40:28+01:00

A mon humble avis moins bien que le premier que j'ai aimé. mais j'attends de ire aussi le troisième tome ! qui sait...les personnages me séduiront peut-être mieux !

Commentaire ajouté par stephy82 2018-12-05T17:17:32+01:00

Un second tome aussi exellent que le précédent. Ou on côtoye notre premier couple et d'autres personnages qui alimentent bien l'ensemble les aventures de Brysen et Race.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T15:45:18+01:00

Un second coup de coeur pour cette série, différent du premier tome, le personnage masculin est quand même moins agressif mais tout aussi dangereux. J'ai apprécié cette histoire, une belle histoire d'amour, addictif comme toujours.

Commentaire ajouté par Lililou82 2018-11-18T23:20:55+01:00

Ce deuxième opus de la série est composé d'autant de NOIRCEUR, de BRUTALITE et de SUSPENSE que le premier ce qui ne le rend que plus ADDICTIF. L'auteur a ici encore réussie à nous transporter dans le monde dangereux de The Point à travers cette lecture.

Brysen est la meilleure amie de Dovie ( personnage féminin issue du premier tome), c'est une jeune femme avec un vie assez compliquée; elle a dû revenir vivre chez ses parents pour prendre soin de sa famille et plus particulièrement de sa petite sœur car ses parents sont devenus tout simplement incapable de prendre soin d'elle. Elle n'a pas de place dans sa vie pour l'amusement, le bonheur, l'amour et encore moins pour Race , qui est le frère de Dovie et dont les affaires ne semblent pas tout a fait légales.

Race ne fait pas attention au coté désagréable de Brysen lorsqu'ils sont ensemble car il sait que cette attitude n'est qu'un prétexte pour repousser la profonde attirance qu'ils ressentent l'un envers l'autre, au contraire cette attitude le pousse a poursuivre ses assaut pour enfin la faire succomber. Car malgré les apparences, Race a repéré les failles dans l'armure de Brysen.

Lorsqu'enfin ils décident de céder à cette attraction, Brysen est menacée pour une raison inconnue et les découvertes qu'elle va faire sur sa famille ne font que s'accumuler et ces déceptions pèsent a nouveau sur ses petites épaules. Race va faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à se sortir de cette mauvaises passe.

Dans ce livre on en apprend plus sur la personnalité de Race qui est restée quand même assez floue dans le tome précédent, on apprend à voir ce personnage sous un jour nouveau et l'on s'attache a sa personnalité altruiste jusqu'au bout. On comprend aussi que les erreurs des parents ont malheureusement bien souvent des répercussions non des moindre sur leurs enfants.

J'espère que vous apprécierez cette lecture autant que moi :)

Un nouveau volume plein de suspense et de rebondissement. Des personnages toujours aussi intenses et un monde qui nous fait réalisé qu’on est bien loti... cette série est addictive...

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-31T08:51:07+01:00

C'est un bon livre, bien que sans grande surprise.

Manque d'originalité peut être, mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-10-28T13:13:37+01:00

Un tome dans la suite du premier, intéressant et assez addictif mais parfois simple par certains côtés. Mais il dévoile d'ores et déjà des personnages qui semblent présager du meilleur dans les suites à venir.

J'avais bien aimé le 1er; mais alors celui là j'ai adoré.

Certes on est toujours dans The Point avec ses affaires sales mais alors on découvre une autre facette de Brysen (moins froide) et de Race (plus protecteur)

J'ai beaucoup aimé l'amour qu'il y a entre les 2, les concessions que chacun fait, et honnêtement, je ne me serait jamais douté Spoiler(cliquez pour révéler)que celui qui harcèle Brysen soit Drew

Livre très bien écrit.

Hâte de commencer le suivant.

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-10-14T15:52:02+02:00

Voici le tome qui parle de Race. On a tellement citer son nom dans le 1e tome que je m'attendais à une super histoire. Malheureusement, c'est légèrement décevant. Le point de vue de Brysen est vraiment addictif mais celui de Race un peu léger, pas assez actif. Il manque qqch à son niveau. Enfin, sinon ca va mais le 1er Tome reste le meilleur.

Commentaire ajouté par allie 2018-10-11T10:54:55+02:00

Lecture sympa, qui fait passé un bon moment comme toujours avec Jay Crownover ! Maintenant ce tome ne m'a pas particuliérement emballé. J'ai apprécié les personnages, même si j'ai trouvé que Race est loin du bad boy terrifiant auxquel je m'attendais et Bryssen ne lui résiste pas autant que le résumé le laisse penser.

Ce que j'ai vraiment aimé dans ce second tome, c'est de pouvoir avoir des nouvelles du couple Dovie/Bax et de suivre l'évolution de la situation de The point. C'est d'ailleurs le point fort de cette série, on est vraiment imergé dans cette ville dangeureuse.

Bad, Tome 2 : Amour dangereux

• France : 2016-04-06 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-06 (Français)
  • USA : 2015-02-03 (English)

dnoemie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-18T18:28:05+01:00

Lecteurs 1915