Commentaire ajouté par adele 2016-05-07T08:49:23+02:00

Une bonne suite.

Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par lilik22 2016-04-08T17:59:19+02:00

Légèrement moins bien que le premier mais toujours aussi addictif!! Hâte de voir ce que le troisième va donner

Vous avez aimé Bax et son univers, alors je vous garantis que vous allez plonger la tête la première avec Race. Cet homme dont on a fait connaissance dans le tome 1 va vous subjuguer. Il est arrogant, sûr de lui, n’a pas du tout le physique du gangster et pourtant, attention, il est dangereux, bien plus qu’il ne le laisse paraître ! Brysen est comme aimantée par lui, elle essaie bien de feindre l’indifférence parce que pour elle hors de question de rajouter un problème à ce qu’est déjà sa vie. Il lui fait vouloir ce qu’elle ne peut et ne dois pas avoir. Seulement voilà, leur monde va voler en éclat. Je vous avoue que très vite j’ai compris qui se cachait derrière l’intrigue. Cependant, ma lecture n’a pas été ennuyeuse pour un sou. J’ai été prise dans l’action, je me suis fondue dans The Point et j’ai apprécié, non, adoré ce livre de part en part. Je me suis énervée et j’ai eu peur avec eux de la tournure que prenaient les événements. Ma température montait à chaque fois que Brysen et Race se laissaient emporter par leur fougue. J’apprécie beaucoup également que chaque tome ait son histoire tout en ayant un fil conducteur derrière ce qui rend cette saga addictive, on se pose forcément des questions sur les prochains romans qui arrivent. Jay fait en sorte de nous tenir en haleine tout en introduisant ses prochains personnages et je trouve ça vraiment très malin. Alors, oui j’ai adoré ce tome qui rivalise grandement avec le premier. Je me languit déjà de découvrir le prochain !

Commentaire ajouté par toutoun 2016-04-05T18:57:36+02:00

J'ai une nouvelle fois adoré !

On retrouve ce monde dur, brutal et violent, et à côté de ça, pour contrebalancer cette rudesse, il y a la beauté de la romance. Cela donne un équilibre parfait au roman ! On vibre, on tremble, on frémit, un peu plus à chaque page tournée.

Et comme pour le premier opus, il y a une intrigue de fou, qui nous tient en haleine de bout en bout.

Bad est une série incontournable !! C'est aussi simple que ça :))

Avis complet : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2016/04/bad-tome-2-amour-dangereux-de-jay.html

Retour avec nos antis-héros de The Point avec « Bad Amour dangereux » deuxième opus de la série Bad de Jay Crownover. Et j’avoue que cet auteur possède un talent fou pour créer des personnages aux aspects hors normes dans un univers aux multiples facettes. Un tome très différent du précédent. Il est plus brut et plus audacieux avec un danger qui est constamment présent …

Race Hartman est The Gangster par l’Excellence. Et maintenant qu’il se retrouve à la tête de l’organisation criminelle, il essaie de remettre de l’autre. Aidé de son meilleur ami et bras droit Bax, il va devoir démontrer qu’il est le nouveau roi de The Point en faisant le minimum de dommage sans pourtant devenir ce contre quoi il s’est toujours battu.

Brysen Carter a tout d’une jeune femme parfaite tout droit sortie de The Hill. Mais ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences ? Car Brysen a beaucoup à faire ces derniers temps surtout avec sa famille qui est en train de toucher le fond. Mais il aura suffi des circonstances bien étranges pour qu’elle se retrouve face à Race, celui dont elle s’est fait la promesse de se tenir le plus loin possible mais c’est également la seule personne qui puisse lui venir en aide.

Contre toute attente, Race et Brysen vont retrouver dans une position bien risquée à la fois dans leur vie mais également dans leur cœur.

Encore une fois, je ne fus pas déçue de ma lecture. Une plume toujours aussi fluide et palpitante. Une intrigue remarquablement riche en rebondissement et intense en émotions. Avec un rythme qui ne faiblit jamais on ne voit pas le temps passer. On reste en haleine. On se laisse happer par toute cette adrénaline et on en redemande encore. Une narration à deux voix qui nous montre la grande force de caractère de nos héros. Ils sont tous deux issues d’une famille huppée qui a ses propres secrets et pas des plus belles. Une complicité différente de ce qu’on ait pu lire. Une alchimie à faire des étincelles.

Des personnages Extras principaux comme secondaires, qui essaient de régler leurs problèmes tout en luttant contre les pressions sociales bien réelles. Bien que nos antis héros soient très complexes et dangereux, ils ont ce petit quelque chose qui fait que l’on craque totalement pour eux. Quand à nos héroïnes ? Au revoir les jeunes filles naïves et innocentes. Et bonjour à celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont conscientes de la dure réalité de la vie.

Bien que ma préférence aille pour le premier volet de la série, « Bad, Amour dangereux » de Jay Crownover est tout de même une suite exceptionnelle, addictive et chaud comme de la braise. Et avec ce que l’on apprend dans le livre il me tarde de voir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. L’histoire de Titus, frère de Bax et surtout officier de police. Une chose est sûre c’est que l’on ne va pas s’ennuyer un seul instant !

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-48L

{Marina} : LE VOILÀ ENFIN !

Comme beaucoup, j’ai adoré le premier tome de cette série consacrée aux Bad Boy de The Point et j’étais impatiente de découvrir ce que Jay Crownover nous réservait avec « Amour dangereux« .

[...]

J‘ai avalé ce livre d’une seule traite et il est autant réussi que le premier tome… Pourtant, j’ai été moins « emballé ». Dès le début, je savais exactement où l’histoire allait nous mener.

J’ai vraiment adoré les personnages (je les ai même trouvé moins caricaturés que dans le premier tome), mais le côté « prévisible » ne m’a pas permis de plonger à fond dans l’histoire.

Cela reste un super moment de lecture, et je n’en suis pas moins impatiente de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Carole94P 2016-04-08T21:27:41+02:00

Après avoir adoré le premier sur Bax, je ne pouvais que me jeter sur celui-ci et voir ce que Race nous réservait.

Race, c'est le demi-frère de Dovie que nous avons rencontré dans le premier tome. Contrairement à sa "soeur", lui a grandi avec une cuillère d'argent dans la bouche, et même plus. Seulement il a fait le choix de tout quitter et de vivre à The Point aux côtés de Bax son meilleur ami.

De son côté Brysen est une fille sans histoire, tout va bien avec ses amis, ses cours jusqu'au jour où tout bascule. Elle va tenter de sortir sa famille du calvaire dans laquelle elle est. Avec une mère dépressive et alcoolique, un père présent qui n'assure rien et une soeur qu'elle protège du mieux quelle peut. Du coup, Bry n'a pas le temps pour les garçons. Mais c'était sans compter Race et leur attirance mutuelle.

Si leur relation est plutôt entrainante, j'ai un petit reproche à lui faire. A mon sens, elle va un peu trop vite. Je m'attendais à plus de résistances... car au final, elle est décrite comme froide avec lui etc, et là, à la première conversation importante ils s'embrassent déjà... ? J'aime bien quand les relations mettent du temps à s'installer. Après c'est vrai que ce n'est pas bien grave en soi.

Comme pour le premier tome, l'intrigue ne tient pas qu'à la romance. C'est d'ailleurs quelque chose que j'apprécie toujours autant. Ici aussi, nous avons notre lot d'intrigues, de vrais méchants auxquels il faut faire fasse ce qui rend le roman d'autant plus intéressant. Et puis, l'histoire de Bry ne nous laisse pas de marbre. D'ailleurs, nous avons là aussi notre lot de violence et de retournements de situation ! De quoi nous tenir en haleine !

Pour le coup, j'ai tout de même préféré le premier tome. Je pense qu'ici, on manquait un peu de profondeur. Je suis certaine que les moments clés auraient pu être plus développé pour nous émouvoir un peu plus. Malgré tout, j'ai passé un très bon moment et je lirai sans hésitation la suite.

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-04-09T11:41:16+02:00

L'attente fut courte mais intense entre le tome sur Bax et celui sur Race.

Celui-ci, bien que toujours dans The Point est moins sombre que le premier. Race n'est pas aussi "noir" que Bax, il est plus ambivalent. C'est rempli d'étincelles entre Brysen et lui.

Toujours sensuel, voir carrément "chaud".

Bien écrit et addictif à souhait, je ne me lasse pas de cet univers complexe et torturé, l'histoire n'en est que plus riche et plus intense.

De la passion, de la haine, de l'amour, du sang... Un cocktail explosif pour une romance!

J'adore!

Le tome 3 ne sera pas en reste je pense car la situation de The Point ne s'arrange pas et le personnage à venir...Miam!

Commentaire ajouté par Maryluune 2016-04-11T08:44:23+02:00

L’attente fut de courte durée, et enfin j’ai pu continuer ce second opus. Alors comme à chaque fois je suis un peu déçu de ne pas retrouver les protagonistes du premier tome, mais comme à chaque fois une fois dans l’histoire, cela ne me dérange plus. Surtout que Bax et Dovie apparaissent quand même !

Nous voilà de retour dans The Point, Race à prit la tête de la ville, avec l’aide de son meilleur ami Bax. Il va tout faire pour essayer de remonter la ville sans pour autant faire ce que Novak faisant avant ! Brysen quant à elle a l’apparence de la parfaite fille qui vient de The Hill, mais tout comme Race, chacun a leurs lots de casseroles à porter.

Dès le début du premier chapitre nous somme prit dans une spirale qui ne s’arrête pas, plusieurs dangers sont dans The Point. Une nouvelle menace bien présente et bien réelle et Race doit tout faire pour protéger sa ville, ses amis, mais surtout elle. Le tout sans trop se salir les mains.. Mais pas facile quand nous vivons dans une ville tel que The Point !

Si au départ j’avais peur de ne pas aimer le personnage qu’est Race. Je peux dire qu’aujourd’hui c’est tout le contraire, je suis fan. Il m’a complètement retourné. J’ai beaucoup aimé l’approche qu’il peut avoir, mais surtout sa façon de faire les choses. Il essaie de montrer qu’il est le nouveau « Roi », mais pour ça il va utiliser des moyens beaucoup moins dangereux que son prédécesseur, ce qui va les mettre lui et Brysen dans des positions assez difficiles. Brysen s’était promis de ne jamais s’approcher de Race, bien trop sombre pour elle. Mais des évènements imprévus vont les mettre sur le même chemin à plusieurs reprises. Et même s’il court un plus grand danger, Race va tout faire pour la protéger… L’attraction qu’il y a entre ces deux jeunes gens est explosive et nous promet de faire des étincelles. Mention spéciale * petite culotte mouillée *

Ce second tome de Bad m’a tenu en haleine du début à la fin, l’intrigue ne faiblit jamais, du début à la fin, nous restons sur la même intensité. Riche en rebondissements surtout avec tous les secrets qui Race, mais surtout Brysen peut avoir. L’auteure a ce dont pour nous transporter dans son univers, on y est et surtout on y reste. Les personnages principaux et secondaires ont une histoire poignante et attachante, ils cherchent tous la même chose … Lutter contre les agissements de personnes mal intentionnées.

Le premier tome reste pour moi mon préféré, Bax reste Bax, mais ce second est juste splendide. Pour une fois nous avons une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et qui n’est pas nunuche comme on le voit souvent. Il y a un réel intérêt dans cette histoire, ce n’est pas parce qu’on vient d’un milieu aisé qu’on est forcément plus heureux. Brysen va trouver l’équilibre à The Point, la ville de tous les délits plutôt qu’à The Hill, la ville des fortunés …

Nous sommes de retour à The point, avec cette fois une double intrigue. Brysen est prise entre sa famille par si parfaite, ses études qui ne sont pas si bonnes surtout une matière, et une menace permanente qui la suit. La seule personne qui peut l'aider, et celle qu'elle fuit constamment Race. Il a reprit le contrôle de The Point avec Nassir, mais quelqu'un veut leur montrer qu'ils ne sont pas maîtres à The Point, et s'en suit une série de cadavres pour leur prouver.

Comme tout roman de Jay Crownover, vous ne pouvez vous ennuyer. La lecture est captivante, entre histoire d'amour, intrigue, action et suspense, et de nombreux rebondissements. Aucun temps mort, pour faire une pause dans cette lecture.

Les personnages sont intéressants et très travaillés. Leur double facette et leur caractère bien trempée apporte énormément de tension et de passion dans cette histoire. Brysen ne veut surtout pas succomber au charme et à l'attirance de Race, pour cela elle a un plan : être froide, indifférente, malpolie et même méchante. Mais cela ne durera pas longtemps, et cette facette de dure à cuir va vite s'effriter, et nous révéler la vraie Brysen. Quant à notre bad boy Race, il est dure en affaire et prêt à beaucoup pour protéger ce qu'il aime, mais Brysen fait ressortir une partie de lui que vous allez adorer. Nous retrouvons aussi notre beau couple Dovie et Bax, ainsi que de nouveaux personnages et d'anciens comme Titus et Reeve, qui fait un passage éclair pour installer le tome 3. Un personnage tout nouveau n'a énormément touché et impressionné, c'est la sœur de Brysen, Karsen. Elle n'a que 16 ans, mais elle est d'une intelligence, pleine de bon sens, comme elle dit dans un passage à Race : "je ne suis pas cynique, je suis réaliste." Cette jeune fille est une pépite, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.

L'écriture est toujours aussi fluide, facile à lire et passionnante. La narration est toujours alternée entre les deux personnages principaux de l'histoire. Cette fois, ce n'est pas la vengeance qui entraîne l'intrigue, mais la protection de ceux qu'on aime. C'est tout autant fort en sentiments.

Ce second tome est très intense, moins dure que le premier, mais tout aussi passionnant et captivant. Maintenant hâte de découvrir l'histoire de Titus, car le peu que l'on a aperçu est sublime.