Commentaire de Heartlessbooks

Bad, Tome 2 : Amour dangereux

J’adore cette saga ! Les personnages sont captivants, authentiques et imparfaits. Ils ont chacun leur propre force de caractère. L’histoire est envoûtante, j’aime plonger au cœur de The Point, découvrir ce qui anime chaque personnage, ce qui les rend humain.

Brysen est glaciale aux premiers abords. Mais sous ses airs froids se cache une fille brisée pour une vie compliquée. Elle ne veut pas succomber au charme de Race et pour se faire, elle a un plan : être froide, indifférente, impolie voire même méchante en sa présence.

Race est arrogant, sûr de lui et dangereux. Il a un physique de gentil garçon des beaux quartiers mais il ne faut pas le chercher ! Mais sous ses airs de gros dur se cache un homme bon et plein d’humanité qui n’a pas eu d’autre choix que de s’endurcir pour survivre dans le monde infernal de The Point.

J’ai adoré être prise dans l’action de The Point et j’ai apprécié les émotions que j’ai ressentie durant cette lecture. Je me suis énervée et j’ai eu peur avec eux de la tournure que prenaient les événements. J’apprécie également que chaque tome ait son histoire tout en suivant une trame de fond ce qui rend cette saga addictive. Jay fait en sorte de nous tenir en haleine tout en introduisant ses prochains personnages et je trouve ça vraiment très malin. La romance qu’il y a entre Brysen et Race est belle et les concessions que chacun fait la rend encore plus réelle.

La lecture est addictive et facile, l’écriture fluide. J’aime que les points de vue soient alternés. Ce second tome est intense, le suspense très bien travaillé. J’ai hâte de lire la suite même si le personnage de Reeve ne me revient pas !

Réponses au commentaire de Heartlessbooks