Bad, Tome 2 : Bad Temptation

Description ajoutée par Melodie-26 2022-02-28T01:20:17+01:00

Seul son amour peut la sauver de la noirceur...

Tout ce que Mélissa redoutait a fini par arriver. Elle qui se pensait intouchable se retrouve à payer le prix fort de ses erreurs, derrière les barreaux. Le plus dur ? Devoir abandonner sa liberté, ses proches et… Hakim. Il l’avait pourtant prévenue qu’à force de défier la justice elle aurait de graves ennuis, mais elle ne l’a pas écouté. Et désormais elle n’a d’autre choix que d’apprendre à se passer de la chaleur de sa peau, de l’odeur enivrante de son corps et du goût de ses lèvres, le temps que son avocat trouve un moyen de la faire sortir de là. Mais ensuite ? Ensuite, elle mettra tout en œuvre pour se construire une nouvelle vie. Même si ça implique de tirer un trait sur son passé afin de laisser enfin l’amour prendre la place de la violence…

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-02-28T23:01:36+01:00

« -… Je m’excuserai pour le mal que je t’ai fait consciemment ou inconsciemment. Je te supplierai de me reprendre parce que sans toi je ne vis qu’à moitié, et que le meilleur est devant nous. »

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-03-14T09:42:16+01:00

Melissa appelle Hakim quand elle se fait arrêter. Cette fois, c’est sûr, elle va tomber et aller direct en prison. Elle demande juste à ses amis et à Hakim de surveiller son frère.

En prison, elle va faire des rencontres qui vont la toucher, mais aussi la marquer.

À sa sortie, elle ne sait plus comment faire. Entre elle et Hakim, c’est compliqué, mais elle n’arrive pas à l’oublier.

Mel et Hakim arriveront-ils à se parler sans que leur caractère n’éclate tout encore une fois ?

Et si le passé de la jeune femme la rattrape une fois de plus ?

Dans ce tome, plusieurs sujets vont être abordés. On va découvrir le milieu carcéral qui est bien abordé et très bien travaillé. On va bien voir que ce lieu est dur et sans pitié. On va voir que bien accompagnés et avec une bonne histoire, on peut vite s’en sortir. On va voir les sentiments mis à mal plus d’une fois que ce soit en amour ou en amitié, mais on va voir aussi l’entraide et que quoi qu’il arrive, les liens sont là.

J’ai trouvé la plume plus développée, plus fluide, mieux travaillée. Pour moi, ce tome est meilleur que le tome un qui pose un peu les bases, qui nous présente les personnages.

L’auteure ne nous laisse pas de répit. Elle sait nous faire monter l’adrénaline, nous faire avoir les nerfs et nous faire sourire aussi. Quand on croit que tout va s’arranger, hop, elle leur met des bâtons dans les roues, elle nous surprend.

Les personnages sont très attachants malgré leur caractère de cochon et impulsifs. On voit beaucoup de sentiment, d’aide, d’amour et d’humour, des couples improbables vont se créer, mais le tout dans une bonne harmonie. Et quand on connait la fin de l’histoire, on est juste sur les fesses. On a mal et on souffre. Je peux vous dire que je n’ai rien vu venir, je ne m’attendais même pas à ce genre de retournement de situation. Comme eux, j’ai été surprise, choquée et comme eux, j’ai souffert.

Un très bon tome deux que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et à découvrir.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-02-28T22:10:55+01:00

Je remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce service presse.

J'ai bien aimé ce second tome !

Les personnages sont plutôt attachants, complexes ! J'ai eu un peu de mal avec la relation entre Mel et Hakim qui ne m'a pas fait vibrer.

L'histoire est prenante, bien écrite avec un coté psychologique qui est bien développé ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment avec ce roman !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-02-28T01:19:38+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

Bad Temptation – Elena Ld

Il y a moins d’un mois de cela, je lisais le premier tome. J’avais été charmée par cette histoire dure et violente, mais tendre et romantique. Cette fois-ci, l’auteure nous entraîne vers un côté plus sombre de son histoire, plus psychologique, plus bouleversant. Certes, torride. Mais sensible, émotive… À vous de la découvrir.

« -… Tu as vraiment le don de mettre le bazar dans ma tête. »

Mélissa Strauss aurait tout donné pour Hakim, tout comme pour son frère. Alors, lorsqu’il la déçoit terriblement, puisqu’il a honte d’elle… Mel ne peut s’empêcher d’accepter un nouveau contrat. Un nouveau vol. Elle met encore une fois ses désirs de côté et va rejoindre sa meilleure amie, Sam, afin de préparer leur coup. Elles vont entrer par effraction chez un homme afin de voler une toile qui vaut plusieurs milliers d’euros. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et elle se fait prendre la main dans le sac, comme le veut l’expression…

« Derrière lui, mes amis m’observaient en silence. Ils semblaient anéantis par les bribes de conversation qu’ils avaient entendues. »

Sa sentence : plusieurs années de prison fermes. C’est ainsi qu’elle fera la rencontre d’Olivia, Françoise et Élia, ses colocataires de cellule. Des femmes extraordinaires qui l’aideront à traverser cette dure épreuve qu’est la prison, surtout que Mel n’a droit à aucun contact extérieur pendant plusieurs mois.

« -Si ce mec dont tu as amoureuse te lâche au moment où tu as le plus besoin de lui, je te conseille de passer ton chemin. »

Après plusieurs mois, Mélissa s’est habituée à sa nouvelle condition. Elle garde espoir, réfléchit à sa vie passée et s’est même trouvé un travail, même si elle ne se trouve pas douée. Elle coud des vêtements aux gardiennes. Cependant, un évènement tragique bouleversera sa vie… Heureusement, ses amis ont amassé de l’argent afin de lui payer un avocat digue de ce nom, lui permettant d’entrevoir un espoir de sortie.

« -Tout comme nous, cet endroit t’a détruite, continua-t-elle. Tu ne seras plus jamais la même. Cependant, tu dois te battre, je veux te voir sourire. Malgré ta vie difficile, accepte d’être heureuse. Le bonheur est quelque chose de rare et précieux, beaucoup se perdent en le cherchant. Il est désormais à ta portée, alors ne le laisse pas filer une nouvelle fois. Sois heureuse, Mel. »

Ils se sont battus, ils ont dû révéler des éléments de son passé qu’elle aurait préféré garder enfouillé au plus profond d’elle-même. Ils ont dû parler, pendant le procès, de ce qui s’est passé en prison, de la mort de l’une de ses amies et dont elle a essayé de sauver la vie. Et ils ont gagné. Le lendemain, elle trouve la liberté… Mais cette liberté à un prix : des cauchemars, un stress post-traumatique, de l’anxiété, avec un trouble alimentaire… À sa sortie, Mel ne s’attendait pas à y découvrir l’homme qu’elle aime.

« Il se tenait à quelques mètres de moi, et m’observait avec un sourire en coin.

Hakim.

Contrairement à moi, il n’avait pas failli à sa promesse.

Il m’attendait. »

Malheureusement, ils n’ont pas pu se comprendre et affronter cela ensemble à sa sortie. Plusieurs mois ont passé. Mel a pu se reconstruire, mais seule. Elle travaille maintenant comme serveuse dans un petit restaurant, et son frère sort avec l’une de ses amies. À un jour, lorsqu’elle revoit Hakim, elle sait qu’elle ressent toujours quelque chose de très fort pour lui… Tout comme Hakim. Malgré le fait qu’ils sont tous les deux en couple aujourd’hui avec une personne différente.

« -… Je te posséderai comme aucun autre homme ne t’a fait l’amour. À chacun de mes coups de reins, une dispute disparaîtra. À chaque baiser, une parole blessante. J’anéantirai tout ce qui nous sépare, tout ce qui nous trouble. Je te sentirai frémir de plaisir sous mes mains, je te verrai te cambrer comme tu sais si bien le faire. Tu voudras changer de position, pour t’allonger sur le ventre, mais je refuserai, parce que je voudrai voir le plaisir sur ton visage… »

Le désir est toujours présent. Cependant, le passé peut ressurgir à tout moment. Danger, suspense et intrigue sont au menu, mais surtout une passion torride et un amour puissant.

Cette fois, notre histoire est BOULEVERSANTE. Touchante d’une autre façon, comparée au premier tome. Je n’ai pas failli lancer ma liseuse… mais j’ai été profondément touchée par l’histoire de Mel. Par son passé. Par son passage en prison. Par les descriptions profondes de l’auteure. Elena Ld a une plume captivante, fluide. Mais ce sont ses personnages qui sont marquants. Ils sont BOULEVERSANTS, attendrissants, complexes.

Une romance émouvante et oh combien CAPTIVANTE. Ce tome est plus profond que le précédent, plus intense, mais tout aussi violent et original. Une plume envoûtante, une histoire à lire. Laissez-vous charmer par l’histoire d’une voleuse et d’un rappeur. 9/10

Merci pour ce service presse bouleversant.

#BadTemptationcollectionethromance #BadTemptation #NetGalleyFrance #romance #Catwoman #violence #coups #addiction #stressposttraumatique #prison #avenir #famille #amitié #frère #accident #attirance #amour #suggestiondelecture #lecturedumoment

Résumé :

Seul son amour peut la sauver de la noirceur...

Bad, Tome 2 : Bad Temptation

• France : 2022-03-02 (Français)