Bad, Tome 3 : Amour coupable

Description ajoutée par StevieMH 2016-02-05T09:34:28+01:00

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Extrait ajouté par oce45 2016-05-11T15:55:29+02:00

- Qu'est-ce que vous suggérez, inspecteur King?

- Je ne suggère rien, je te dis ce qui se passe: tu viens de tomber raide dingue de moi. C'est arrivé comme ça, un truc soudain, irrévocable. Je t'obsède. Toi et moi, on est sur le point de s'embarquer dans une histoire passionnée , incontrôlable, inexplicable, et surtout, on va s'arranger pour que tout le monde, absolument tout le monde, sache qu'on est ensemble. On va tellement leur faire bouffer notre amour qu'ils vont s'étouffer avec.

Surprenant

Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.

J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...

De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.

Bref, une très bonne lecture.

Ah Titus, je me doutais que son histoire serait bien moins lisse que ce qu’elle le laissait présager. Et vous voulez que je vous dises ? Je n’ai pas été déçue. Cette histoire a tout emportée sur son passage. Dès les premières lignes, Jay nous met dans l’ambiance et si vous pensiez que Novak était un détraqué, alors accrochez-vous parce que Conner est un psychopathe en puissance qui va tout ravager sur son passage. Ce tome est sombre, bien plus que les deux précédents, l’univers corrompu de The Point va prendre ici tout son sens et nous emporter dans les bas fonds de la ville et de ses habitants. Titus va lui aussi nous révéler quelques petites choses dont son plus gros secret.Il va se livrer comme jamais et je dois vous avouer que cet homme au-delà des apparences m’a vraiment touchée par son vécu, sa force et son envie de changer les choses. Il a lutté contre ses désirs et son côté sombre mais c’était sans compter sur le « plus »que va lui apporter Reeve. Souvenez-vous Reeve nous l’avions rencontré dans le premier tome, c’est elle qui avait aidé Novak à kidnapper Dovie. En résumé, c’est l’ennemie jurée de Bax qui ici encore ne va pas lui faire de cadeau. Cependant, cette fille forte, déterminée, renferme en fait une fille tendre et romantique. J’ai beaucoup aimé regarder sa relation avec Titus se construire, évoluer, prendre de l’importance et surtout voir leurs faces cachées s’apaiser. C’était très étonnant de voir ces côtés s’entrechoquer mais quel plaisir j’ai eu pendant cette lecture. Je regardai ce chaos, pensant à chaque page que rien ne pourrait arriver de pire et à chaque fois Jay m’a étonnée par son histoire mais aussi sa façon d’écrire qui me retient dans ses livres comme si les heures s’arrêtaient de tourner. Vous l’aurez compris, du moins je l’espère, je n’ai pas aimé ce livre, je l’ai adoré. Ce qui fait de cette saga une saga coup de coeur pour une auteure exceptionnelle. Je vous recommande Bad les yeux fermés !

Commentaire ajouté par Illythyia 2022-05-15T23:57:31+02:00

Vraiment excellent, j'ai adoré l'histoire de Titus et de Reeve. Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue. C'était sexy et palpitant je recommande

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-08T23:23:29+02:00

Encore une belle aventure, toujours mouvementée , j ai adoré les personnages

Commentaire ajouté par crevekachu 2022-03-06T14:10:32+01:00

Le meilleur de la série pour le moment, bien écrit avec des personnages attachants... on en redemande!

Du bon Jay Crownover, à défaut d'être du très bon ! De toute façon, je trouve la série Bad moins intéressante que les Marked Men ou encore Clash dont j'appréciais beaucoup plus l'univers. Mais sa plume reste sa plume et ce tome est mon préféré jusqu'ici de la série ! Titus cachait si bien son jeu !

Une bonne lecture une bonne intrigue des bons personnages un bon décor une bonne plume

Tout pour me plaire surtout quand le personnage principal porte un uniforme ;)

Bref pas déçu une bonne lecture

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:29:10+02:00

Bonne histoire mais je ne pense pas continuer la saga car les autres personnages ne m'intéresse pas

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-06-16T12:40:12+02:00

Histoire adictive et personnages riches en rebondissements. J ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-05-18T08:41:28+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome ou l'on découvre l'histoire de Reeve et Titus.

On pourrait penser que ce beau flic ténébreux va sauver Reeve mais très vite on se rend compte que c'est l'inverse, c'est elle qui vient à bout de ses démons et le mène à la lumière.

Deux moitié qui se complètent totalement.

Une très belle histoire d'amour dans la noirceur de the point. et un très grand suspens.

Commentaire ajouté par math-gee 2021-05-14T22:26:39+02:00

Je dirais que pour le moment c'est mon préféré de la série

Je ne m’attendais pas à aimer autant ce livre car je n’étais pas fan du personnage de Titus mais il m’a agréablement surprise. Dès les premières lignes, on est plongé dans l’ambiance sombre de ce livre. Si vous pensiez que Novak était cruel alors c’est que vous n’avez pas encore rencontré Conner Roark.

Titus est très caractériel, dominateur et son histoire est bien moins lisse que ce qu’il n’y parait. Il dégage quelque chose de sombre, de brute.

Reeve est un personnage très intéressant. C’est une belle brune séduisante et courageuse qui n’a pas froid aux yeux. Elle est déterminée et prête à tout pour protéger les gens qu’elle aime, comme Titus. Au final, ils sont fait l’un pour l’autre.

Dans ce tome, on fait la rencontre de deux forts caractères. D’un côté, un homme voué à sauver sa ville coûte que coûte, de l’autre, une jeune femme déterminée à se repentir auprès de The Point.

L’atmosphère du roman est sombre, dangereuse et pesante. Mais on y trouve par moment un tendre passage entre nos deux héros. De plus, l’histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas et en prime, on retrouve les personnages des tomes précédents. L’univers de The Point ne cessera jamais de me fasciner. J’ai hâte de découvrir les autres tomes.

Bad, Tome 3 : Amour coupable

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-04 (Français)
  • USA : 2015-08-11 (English)

Liabook l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T12:03:24+02:00
KBooks le place en liste or
2022-04-22T10:12:48+02:00

• Better When He's Brave (Welcome to the Point, #3) - Anglais