Bad, Tome 3 : Amour coupable

Description ajoutée par StevieMH 2016-02-05T09:34:28+01:00

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Extrait ajouté par oce45 2016-05-11T15:55:29+02:00

- Qu'est-ce que vous suggérez, inspecteur King?

- Je ne suggère rien, je te dis ce qui se passe: tu viens de tomber raide dingue de moi. C'est arrivé comme ça, un truc soudain, irrévocable. Je t'obsède. Toi et moi, on est sur le point de s'embarquer dans une histoire passionnée , incontrôlable, inexplicable, et surtout, on va s'arranger pour que tout le monde, absolument tout le monde, sache qu'on est ensemble. On va tellement leur faire bouffer notre amour qu'ils vont s'étouffer avec.

Surprenant

Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.

J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...

De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.

Bref, une très bonne lecture.

Ah Titus, je me doutais que son histoire serait bien moins lisse que ce qu’elle le laissait présager. Et vous voulez que je vous dises ? Je n’ai pas été déçue. Cette histoire a tout emportée sur son passage. Dès les premières lignes, Jay nous met dans l’ambiance et si vous pensiez que Novak était un détraqué, alors accrochez-vous parce que Conner est un psychopathe en puissance qui va tout ravager sur son passage. Ce tome est sombre, bien plus que les deux précédents, l’univers corrompu de The Point va prendre ici tout son sens et nous emporter dans les bas fonds de la ville et de ses habitants. Titus va lui aussi nous révéler quelques petites choses dont son plus gros secret.Il va se livrer comme jamais et je dois vous avouer que cet homme au-delà des apparences m’a vraiment touchée par son vécu, sa force et son envie de changer les choses. Il a lutté contre ses désirs et son côté sombre mais c’était sans compter sur le « plus »que va lui apporter Reeve. Souvenez-vous Reeve nous l’avions rencontré dans le premier tome, c’est elle qui avait aidé Novak à kidnapper Dovie. En résumé, c’est l’ennemie jurée de Bax qui ici encore ne va pas lui faire de cadeau. Cependant, cette fille forte, déterminée, renferme en fait une fille tendre et romantique. J’ai beaucoup aimé regarder sa relation avec Titus se construire, évoluer, prendre de l’importance et surtout voir leurs faces cachées s’apaiser. C’était très étonnant de voir ces côtés s’entrechoquer mais quel plaisir j’ai eu pendant cette lecture. Je regardai ce chaos, pensant à chaque page que rien ne pourrait arriver de pire et à chaque fois Jay m’a étonnée par son histoire mais aussi sa façon d’écrire qui me retient dans ses livres comme si les heures s’arrêtaient de tourner. Vous l’aurez compris, du moins je l’espère, je n’ai pas aimé ce livre, je l’ai adoré. Ce qui fait de cette saga une saga coup de coeur pour une auteure exceptionnelle. Je vous recommande Bad les yeux fermés !

Commentaire ajouté par JunRa 2020-11-20T23:31:11+01:00

Pas trop emballé par ce couple au départ, j'ai adoré ce tome. Je me lasse pas de cet univers créé par Jay Crownover.

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-19T10:22:03+01:00

Titus, est le grand frère de Bax et un flic incorruptible – le seul du bon côté de la loi. Mais les choses ne sont pas blanche ou noir. Il a un côté sombre, que seule Reeve peut révèler.

Reeve est une jeune femme forte, qui a eu un passé difficile et a du faire des choix rude comme participer au kidnapping de Dovie.

Tous les deux semblent incompatibles et pourtant, ils vont se trouver des points communs et s'aider l'un l'autre.

Titus – me rappelle Rome de la saga Marked Men – avec son côté grand frère protecteur, cachant ses failles et essayant de faire ce qu'il y a de mieux pour chacun. Dès les premières je l'ai apprécié son personnage. Il a bien caché son jeu dans les 2 premiers tomes et on le retrouve ici plus sauvage et prêt à venir en aide à ceux qui en ont besoin notamment Reeve.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Reeve. On découvre pourquoi elle a fait de tel choix dans le passé et on lui pardonne tout comme Titus. Elle n'hésite à monter les crocs lorsque Titus est en mauvaise posture. Bref une nana de The Point et digne de Titus.

Dans ce tome, ils vont devoir affronter un certain nombre d'épreuves et se salir les mains pour être libre et avoir une part de bonheur.

Sombre, intense, rythmé par les rebondissements et par l'alternance des chapitres du point de vue de Titus ou de Reeve, ce qui permet de savoir ce que chacun pense. Une fois de plus on est happé par l'histoire et le livre se dévore.

Commentaire ajouté par Brendaaa95 2020-11-14T19:14:18+01:00

J'ai un peu moins aimé ce tome. Je n'ai pas vraiment accroché avec Titus, personnage que j'avais pourtant apprécié dans les deux tomes précédents. J'ai apprécié que son histoire ne soit pas aussi lisse qu'elle le laissait croire. Par contre, j'ai adoré Reeve, elle garde la tête sur les épaules et veut se racheter. Nos héros sont des personnages bien plus complexes qu'ils n'y paraissent, mais je pense qu'un peu plus de "romantisme" de la part de Titus n'aurait pas été de refus ! ça reste une très bonne suite, maintenant place à Nassir !!

Commentaire ajouté par Salyr 2020-11-05T19:42:39+01:00

Le troisième tome qui concerne le frère de BAX, “le gentil”

Un bon tome qui débute en fanfare ! J’ai beaucoup aimé l’histoire et qu’elle soit pas aussi facile et “droite”.

Le personnage de Titus Spoiler(cliquez pour révéler)sa partie noire est selon moi pas assez poussée est celui qui m’a le plus touche.

Un peu trop de description et d’introspection qui m’ont perdues par moment.

Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Nastasia-3 2020-10-26T14:01:23+01:00

J'ai aimé ce tome, même si j'aurais préféré un Titus un peu plus romantique dans l'âme. Mais cela ne gâche en rien le plaisir de lire cette série.

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-08-05T09:26:56+02:00

J'ai vraiment beaucoup apprécier ce troisième tome. J'ai adoré découvrir Titus, le bon flic, dans un océan de méchant. J'ai aimé rentré dans sa tête et voir comment il gérer la situation, comment il arriver à garder la tête sur les épaules. Je n'ai pas été surprise de découvrir qu'il avait lui aussi une part d'ombre en lui et que c'était grâce à ça qu'il arrivait à garder espoir. J'ai beaucoup aimé Reeve aussi, même si ce n'est pas le personnage que je préfère. C'est une femme forte. Elle sait d'ou elle vient, qui elle est, et elle fait avec. En bref, c'est un super troisième tome, et j'ai hâte de découvrir les suivants.

Commentaire ajouté par Lulucianna 2020-08-02T19:44:37+02:00

Même si ce ne sont pas mes personnages préférés, j'ai bien aimé suivre l'évolution de l'histoire d'amour entre Titus et Reeve.

Ca faisait du bien de rencontrer, enfin, un personnage masculin gentil et avec un sens des lois et de la justice !

Commentaire ajouté par A_27 2020-07-04T22:46:54+02:00

Alors .. ce 3 eme tome je dirais que je l’ai bien aimé ... j’ai appréhendé de le lire parce que je sais pas pourquoi mais Titus me soûler un peu alors .. et Reeve ... qui a aidé Novak pour kidnapper Dovie pour faire du mal à Bax ... J’AI VU ROUGE .... Bax et dovie est juste wow ... donc j’appréhendé quoi ... et donc je l’apprécie plus que le second tome et j’ai bien aimé Titus et Reeve...après pour Titus j’ai découvert qu’il est plus cool qu’il parait et pour Reeve bah ... avec ce qu’il ce qu’il s’est passé avec sa sœur je comprend je vais pas dire plus ...

LISEZ pour comprendre et faites vous votre propre avis !

Commentaire ajouté par Victoria971 2020-06-25T15:59:55+02:00

Comme prévu, j'avais déjà repéré (et aimé) Titus dans le tome 2, donc ici il m'a totalement conquise ! C'est pour moi un gros coup de cœur !!!

(En fait pour tout dire, je n'avais pas le tome 3 sous la main et une fois le tome 2 fini, à une heure indécente, j'ai acheter l'ebook pour pouvoir le lire directement !!) j'ai tout aimé dans cette histoire et j'étais très curieuse de savoir comment Titus pouvait s'en sortir en étant flic et en traînant avec des "bandits".

Addictif !!

Vivement que je me procure la suite !

Commentaire ajouté par aumin1 2020-06-23T03:55:29+02:00

Bad, Tome 3 : Amour coupable

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-04 (Français)
  • USA : 2015-08-11 (English)

Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T21:22:06+01:00
Salyr l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-05T19:36:14+01:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or