Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 159
Membres
1 069 772

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad, Tome 3 : Amour coupable



Description ajoutée par StevieMH 2016-02-05T09:34:28+01:00

Résumé

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 166 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par oce45 2016-05-11T15:55:29+02:00

- Qu'est-ce que vous suggérez, inspecteur King?

- Je ne suggère rien, je te dis ce qui se passe: tu viens de tomber raide dingue de moi. C'est arrivé comme ça, un truc soudain, irrévocable. Je t'obsède. Toi et moi, on est sur le point de s'embarquer dans une histoire passionnée , incontrôlable, inexplicable, et surtout, on va s'arranger pour que tout le monde, absolument tout le monde, sache qu'on est ensemble. On va tellement leur faire bouffer notre amour qu'ils vont s'étouffer avec.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Surprenant

Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.

J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...

De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.

Bref, une très bonne lecture.

Afficher en entier
Diamant

http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/05/10/bad-tome-3-amour-coupable-jay-crownover/

Ah Titus, je me doutais que son histoire serait bien moins lisse que ce qu’elle le laissait présager. Et vous voulez que je vous dises ? Je n’ai pas été déçue. Cette histoire a tout emportée sur son passage. Dès les premières lignes, Jay nous met dans l’ambiance et si vous pensiez que Novak était un détraqué, alors accrochez-vous parce que Conner est un psychopathe en puissance qui va tout ravager sur son passage. Ce tome est sombre, bien plus que les deux précédents, l’univers corrompu de The Point va prendre ici tout son sens et nous emporter dans les bas fonds de la ville et de ses habitants. Titus va lui aussi nous révéler quelques petites choses dont son plus gros secret.Il va se livrer comme jamais et je dois vous avouer que cet homme au-delà des apparences m’a vraiment touchée par son vécu, sa force et son envie de changer les choses. Il a lutté contre ses désirs et son côté sombre mais c’était sans compter sur le « plus »que va lui apporter Reeve. Souvenez-vous Reeve nous l’avions rencontré dans le premier tome, c’est elle qui avait aidé Novak à kidnapper Dovie. En résumé, c’est l’ennemie jurée de Bax qui ici encore ne va pas lui faire de cadeau. Cependant, cette fille forte, déterminée, renferme en fait une fille tendre et romantique. J’ai beaucoup aimé regarder sa relation avec Titus se construire, évoluer, prendre de l’importance et surtout voir leurs faces cachées s’apaiser. C’était très étonnant de voir ces côtés s’entrechoquer mais quel plaisir j’ai eu pendant cette lecture. Je regardai ce chaos, pensant à chaque page que rien ne pourrait arriver de pire et à chaque fois Jay m’a étonnée par son histoire mais aussi sa façon d’écrire qui me retient dans ses livres comme si les heures s’arrêtaient de tourner. Vous l’aurez compris, du moins je l’espère, je n’ai pas aimé ce livre, je l’ai adoré. Ce qui fait de cette saga une saga coup de coeur pour une auteure exceptionnelle. Je vous recommande Bad les yeux fermés !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mlles007 2024-06-27T18:47:14+02:00
Lu aussi

J'arrête la saga ici car elle ne me passionne vraiment pas, The Point n'est pas pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T03:20:20+01:00
Bronze

Un peu moins conquise par ce 3eme tome !!! J'espère que le suivant sera meilleur !!!

Afficher en entier
Or

Un tome qui se lit vite à nouveau. Bien écrit, addictif.

Afficher en entier
Argent

Après les criminels, place au seul flic pas corrompu de The Point, Titus King.

Lorsqu’il doit protéger Reeve, une ennemie qui a trahi sa belle-soeur dans le passé, il prend sur lui et le fait. Cependant, il ne s’attendait pas à ressentir des choses pour cette criminelle. Reeve a toujours vécu dans l’illégalité et les magouilles. Elle ne veut qu’une chose : lui.

On découvre Titus différemment des premiers tomes, il a un charisme et un côté dominateur que l’on ne lui connaissait pas.

Cette histoire est une nouvelle fois bien menée par l’auteure qui arrive toujours à nous surprendre avec ses scénarios de plus en plus fou. J’aime que l’on suive toujours en parallèle l’histoire des personnages des tomes précédents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par juju83150 2022-12-11T19:40:03+01:00
Or

Ah Titus, sans doute un de mes préférés. Entre lui et Bax ce sont des personnages hauts en couleurs. J'ai hâte de commencer le tome 4 sur Nassir et Keelyn et de me replonger dans l'univers de The Point!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-10-22T21:36:30+02:00
Argent

Ce tome trainait bien moins en longueur que le deuxième j’ai aimer voir l’histoire de reeve et titus!! J’ai qu’une hâte lire le tome de nassir et keelyn!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Asile_b 2022-09-25T02:20:09+02:00
Or

Un tome que j’ai bien aimé mais sans plus. Les scènes hot étaient vraiiiment incroyables et la tension Roh lala .. WoW. Cependant, j’a trouvé certains passages assez longs et le comportement de certains personnages légèrement abusés . Spoiler(cliquez pour révéler)La colère de Bax face à Reeve est totalement justifiée, je comprends. Mais celle de Titus ? Il en veut à Reeve pour ce qu’elle a fait à Dovie , mais ce n’est pas ça qui m’a énervé. Il était dégoûté d’elle parce qu’elle avait engagé Novak pour venger le meurtre de sa sœur. La façon dont elle était traité, j’ai trouvé cela légèrement abusé sachant que… mince on est à The Point ! Les trahisons , la vengeance etc c’est un quotidien ! en lisant la fin du tome 2 , Reeve me paraissait être une gentille fille qui n’a pas pu faire les bons choix. Mais quand on la voit dans ce tome là, elle est vu comme une femme manipulatrice, fatale , la peste ambulante et j’en passe. C’est surtout elle qui se considère comme telle. Mais c’était ..limite trop comme avec la partie sombre de Titus mais bon à part cela , l’intrigue était génial , revoir Bax , Dovie , Brysen et Race était sympas aussi donc rien à dire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zaza-elsa 2022-08-29T14:24:43+02:00
Or

J'ai adoré découvrir les personnages de Titus et Reeve ! Pour moi ce tome est mon préféré par rapport aux tomes 2 et 3. L'histoire d'amour entre les deux personnages est plus complexe mais d'autant plus belle. J'ai adoré lire ce roman, je vous le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par deadpoored 2022-07-30T18:36:23+02:00
Or

J’ai adorer Titus et Reeve ! Leur histoire d’amour est obsédante, lancinante et surpasse pour moi le tome 2 ! Spoiler(cliquez pour révéler)La scene dans les toilettes du club 🥵🥵🥵 hot de chez hot

Par contre j’ai ressenti un essoufflement de l’histoire au niveau de l’action a la moitié du livre.

Bref ce tome est mon 2eme préféré car pour l’instant Bax et Dovie surpasse tout !

Je vais lire le tome 4 pour voir ce que Nassir et Key donne !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilas-9 2022-07-14T11:06:00+02:00
Pas apprécié

Je n'ai aimé aucun tome surtout celui là, à la fin de compte l'histoire complète se résume à quelques faits et actions "engouffrée" dans des interminables retrospections et des mono dialogue que j'ai dû zapper tellement c'était ennuyeux et exagéré

Afficher en entier

Dates de sortie

Bad, Tome 3 : Amour coupable

  • France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-04 (Français)
  • USA : 2015-08-11 (English)

Activité récente

JGB1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T02:14:18+01:00

Titres alternatifs

  • Better When He's Brave (Welcome to the Point, #3) - Anglais
  • The Point #3 : Unbändige Begierge - Allemand

Évaluations

On en parle ici

Les chiffres

lecteurs 2166
Commentaires 171
extraits 62
Evaluations 424
Note globale 8.18 / 10