Bad, Tome 3 : Amour coupable

Description ajoutée par StevieMH 2016-02-05T09:34:28+01:00

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Extrait ajouté par oce45 2016-05-11T15:55:29+02:00

- Qu'est-ce que vous suggérez, inspecteur King?

- Je ne suggère rien, je te dis ce qui se passe: tu viens de tomber raide dingue de moi. C'est arrivé comme ça, un truc soudain, irrévocable. Je t'obsède. Toi et moi, on est sur le point de s'embarquer dans une histoire passionnée , incontrôlable, inexplicable, et surtout, on va s'arranger pour que tout le monde, absolument tout le monde, sache qu'on est ensemble. On va tellement leur faire bouffer notre amour qu'ils vont s'étouffer avec.

Surprenant

Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre car je n'étais pas fan du personnage de Titus.

J'ai été très agréablement surprise par Titus qui est finalement très caractériel, dominateur ...

De plus, l'histoire est bien menée, on ne s’ennuie pas, on retrouve les personnages des tomes précédents.

Bref, une très bonne lecture.

Ah Titus, je me doutais que son histoire serait bien moins lisse que ce qu’elle le laissait présager. Et vous voulez que je vous dises ? Je n’ai pas été déçue. Cette histoire a tout emportée sur son passage. Dès les premières lignes, Jay nous met dans l’ambiance et si vous pensiez que Novak était un détraqué, alors accrochez-vous parce que Conner est un psychopathe en puissance qui va tout ravager sur son passage. Ce tome est sombre, bien plus que les deux précédents, l’univers corrompu de The Point va prendre ici tout son sens et nous emporter dans les bas fonds de la ville et de ses habitants. Titus va lui aussi nous révéler quelques petites choses dont son plus gros secret.Il va se livrer comme jamais et je dois vous avouer que cet homme au-delà des apparences m’a vraiment touchée par son vécu, sa force et son envie de changer les choses. Il a lutté contre ses désirs et son côté sombre mais c’était sans compter sur le « plus »que va lui apporter Reeve. Souvenez-vous Reeve nous l’avions rencontré dans le premier tome, c’est elle qui avait aidé Novak à kidnapper Dovie. En résumé, c’est l’ennemie jurée de Bax qui ici encore ne va pas lui faire de cadeau. Cependant, cette fille forte, déterminée, renferme en fait une fille tendre et romantique. J’ai beaucoup aimé regarder sa relation avec Titus se construire, évoluer, prendre de l’importance et surtout voir leurs faces cachées s’apaiser. C’était très étonnant de voir ces côtés s’entrechoquer mais quel plaisir j’ai eu pendant cette lecture. Je regardai ce chaos, pensant à chaque page que rien ne pourrait arriver de pire et à chaque fois Jay m’a étonnée par son histoire mais aussi sa façon d’écrire qui me retient dans ses livres comme si les heures s’arrêtaient de tourner. Vous l’aurez compris, du moins je l’espère, je n’ai pas aimé ce livre, je l’ai adoré. Ce qui fait de cette saga une saga coup de coeur pour une auteure exceptionnelle. Je vous recommande Bad les yeux fermés !

Commentaire ajouté par MaxN 2019-01-04T23:45:31+01:00

Excellent! 1 trilogie au top. L' amour et les quartiers mals famés le sang.... un bon mélange

Des personnages attachants et originaux. Je conseille de lire cette série ui est fort convenable

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-12-26T13:04:14+01:00

Un tome dans la lignée des précédents avec un personnage principal masculin que j'attendais depuis longtemps : Titus King. C'est un personnage plus complexe que ce que les précédents tomes en avaient laissé paraître. L'intrigue me semble toutefois assez semblable aux précédentes et parfois même identique avec le coup du couple blessé à mort etc.

Commentaire ajouté par stephy82 2018-12-17T08:38:33+01:00

Ce tome etais au-delà de mes espérances, je m'attendais pas du tout a ça. Jr pense que c'est le meilleur des 3 pour l'instant.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T15:49:40+01:00

Un tome à la hauteur de son auteure, j'ai un peu eu du mal avec Reeve, mais j'étais curieuse du personnage de Titus, je ne m'attendais pas à cela, tourmenté, dominateur et finalement très secret sur ses sentiments, j'ai beaucoup apprécié, puis l'histoire est bien menée, beaucoup d'émotions pour ce tome. C'est une romance un peu étrange mais intense.

L'addiction est toujours présente pour moi, j'en veux plus.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-11-13T19:47:04+01:00

La frontière entre le bien et le mal est souvent flou... ces personnages et ce livre le montre très bien... je pense qu’on est tous capable de se mettre à la place des héros et c’est ce qui fait de cette histoire un chef d’œuvre... je dis toujours que le dernier livre que je lis est meilleur que celui d’avant mais en fait, je les aime tous... ils ont tous leurs charme... et m’incite à continuer mes lectures d’un auteur... l’eau à la bouche...

Commentaire ajouté par Elise-12 2018-11-09T14:54:53+01:00

Très bonne suite ! J'ai été agréablement surprise par le personnage de Titus qui, de premier abord, paraissait ennuyeux!

Je n'ai pas réussit à faire une pause dans ma lecture, j'ai adoré ce tome!

Une très bonne suite.

Au début quand j'ai vu que ça concernait Titus et Reeve j'y suis allée à reculons, mais plus ça avançait et plus on découvre le bon côté de Reeve et le côté sombre de l'inspecteur King (mais qui a tout de même un coeur énorme)

J'ai beaucoup aimé ce 3ème Tome qui est consacré à Titus, et c'est très bien qu'on voit aussi l'évolution des autres personnages.

Hâte de lire de Tome 4.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-31T08:42:18+01:00

C'est un très bon livre avec un surprenant personnage : Titus.

J'adore la complexité de Titus Il est l'un de mes personnages préféré de cette série depuis le début. J'adore cette histoire

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-09-23T14:31:15+02:00

Je suis d'accord avec les commentaires d'autres lecteurs. Je ne m'attendais pas a apprécier autant le personnage de Titus. Une fois encore les limites entre les convictions et la réalité sont très bien traités .. Cette fois nous ne sommes pas du côté d'un bad boy mais du flic. Mais dans certaines situations la frontière entre le bien et le mal n'est pas aussi nette qu'on le pense.

Bad, Tome 3 : Amour coupable

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-05-04 (Français)
  • USA : 2015-08-11 (English)

dnoemie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-18T18:28:11+01:00

On en parle ici