Commentaire de Cammy_PixieDust

Bad, Tome 4 : Amour immortel

BAD est une série que j'ai commencée à sa sortie et j'avais absolument adoré le tome 1 ! Le deuxième tome m'avait moins emballée mais j'avais adoré le 3 ! Titus et Bax sont un duo que j'adore. Ce dernier est loin d'apprécier Nassir, le héros de ce tome 4 et franchement, je n'avais que des a priori négatifs sur lui avant de commencer...

Lorsqu'on commence cette histoire, Jay Crownover nous fait un rapide retour en arrière sur l'histoire de Nassir. Avant d'être LE méchant de The Point, il a grandi en zone de guerre, sans amour, sans aucun autre objectif que la survie. Il a réussi a arriver en Amérique en comprenant qu'on ne peut jamais faire confiance à quiconque et que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

L'un des premiers visages qu'il a vus a été celui de Keelyn, sous les traits de son nom de scène : Honor. Pour la première fois, il a eu envie de vivre pour quelqu'un d'autre.

J'ai aimé que l'histoire se commence à Denver, où l'on a pu croiser deux membres de la tribu des Marked Men mais rapidement, on retourne à The Point et j'ai déchanté.

Je ne peux pas nier que cette histoire est une histoire d'amour. C'est évident, Nassir et Keelyn ont des sentiments (enfin, surtout de l'attirance) très forts l'un pour l'autre mais il y a quand même des trucs qui m'ont dérangée dans cette histoire. En fait, j'aime quand les personnages blessés ou torturés font se soutiennent afin de faire sortir le bien de leur histoire et là, j'ai vraiment eu du mal à trouver du positif dans leur histoire. Oui, Nassir est protecteur et il va faire quelques bonnes actions mais c'est surtout Keelyn qui change à son contact et pas dans une version qui m'a plu.

L’intrigue de l'histoire est chouette avec l'ouverture du nouveau club, les emmerdes qui viennent de partout... Franchement, ça se lit bien mais avec un détachement total à l'égard des personnages et ça m'a manqué. Je ne peux pas apprécier une romance si je ne suis pas touchée par les personnages.

Réponses au commentaire de Cammy_PixieDust