Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

Description ajoutée par Mailys20 2018-05-27T19:02:22+02:00

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

- Je suis à toi, Noe. Tout le monde veut des bouts de moi. Tu es la seule qui me veux tout entier. Mon cœur, mon cerveau, mon esprit, mon corps... mon avenir. Tout t'appartient.

Commentaire ajouté par Eluire 2019-01-15T15:36:38+01:00

Tout comme les derniers tomes, j'ai adoré lire ce livre. L'histoire Noe est très touchante comme celle de Snowden, l'auteur a très bien su montrer que son histoire peut être aussi intéressante que attractive. Bref... je vous conseille de le lire

Commentaire ajouté par MaxN 2019-01-04T23:57:19+01:00

La mayonnaise n'a pas pris, pourtant es ingrédients étaient là ... la magie n'a pas fonctionné sur moi avec ce tome , même si j'aime toujours autant l'univers sombre de The Point et la plume de l'auteure. Je dois avouer que j'ai décroche!!! je suis passé à côté de ma lecture ( le rythme plus lent y est surement pour quelque chose) . C'est une déception tout à fait personnelle( j'en attendais peut-être trop ! ) . Fin plutôt plate et sans invention.

Commentaire ajouté par JAMMF 2018-12-28T20:54:38+01:00

J'ai adoré. Ce tome est l'un des meilleurs de la série (avec le tome 3). Les personnages de Noe et Snowden sont très intéressants et bien écrit. Tous les deux ont une histoire passée crêve coeur et tout ce qu'on souhaite c'est les voir heureux ensemble. Encore une belle histoire d'amour un peu sombre et pimentée de scènes très hot et surtout très addictive de la part de Jay Crownover. Pour moi elle fait clairement partie des meilleures auteurs de new romance, alors vive la suite!

Ce tome est sûrement mon préféré bien que j'attende avec impatience le tome de Brooker et Karsen. J'ai adoré la manière dont l'auteure raconte les passés respectifs des personnages et leur influence sur leur présent.

Hâte de lire le tome 6

Un mot pour le début : BAD

Le petit côté intello et sexy de Stark est juste ouah

Le couple tient la route et est intéressant à découvrir.

Encore!!!

Amour insaisissable est le cinquième tome de la série BAD, une série qui continue de m'intriguer beaucoup grâce à son cadre dangereux et à ses personnages particuliers. Si vous avez un faible pour les hommes peu recommandables, vous en trouverez dans chaque tome de cette série.

La frontière entre le Bien et le Mal à THE POINT est toujours très mince mais Jay Crownover a le talent pour conjuguer ses deux aspects à la perfection.

Plusieurs sentiments ont ponctué cette lecture : la colère, l'horreur et l'angoisse notamment. J'ai plongé avec les héros dans les méandres de THE POINT et j'ai assisté à l'évolution de Noe Lee et Stark avec beaucoup d'intérêt.

Noe et Stark sont deux "survivants" avec chacun leur lot de galères et Jay le décrit à la perfection, grâce à l'alternance des points de vue. On découvre leurs blessures et ce qui a forgé leur caractère si particulier. Ils ont un besoin commun de justice qui leur permet de se rapprocher encore plus. C'est toujours un plaisir de voir un cœur dur comme la pierre comme celui de Stark s'ouvrir à des sentiments qu'il tentait de refouler coûte que coûte.

Jay sait comme à son habitude faire monter la tension sexuelle entre ses personnages tout en gardant une dose de tendresse et ici nous retrouvons les mêmes ingrédients.

Ce roman a bien répondu à mes attentes mais je n'ai pas été aussi emballée que les précédents tomes. Alors même si sur certains aspects tout était super, j'ai eu l'impression qu'il me manquait un petit quelque chose pour succomber à l'histoire de Noe Lee et Stark. Dommage !

Je ne vous cache pas que je suis maintenant impatiente de lire l'histoire de Booker. L'auteure a déjà laissé quelques indices au cours de ce roman et je suis de plus en plus curieuse de voir comment les choses évolueront entre lui et Karsen.

Si vous recherchez une série qui sache vous tenir en haleine dans des situations dangereuses et à la limite de la légalité, mais qui peut vous faire vibrer et faire battre votre cœur, je vous la recommande sans hésitation.

Une fois encore, l'auteur poursuit sa démarche autour des apparences qui ne trompent que ceux qui s'y arrêtent.

Elle nous propose une histoire qui va un cran plus loin que les autres tomes de la série (et de ses autres séries parallèles), avec son personnage de Snowden Stark. N'ayant pas lu toute la bibliographie de l'auteur, je me trompe peut-être, mais à mon échelle de lecture, c'est la première fois qu'elle nous présente un homme aussi vulnérable.

Jusqu'ici, les apparitions de Stark le donnaient discret, taciturne, intelligent, viril, robuste et sexy (panoplie de tatouage en bonus). Avec cette combinaison plus que flatteuse, je ne m'attendais pas du tout aux secrets qu'il dévoile et au mal-être incroyable qui l'habite.

Face à lui au contraire, Noe Lee est une héroïne dont j'attendais la fragilité, la vulnérabilité et le mal-être. Que nenni elle est d'une force et d'une puissance incommensurables. Quand l'auteur prend le temps de nous donner tous les détails sordides de son passé, on découvre l'horreur par-dessus l'horreur. Malgré tout, elle a su dépasser ce fardeau. Elle a su faire preuve d'une résilience exemplaire. Sans tomber dans le déni, elle est profondément lucide sur son passé et réaliste sur l'état du monde et les gens qui l'entourent. Sa confiance en elle n'a pas été abîmée, alors que celle qu'elle porte aux autres est inexistante.

Depuis le début de la série, Noe et Strak sont caractérisés par leur intelligence, par leur adaptabilité et leur geekerie. Ils sont également deux personnages à la frontière entre le bien et le mal. Il leur fallait une intrigue à la hauteur !

Évidemment, l'auteur ne leur fait pas défaut. Elle a l'art et la manière de se renouveler dans les histoires qu'elle propose à ses lecteurs et à ses personnages. Celle-ci est passionnante, pleine de rebondissements attendus et inattendus qui mettent en valeur les héros et leur permettent d'évoluer et de mûrir par la force de The Point.

Je pense que c'est mon préféré de la série (on verra le Tome 6)

Je n'étais pas emballée de svaoir que c'était Stark et Noe, mais finalement j'ai adoré cette histoire.

On voit une autre facette de Stark, moin geek, et plus mauvais garçon.

On comprends aussi pourquoi il agit comme ça.

Après avoir su le secret de Noe, on comprends aussi pas mal de chose.

Et l'histoire entre les 2 est très bien racontée, parfois cruement, bref une pépite.

Ces personnages sont moins brutes de décoffrage mais ils sont aussi intéressants. Les gens à potentiels supérieure peuvent aussi être beau et heureusement... on attend une suite pour brooker avec impatience... merci aussi d’aborder des sujets de sociétés pas toujours facile a traiter mais si important.

Histoire assez sympa ! Même si je n'avais qu'une hâte qui était de découvrir l'histoire de Booker et Karsen!

J'ai hâte que le tome suivant sorte!!

"Bad, Tome 5 : Amour insaisissable" est sorti 2018-09-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Septembre

Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

• France : 2018-09-05 (Français)

kaory le place en liste or
2018-12-30T11:00:38+01:00
JAMMF l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T20:40:29+01:00