Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

Description ajoutée par Mailys20 2018-05-27T19:02:22+02:00

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-10-18T11:31:58+02:00

- Je suis à toi, Noe. Tout le monde veut des bouts de moi. Tu es la seule qui me veux tout entier. Mon cœur, mon cerveau, mon esprit, mon corps... mon avenir. Tout t'appartient.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-11-17T20:30:08+01:00

Ces personnages sont moins brutes de décoffrage mais ils sont aussi intéressants. Les gens à potentiels supérieure peuvent aussi être beau et heureusement... on attend une suite pour brooker avec impatience... merci aussi d’aborder des sujets de sociétés pas toujours facile a traiter mais si important.

Commentaire ajouté par Elise-12 2018-11-12T16:36:20+01:00

Histoire assez sympa ! Même si je n'avais qu'une hâte qui était de découvrir l'histoire de Booker et Karsen!

J'ai hâte que le tome suivant sorte!!

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-11-10T15:04:20+01:00

...une histoire qui m’a moins convaincue que les autres volets de la saga. Je pense que les trop nombreuses pérégrinations du côté de l’informatique, des travers de l’ère numérique, de la manière dont la technologie peut altérer une existence ont éclipsé la personnalité des protagonistes.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-11-07T17:00:01+01:00

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4vx

Une fois de plus, la plume si exceptionnelle de Jay Crownover a opéré de la meilleure façon qui soit. Et pourtant, bien que ce cinquième opus soit différent des autres à bien des niveaux, non seulement l’auteur allie à merveille romance, suspens et danger mais en plus elle arrive à ébranler émotionnellement ses lecteurs comme il se doit ! Que demander de plus ? Ah oui, je sais avoir l’ultime opus… l’histoire de Booker qui s’annonce bien prometteuse…

Commentaire ajouté par viedefun 2018-11-07T08:34:00+01:00

Stark est un personnage que l’on a aperçu plusieurs fois dans la saga, notamment parce qu’il est le « pirate informatique » de Nassir. J’avoue que j’étais assez curieuse de voir quel genre d’histoire l’auteure américaine Jay Crownover allait lui réserver. Quant à Noe, nous avons fait sa rencontre dans le précédent tome, en même temps que Stark qui l’avait d’abord prise pour « un gamin des rues » avant de réaliser que c’était une belle fille sous toute cette crasse et ces vêtements de mec….

Si le récit de leur romance était plutôt agréable à lire, mais sans grande surprise ni sans grandes palpitations de ma part (j’attends le prochain tome réservé à Karsen et Booker pour ça !), je tire par contre mon chapeau à l’auteure concernant leurs passés respectifs ! Evidemment, on ne peut que être touché en plein cœur par rapport à ce que Noe a subit durant son enfance (et qui se répercute encore au moment présent….) et l’auteure a vraiment eu raison de mettre le doigt sur ce sujet-là….Quant à Stark, c’était fascinant de découvrir dans quel genre de famille il a grandi et quels ont été les drames qui se sont succédés et qui ont fait qu’il est maintenant « seul au monde ».

La rencontre de ces deux êtres meurtris par la vie et qui vont maintenant s’aimer et s’entraider portés tous les deux par la même intelligence et le même genre de passion (l’informatique) est vraiment inspirant pour nous, lecteurs. De la part de l’auteure, ça nous change des clubs échangistes et des trafics pas très nets perpétués par certains de ses personnages dans les autres tomes….

Bref, même si Stark et Noe ne sont pas forcément le couple le plus charismatique de la saga, leur « background » et les messages transmis par Jay Crownover sur la maltraitance et le viol sont très forts et en font certainement l’un des tomes les plus sérieux (et réels) de la saga. Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter avec la sortie du 6ème tome qui sera consacré à Karsen et Booker….Les quelques lignes évoquées dans « amour insaisissables) me donnent l’eau à la bouche ! J’ai trop hâte !!!

Ma note : 17/20

Mon avis complet sur : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2018/11/bad-tome-5-amour-insaisissable.html

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-11-03T22:58:38+01:00

Le dernier tome que j’ai lu date de presque un tome alors se remettre dans the point pas facile

L’histPire est sympa mais encore une fois dommage la trame est toujours là même

Hâte malgré tout de lire l’histoire de booker

Commentaire ajouté par Dimess47 2018-11-01T19:49:07+01:00

Petite chute d'addictivité pour ce tome, le passé trop lourd de Noe peut être, où sont côté trop fragile et androgyne. Cependant Snow est intéressant (j'ai préféré son histoire à celle de Noe) et j'aime beaucoup son univers de prédilection (l'informatique) ça change. En tout cas j'attends le prochain avec pas mal d'impatience (vu la fin de celui-ci !).

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-10-25T18:01:00+02:00

Encore un bon tome pour Jay Crownover. On retourne à the Point ou l'on retrouve les personnages des tomes précédents. J'ai hâte de lire celui de Booker.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-10-24T17:40:58+02:00

Un tome 5 dans la veine des précédents, un univers décrit comme toujours aussi noir, avec le diable à sa tête (je me demande toujours pourquoi on le qualifie de diable depuis le tome 4 mais bon!!). Ce qui est mis en exergue dans ce tome, c'est que les gentils ne sont pas si gentils et les méchants pas si méchants, et qu'ils n'existent pas les uns sans les autres. C'est en tout cas ce que j'en retiens de ce tome, pour moi il n'y a pas de surprise. C'est toujours bien écrit, les personnages sont intéressants, mais c'est toujours un peu la même chose.

Avec une fin qui, comme d'habitude, nous donne quand même envie de lire le prochain...

Commentaire ajouté par Laety77 2018-10-23T22:03:50+02:00

J'attendais avec impatience les aventures de Noe Lee et j'ai été servie !

Son passé l'a fait fuir mais elle s'est attaqué à un gros poisson qui veut sa peau. Elle demande de l'aide à la seule personne qui pourrait la tirer d'affaire, un homme qui refusera probablement de l'écouter : Snowden Stark. Et c'est exactement ce qu'il fait en lui claquant la porte au nez.

Malgré son besoin de rester sous les radars, d'aider certaines personnes tout en cachant son intelligence, Noe Lee a percer la carapace de Stark et il regrette aussitôt son geste. Seulement Noe Lee s'est fait enlever et risque la mort.

S'ensuit une traque de longue haleine jusqu'à ce que nos deux héros s'apprivoisent et s'associent.

On pourrait croire que la noirceur de The Pointe ne permet pas de trouver l'amour mais on a déjà eu la preuve du contraire dans les précédents tomes de "Bad". On est totalement embarqué dans leur lutte personnelle et Stark m'a beaucoup touchée avec la tendresse maladroite qu'il a pour Noe et qu'il ne sait pas trop comment montrer. Reste cependant un personnage qui m'intrigue : Booker. Trop de sous-entendus qui me laissent sur ma faim. J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps pour découvrir son histoire.

"Bad, Tome 5 : Amour insaisissable" est sorti 2018-09-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Septembre

Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

• France : 2018-09-05 (Français)

Ailina le place en liste or
2018-11-13T07:55:34+01:00