Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 697
Membres
1 064 056

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad, Tome 5 : Amour insaisissable



Description ajoutée par Mailys20 2018-05-27T19:02:22+02:00

Résumé

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Afficher en entier

Classement en biblio - 905 lecteurs

extrait

- Je suis à toi, Noe. Tout le monde veut des bouts de moi. Tu es la seule qui me veux tout entier. Mon cœur, mon cerveau, mon esprit, mon corps... mon avenir. Tout t'appartient.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Jai beaucoup aimer celui là ! Il y en a dans cette série que j’ai aimer bof mais qui était plutôt bien et celui là est un peu au dessus ! J’ai beaucoup aimer la vibe et le fait que tout s’enchaînait il n’y avait que un ou deux mini moment de longueur mais vraiment rien de long. Bref bravo et je me lance dans le prochaine que j’ai hâte de lire !

Afficher en entier
Or

Encore un tome que j'ai adoré. J'ai été assez surprise d'avoir un tome dédié à ces deux personnages dont on n'entend pas beaucoup parler, mais très agréablement surprise !

Afficher en entier
Argent

Je vous avoue que lorsque j’ai commencé ce roman, je ne m’attendais absolument pas à ces personnages principaux. Nous les « suivons » rarement dans les tomes précédents par conséquent je ne pensais pas qu’ils auraient le leur. Noe et Snowden sont beaucoup plus réservés que les autres personnages de la saga ce qui les rend encore plus mignons.

Comme toujours dans cette saga, le roman est pleins de péripéties et de rebondissements. L’histoire entre nos deux personnages est aussi puissante que les autres, ils ont un passé qui les hante et ils vont devoir faire face au retour de bâton… J’ai apprécié cette histoire mais, peut-être pas autant que les autres tomes !

Afficher en entier
Or

J'avais un peu peur de ce tome comme les personnages sont différents et plus réservés que les autres. Mais j'ai quand même adoré ! L'histoire est touchante et addictive. Toujours pareil, je recommande !

Afficher en entier
Argent

Mon tome préféré de cette série, ce couple est particulièrement touchant. Noe et Snowden sont plus qu'intelligents et entiers. J'ai beaucoup aimé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-10T18:15:14+02:00
Or

Plus j avance dans les tomes plus je les trouvent inspirés

Ils sont différents des trois premiers mais tout y est criant de vérités

J adore l auteure je ne m en lasse pas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanala 2021-12-17T19:34:50+01:00
Or

Ce tome 5 était sympa. Il était aussi addictif que les autres, même si j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas autant de péripéties que dans les tomes précédents.

En tant qu'admiratrice des romances slow-burn, j'ai apprécié que celle de ce livre ne démarre pas immédiatement. J'ai trouvé ça cool que ça ait mis un peu de temps pour s'enclencher, car cela m'a permis de savourer ce qu'il y avait autour. Évidemment, une fois lancé (vers la moitié du livre), vous êtes servie en scènes olé olé 😛.

Le personnage masculin de cet opus est un peu différent de ceux qu'on avait l'habitude de retrouver jusqu'ici. En effet, il est assez discret. Tout le contraire des autres héros masculins.

Aussi, même si c’est de la pure fiction (sauf l'héroïne, Noe, qui est en partie inspirée d'une fille que l'autrice a connue à l'université), les sujets qui sont mis en avant sont aussi intéressants qu’importants. Entre autres, le fait de dénoncer les corrompus (flics, personnalités publiques et politiques,...) et les violences sexuelles. Même si ce livre est "moins" violent que les précédents, il a quand même sa part de noirceur dans cet univers.

Comme d'habitude, j'ai aimé retrouver les anciens personnages. Cependant, en éternelle amoureuse du couple que forment Bax et Dovie, j'aurais voulu avoir beaucoup plus d'eux, car ils ne sont quasi pas présents.

Concernant Booker, depuis qu'il a été introduit dans la saga, il y a quelques livres de cela, j'ai hâte de découvrir son histoire. C'est un personnage que j'ai apprécié retrouver au fil des tomes. Et il s'avère que la suite est centrée sur lui et Karsen. Enfin ! J'espère les aimer autant que j'ai aimé Bax et Dovie. Jusqu'ici, personne n'a pu détrôner leur place dans mon coeur, mais ne sait-on jamais... D'ailleurs, l'autrice nous a bien titillés à la fin de ce 5ème volet. Elle a fait en sorte qu'on ait hâte de se jeter sur le prochain bouquin en nous montrant, dans les dernières pages, que les choses étaient prêtes à exploser.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephzi 2021-06-23T08:36:40+02:00
Or

Très bon livre, histoire rythmée avec beaucoup d actions mais j avoue que ce ne sont pas mes personnages préférés... par contre j ai hâte de lire le prochain avec Booker...

Afficher en entier
Or

Ce tome est une belle histoire a lire (histoire de noe et stark). Toujours beaucoup d'action et des scenes tres calliente

Afficher en entier
Bronze

Encore un bon tome mais je suis assez triste que les personnages des trois premiers livres ne soient plus vraiment de la partie

Afficher en entier

Date de sortie

Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

  • France : 2018-09-05 (Français)

Activité récente

JGB1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T02:14:52+01:00
VIGUIE le place en liste or
2024-03-17T23:50:01+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 905
Commentaires 96
extraits 18
Evaluations 243
Note globale 8.11 / 10