Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

Description ajoutée par Mailys20 2018-05-27T19:02:22+02:00

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

- Je suis à toi, Noe. Tout le monde veut des bouts de moi. Tu es la seule qui me veux tout entier. Mon cœur, mon cerveau, mon esprit, mon corps... mon avenir. Tout t'appartient.

Avant d’avoir ce cinquième tome dans les mains, je m’attendais à avoir l’histoire de Booker et Karsen. Je voulais tellement lire leur histoire. Je crois qu’avoir Snowden et Noe à la place m’a pas mal bloqué dans ma lecture. Et rien dans cette histoire n’a réussi à me transporter pour que je les oublie. Pourtant, le sujet aurait pu être intéressant mais j’ai trouvé le récit lent et la fin beaucoup trop facile. Je n’ai pas retrouvé le côté sombre que j’aimais dans la série Bad. Ce tome est différent des précédents, Snowden et Noe se battant avec leur cerveau plutôt qu’avec leurs poings. Il y avait les ingrédients pour que la mayonnaise prenne, mais elle n’a malheureusement pas pris.

Commentaire ajouté par Kuina 2019-03-26T15:22:55+01:00

Ce tome est sympathique mais il n'est pas le meilleur.

J'ai apprécié revenir sur ces deux personnages assez inattendus: Snowden et Noe. Tous les deux de vrais petits génies, mais ils ont aussi un parcours semé d’embûche.

Leurs histoires sont assez complexes et difficiles à comprendre dans l'ensemble, mais on comprend vite que NOe et mal barrée à n'en pas douter.

Comme toujours à The Point les bons ne sont jamais bons et les méchants jamais totalement obscures. Ce livre aurait pu être un coup de coeur pour moi mais non. Je regrettes des longueurs, certains passages sont beaucoup trop courts à contrario. Je pense notamment à l'histoire avec Goddart qui est le cœur de l'ouvrage en soi.

L'auteur nous offre une fin palpitante avec des questions qui nous restent en tête et nous frustres. Booker est vraisemblablement le prochain à nous dévoilé son histoire. Cela donne envie de s'attaquer tout de suite au spin-off de cette tomaison.

Une histoire agréable mais pas ma préférée parmi la série. J’ai apprécié les personnages mais je ne suis pas vraiment rentrée dans l’histoire...

Je continue tout de même à prendre beaucoup de plaisir avec les livres de Jay et me réjouis de la sortie des suivants!

ans ce cinquième opus, nous allons faire la connaissance de Noe Lee, une jeune femme qui vit dans la rue pour fuir d’affreux monstres qui sont à sa poursuite.

En effet, le maire de The Point veut retrouver Noe pour cacher son petit secret. Il violait sa belle-fille, l’a mise enceinte, mais Noe a réussi à la sauver et à la cacher quelque part.

Noe sait qu’elle ne peut pas lutter longtemps contre le maire et ses sbires. Elle décide alors d’aller toquer à la porte de la seule personne qui peut la sauver : Snowden Stark.

Ce pirate de l’informatique qui vit dans l’ombre sait qu’il ne peut pas aider cette femme. S’il combat le maire, les démons de son passé vont ressurgir et il ne le souhaite pas. Alors il va faire la seule bonne chose pour lui : lui claquer la porte au nez.

Seulement, Noe Lee a disparu depuis plusieurs jours et Snowden va essayer de la retrouver, pour enlever cette culpabilité qui le pèse.

Un nouveau livre de Jay CROWNOVER ne se rate pas.

J’adore cet auteur qui a un univers bien particulier. Ses histoires sont addictives et intenses.

Ce récit commence en plein coeur du sujet, avec la rencontre entre Snowden et Noe, puis l’enlèvement de cette dernière.

Le décors est planté et il ne va pas être lumineux. Menaces et torture sont au programme, les hommes de l’ombre vont devoir entre en scène pour sauver la jeune femme. Elle est coriace, mais tout le monde a besoin d’aide un jour ou l’autre.

J’ai beaucoup apprécié ce début très explosif qui nous plonge avec force dans The Point. A chaque fois, j’avais oublié combien cette ville est sulfureuse et sombre. Même si elle est un refuge pour certains, elle est nocive pour d’autres. C’est un vrai personnage à part entière et je ne me lasserai jamais d’y retourner.

Le duo que forment Noe et Snowden est vraiment détonnant.

Ils sont physiquement à l’opposé l’un de l’autre, mais partagent beaucoup de choses. Un horrible passé, un engouement prononcé pour l’informatique et l’envie de rester dans l’ombre.

Tous les deux ont été marqués par leur passé, des marques qu’ils pensaient indélébiles, mais au contact de l’autre toutes leurs certitudes vont être bouleversées.

J’ai fondue devant l’évolution de ces deux personnages qui ont leurs doutes et leurs craintes.

L’intrigue concernant le maire et Noe n’est malheureusement pas sur le devant de la scène. J’avoue que parfois, on l’oublie. J’ai trouvé qu’elle n’était pas assez développée et que l’auteur se focalisait un peu trop sur la romance entre Noe et Snowden.

Par contre, j’ai trouvé que dans ce tome il y avait énormément de répétitions.

Tant dans les dialogues, que dans les pensées. Parfois nous avons des morceaux entiers qui sont écrits du point de vue de Snowden puis du point de Noe et vice-versa. Sans compter que j’ai eu l’impression de retrouver des mêmes phrases, des mêmes descriptions et des mêmes expressions déjà présentes dans les précédents tomes. Alors je me trompe peut-être, mais j’ai eu assez souvent cette impression de « déjà vu ».

Je ne me rappelle pas avoir trouvé les autres livres de Jay CROWNOVER autant répétitifs, mais dans celui-ci ça m’a sauté aux yeux. J’ai trouvé que cela alourdissait le récit et au bout d’un moment, j’ai vraiment été ennuyé par cela.

Quant à la fin, elle n’est pas surprenante.

L’histoire se termine un peu facilement à mon goût, sans difficulté ni surprise. J’ai vraiment eu l’impression pendant une grande partie de ma lecture que l’auteur a choisi des chemins plus faciles pour arriver à la conclusion. Il y avait moins de suspens, moins « d’horreurs », même si cette histoire n’est pas tendre non plus.

Par contre, j’ai vraiment hâte d’avoir le prochain opus entre les mains, récit qui se focalisera sur un couple que je suis impatiente de découvrir !

En conclusion, « Bad, tome 5 : Amour insaisissable » ne m’a pas tellement convaincue. Jay CROWNOVER est un auteur que j’adore et cette série est l’une de mes favorites. Cependant, l’intrigue est ici trop simple à résoudre, il manque ce suspens et cette ambiance noire si caractéristiques à cette série. Il y a également beaucoup de répétitions qui m’ont dérangée.

Bref, j’ai été plutôt surprise d’être aussi peu charmée par cette lecture, alors que tous les éléments étaient là pour me faire aimer cette nouvelle histoire.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/03/bad-tome-5-amour-insaisissable-jay.html )

Quelqu'un ses si elle a écrit un livre sur l'histoire de karsen et broker ?

J'ai lu le livre en 2 jours il est super.

Dommage que sa se finisse

Enfin de retour à The Point, j'ai adoré du début à la fin.

J'avais peur que l'histoire soit assez prévisble mais pas du tout, de belles surprises, des révélations juste au bon moment, des détails qui peuvent sembler insignifiant au début et qui prennent tout leurs sens aux fil des pages.

Petit "+": j'ai aimé croire pendant ma lecture que même les plus riche peuvent payer un jour de tout le mal qu'ils ont pus faire, et qu'il reste des gens bien même dans ce genre d'endroit.

L'histoire de Noe et Stark est époustouflant. Ils ont tous les deux un passé difficile. Ils ont su tout lea 2 se reconstruire pour affronter leur demons. Dernier tome de cette saga et c'est bien dommage car j'aurai aimé une histoire pour la soeur de Brysen.

Commentaire ajouté par Eluire 2019-01-15T15:36:38+01:00

Tout comme les derniers tomes, j'ai adoré lire ce livre. L'histoire Noe est très touchante comme celle de Snowden, l'auteur a très bien su montrer que son histoire peut être aussi intéressante que attractive. Bref... je vous conseille de le lire

Commentaire ajouté par MaxN 2019-01-04T23:57:19+01:00

La mayonnaise n'a pas pris, pourtant es ingrédients étaient là ... la magie n'a pas fonctionné sur moi avec ce tome , même si j'aime toujours autant l'univers sombre de The Point et la plume de l'auteure. Je dois avouer que j'ai décroche!!! je suis passé à côté de ma lecture ( le rythme plus lent y est surement pour quelque chose) . C'est une déception tout à fait personnelle( j'en attendais peut-être trop ! ) . Fin plutôt plate et sans invention.

Commentaire ajouté par JAMMF 2018-12-28T20:54:38+01:00

J'ai adoré. Ce tome est l'un des meilleurs de la série (avec le tome 3). Les personnages de Noe et Snowden sont très intéressants et bien écrit. Tous les deux ont une histoire passée crêve coeur et tout ce qu'on souhaite c'est les voir heureux ensemble. Encore une belle histoire d'amour un peu sombre et pimentée de scènes très hot et surtout très addictive de la part de Jay Crownover. Pour moi elle fait clairement partie des meilleures auteurs de new romance, alors vive la suite!

Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

• France : 2018-09-05 (Français)

bunel l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T16:20:51+02:00