Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

Description ajoutée par Mailys20 2018-05-27T19:02:22+02:00

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

- Je suis à toi, Noe. Tout le monde veut des bouts de moi. Tu es la seule qui me veux tout entier. Mon cœur, mon cerveau, mon esprit, mon corps... mon avenir. Tout t'appartient.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-06-23T08:36:40+02:00

Très bon livre, histoire rythmée avec beaucoup d actions mais j avoue que ce ne sont pas mes personnages préférés... par contre j ai hâte de lire le prochain avec Booker...

Ce tome est une belle histoire a lire (histoire de noe et stark). Toujours beaucoup d'action et des scenes tres calliente

Encore un bon tome mais je suis assez triste que les personnages des trois premiers livres ne soient plus vraiment de la partie

Commentaire ajouté par Yaza99 2021-05-02T17:51:18+02:00

Un autre tome que j’ai beaucoup aimé. L’histoire de Noe et Snowden est puissante. L'affection que porte Snowden à Noe qui découvre tout ce qu'a pu traverser Noe après la façon pas super dont leur rencontre se sont faites. Les deux hackers qui forment aussi une équipe de choc.

Maintenant bien que ce couple ait un rôle important dans le quartier de The Point, Le fait qu’ils soient arrivés un peu plus tard m'a un peu moins marqué. J'ai beaucoup aimé lire leur histoire mais elle ne restera pas ma préférée de cette série.

Stark est un personnage assez discret et qu’on ne vous pas beaucoup dans les autres tomes. C’est probablement pour ça que j’ai autant aimé le découvrir et en apprendre plus sur lui et sur son vécu.

J’ai aimé la note de l’auteur à la fin de l’histoire. On y apprend que le personnage de Noe est en partie inspirée d’une fille que Jay a connu à l’université. Ça donne une perspective différente à l’histoire.

Noe est comme Stark, une pirate informatique. Depuis des années, elle vit dans la rue en se faisant passer pour un garçon. Elle a l’habitude de ne compter que sur elle-même. Mais quand elle tombe sur un obstacle de taille, elle se tourne vers lui. Seulement, tout ne va pas vraiment se passer comme prévu.

Le passé de Noe et Stark m’a chamboulé. On comprend pourquoi ils sont si farouches envers le monde. Chacun s’est reconstruit comme il pouvait tout en gardant en tête qu’ils pouvaient tout perdre d’un jour à l’autre.

Quant à la fin, elle n’est pas surprenante. Elle se termine un peu facilement à mon goût, sans difficulté ni surprise. Pendant une grande partie de ma lecture, j’ai eu l’impression que l’auteure a choisi des chemins parfois plus faciles pour arriver à la conclusion. Le récit contient moins de suspens, moins de violence, même si n’est pas tendre non plus. Il possède sa part d’ombre.

Pour conclure, c’est un roman sombre avec qui sait vous tenir en haleine avec ses rebondissements attendus comme inattendus. Malgré quelques petits défauts, l’histoire reste prenante et j’ai hâte de lire le dernier tome de cette merveilleuse saga. Booker et Karsen me fascinent.

Commentaire ajouté par Vitany 2021-03-14T20:09:39+01:00

Un 5ème tome légèrement à part des autres.

En effet, nous sommes face à deux personnages qui sont en permanence sur la ligne entre les bons et les mauvais. C'est aussi grâce à ça qu'on comprend que cette ligne est bien plus floue qu'on pouvait le penser.

L'impression d'être "à part" est aussi accentuée par le fait que le couple travaille la plupart du temps numériquement et en-dehors de l'action. Ils sont un peu dans leur monde à eux.

J'ai bien aimé leur histoire. J'ai aimé que Noe soit forte, ne laisse pas son passé la bloquer et ait confiance en elle, j'ai aimé que Snowden ne soit pas un bad boy et soit vulnérable. Il m'a quand même manqué quelque chose, tout va trop vite et tout est trop simple. Il y a peu de dialogues, mais énormément de monologues intérieurs (qui n'apportent pas toujours réellement quelque chose) et j'ai trouvé ça un peu saoulant par moments.

Par ailleurs, je trouve que ça manquait de profondeur, la résolution des problèmes se fait trop facilement.

Enfin, j'aimerais savoir à quel moment Benny, le looser sadique, un peu con et violent du premier tome, a pu devenir un mec super dangereux, intelligent et doué...

Le tome suivant a l'air particulièrement intéressant, vu qu'il concerne Karsen et Booker, deux personnages qu'on suit et qui se tournent autour depuis le 2ème tome.

Commentaire ajouté par faf09 2021-03-14T19:26:01+01:00

Super tome.... j'ai adoré Noe, sa force, son caractère, les combats qu'elle mène et le pourquoi....

Et je ne suis pas restée insensible à Snow, lui aussi fort de caractère même si il n'en est pas convaincu...

Je me suis sentie à l'aise dans ce milieu des hackers informatique même si je n'y connais rien.... mais il est moins sombre que le tome précédent par exemple.... et puis ces deux héros là, veulent faire le bien... même si parfois on est à la limite de la légalité...

Bref un tome super avec plein de rebondissements et toujours des nouvelles de cette "famille" si particulière... hâte de lire la suite...

8/10. Ce sont les 2 personnages que j'ai le moins apprecié mais ca reste genial!

Noe et Stark sont tellement mignons. J'ai adoré lire cette histoire. Je n'ai même pas les mots pour décrire les sensations qui m'ont emporté dans ce roman. Bonne lecture à toutes et tous.

Ce tome est différent des autre et cela est juste incroyable.

Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

• France : 2018-09-05 (Français)

MelM18 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T23:27:52+02:00
Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T08:34:57+02:00