Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.
Il fallait que je la voie, même si c’était la dernière fois. Je me foutais de signer mon arrêt de mort. J’en avais rien à cirer qu’elle soit trop bien pour moi, trop naïve et tendre. Ça m’était égal qu’elle me déteste. J’étais habitué à susciter ce genre de sentiments chez les gens. C’était la seule qui m’ait jamais aimé. Et la voir me tourner le dos me tuait.
Ce dernier tome est une œuvre complexe qui s'inscrit parfaitement dans l'univers de The Point, tout en offrant une expérience de lecture unique. L'auteur, Jay Crownover, réussit une fois de plus à nous immerger dans un monde sombre et envoûtant, où l'amour et la violence se côtoient.
L'histoire de Booker et Karsen est touchante et poignante. Leur relation, tumultueuse et passionnée, est au cœur du récit. J'ai apprécié la manière dont l'auteure explore les thèmes de la rédemption, du pardon et de la guérison. Les personnages sont complexes et attachants, chacun portant en lui les cicatrices de son passé.
L'univers de The Point est sombre et violent, mais il est également rempli d'espoir. Jay Crownover réussit à créer des personnages forts et résilients, qui luttent pour survivre dans un environnement hostile. J'ai été particulièrement touchée par la manière dont l'auteure aborde les thèmes de la loyauté, de l'amitié et de la famille.
La fin de cet opus est à la fois émouvante et satisfaisante. Elle offre une conclusion à l'histoire de Booker et Karsen, tout en laissant entrevoir de nouvelles possibilités. J'ai aimé la manière dont l'auteure a réussi à concilier les éléments sombres du récit avec une note d'espoir.
En conclusion, c’est un roman qui m'a profondément touchée. C'est une histoire d'amour intense, de rédemption et de seconde chance. Si vous avez aimé les précédents tomes de la série, vous serez conquis par ce dernier opus.
Dernier livre de cette saga. L’auteure ne nous déçoit pas et continue dans la lancée de la série. J’ai pris une pause de plusieurs années depuis le tome précédent, et je dois dire que ça m’a fait plaisir de retrouver nos personnages. J’ai bien aimé découvrir plus en profondeur Karsen et Booker.
Je suis vraiment triste de terminer cette série. Bien que jai lâcher un peu et perdu l’intérêt au bout du quatrième, jai réussi à le terminer et je me suis lancer dans les deux dernier sans pouvoir m’arrêter! You Make me so bad était celui que j’attendais le plus et je n’ai pas été déçu! J’ai virement ete soulager de voir que ce livre n’était pas supposer sortir mais qu’elle l’a sortis quand même! Merci vraiment à l’une des rare Auteur je trouve qui pense vraiment avant tout à ses lecteurs! Tout ça sans dénigrer les autres! Ce livres était vraiment un livre que j’ai beaucoup aimer! J’envie la relation de Karsen et Noah et ils sont tellement mignon et parfait ensemble! C’était sympa de retrouver tout le monde dans cet univers et vraiment c’est avec un pincement au cœur que je termine cette formidable série et ces magnifiques personnages tous attachants à leur manière. 🥰
Tellement triste de finir cette saga. Quoiqu'elle se soit légèrement essoufflé au fil des tomes, j'ai adoré cette dernière histoire qui réunit enfin ces deux personnages à l'histoire d'amour interdite....
C'est le coeur lourd que j'ai tourné la dernière page de ce roman, de cette saga, de cette univers. C'est un WOW vraiment. J'attendais énormément de ce tome et je ne suis pas déçue, j'adore ces deux personnages et leur façon de s'aimer.
Ce tome clôture la saga Bad et l’auteure la termine avec le couple qui nous a le plus intrigué tout au long de la saga.
Il y a une grande différence d’âge entre les personnages principaux. C’est LE soucis qui a été déterminant tout au long de la saga les concernant. La famille de Karsen a tout fait pour l’éloigner de Booker. Ce dernier a défié les limites pour rejoindre et protéger Karsen quand elle est menacée. Ce couple a passé énormément d’épreuves qui les a empêchés d’être ensemble. Dans ce tome ci, il y a un peu (j’ai bien dit un peu) moins d’action, et une romance vraiment super belle.
Pour conclure avec la saga en général, je n’ai pas de tome préféré ou coup de coeur, par contre, j’ai un coup de coeur pour la saga entière.
Tome fini. Bien moins convaincant que les autres et pourtant il promettait.
Je trouve dommage que sur la fin les doutes sur certains personnages subsistent alors qu’on en avait terminé avec eux Spoiler(cliquez pour révéler)(le fait que Bry éloigne sa sœur pour vivre une vie par procuration, Race le roi qui se fait casser la gueule, Nassir le Diable qui pourrait avoir peur de Bookee ???).
Peu être aí je mal lu mal dans le tome précédent Key n’était elle pas enceinte ?
Tome pas encore terminé mais déjà en dessous des autres pour ma part. Je réserve mon jugement mais je peux déjà dire que je lis pas mal de page en diagonal.
Par rapport aux autres héroïnes de la saga Karsen ne mérite pas selon moi d’être dépeinte avec un passé « traumatisant ». Quelques illusions sont faites sur le fait que les anciens héros bâtissent un lieu sûr pour elle, pourtant a part Race et à la limite Bax (dont le rapprochement est passé à la trappe et est pour ma part pas très compréhensible), les autres rien à voir. Aucun lien. Ok ils sont liés à Race et à elle par extension mais son lien avec Nassir par exemple, ça sort d’où?
Je peux comprendre qu’on souhaite le meilleur pour la famille d’un ami mais de là à bâtir une ville pour elle?
Pour l’instant c’est un peu excentré de la dynamique de départ.
Résumé
Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.
Afficher en entier