Bad, Tome 6 : You make me so bad

Description ajoutée par la-voyageuse 2019-03-05T23:45:05+01:00

Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.

Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.

Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Il fallait que je la voie, même si c’était la dernière fois. Je me foutais de signer mon arrêt de mort. J’en avais rien à cirer qu’elle soit trop bien pour moi, trop naïve et tendre. Ça m’était égal qu’elle me déteste. J’étais habitué à susciter ce genre de sentiments chez les gens. C’était la seule qui m’ait jamais aimé. Et la voir me tourner le dos me tuait.

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fHn

Déçue par le précédent opus, ici, avec ‘Make me so bad’ l’auteure m’a réconciliée avec la série ! La plume de Jay Crawnover reste toujours aussi incroyable et époustouflante car elle a le don pour nous entraîner dans des histoires de cœur impossibles aux premiers abords !

Son diplôme en poche, après s’être réfugiée dans le Colorado pour échapper à Booker qui lui a brisé le cœur, Karsen n’a pas d’autre choix que de revenir à The Point pour le mariage de sa sœur avec Race.

Mais remettre les pieds ici pour Karsen c’est trop dur... Elle est incapable d’affronter les souvenirs qu’elle avait laissés là-bas. Le temps est censé guérir les blessures, mais les siennes restent encore béantes et sanguinolentes. Mais quand son passé vient à elle car il la sait en danger, cela change la donne... Noah Booker sera prêt à tout cette fois pour être présent pour elle et pour la protéger de la menace. Il a fait des erreurs, mais celle de se tenir à l’écart… il ne la refera pas ! Et ce même s’il doit en subir des représailles... Déboussolée, Elle va l’affronter sans se démonter et jouer la reine des glaces avec lui pour bien le déstabiliser.

Et si cette fois le timing était le bon entre eux ? Et si cette fois a deux ils se révélaient invincibles et indestructibles, et donc plus fort que tout pour assumer leurs choix et gouverner leur château qui leur revient de droit... ? C’est beau vu comme ça, mais bien évidemment c’est mal connaître Jay Crownover... car elle va se délecter à les torturer pour qu’ils y mettent leurs tripes pour défendre ce qu’ils ont de plus précieux, à savoir leur amour.

J’aime ce duo ! Pour elle, Booker est son plus grand interdit puisqu’il la désarme et fait naître en elle des sentiments bien plus forts qu’un simple béguin... Quant à lui, Karsen a trop d’importance pour qu’il reste loin d’elle...

La trame avance crescendo en intensité au niveau des rebondissements pour nous rendre accro à cette histoire. Plus on avance plus on prend conscience que The point n’est plus comme avant, cette ville se métamorphose lentement et ne nous glace plus le sang comme nous l’avons découverte lors du premier opus avec l’histoire de Bax.

Cette auteure est douée et lire cette série fut un véritable plaisir ! Sa plume est exaltante et féroce, et rend beau ce qui est moche, et bon ce qui est mauvais !

Commentaire ajouté par JAMMF 2019-05-16T15:22:10+02:00

Comme toujours j'attendais impatiemment la sortie du prochain Jay Crownover et comme toujours je n'ai pas été déçu. J'adore vraiment cette auteur. A chaque fois elle me fait vivre des émotions incroyables. J'ai un petit faible particulier pour ce tome-ci. Contrairement à beaucoup d'autres, j'ai eu un coup de foudre immédiat pour le couple Karsen et Booker dès leur première apparition dans les tomes précédant. La différence d'âge entre les deux ne m'a absolument pas gênée tellement leur histoire est bien amenée par Jay. Un couple un peu hors du commun, comme c'est souvent le cas à The Point, mais terriblement attachant. A des moments j'aurais tellement voulu que Booker existe réellement pour aller moi même lui faire un gros câlin! J'adore aussi Karsen qui a évolué dans ce tome mais qui reste fidèle à elle-même et surtout à son amour envers Booker. Une lecture facile et rapide, mais pleine d'émotions. C'est un peu avec la larme à l’œil que je dis adieu à nos antihéros de The Point mais ce tome clôt parfaitement la sage. Et merci à Jay Crownover pour l'épilogue bonus à la fin de ce livre, c'était magique ;)

Que dire ?

Une virée à The Point ? Je fonce direct.

Et résultat ? je n’ai pas étais déçu. D'ailleurs ce n'était pas une option envisageable.

Aaah ce tome, c’était l’éclate totale. Ce couple j’en suis complètement love. Leur passé, leur choix, leur rapprochement, leurs sentiments, tout y est pour s’y attacher. Certes il y a eu beaucoup de péripéties, d'obstacles mais bon on n'est pas dans n'importe quelle saga.

La preuve !

J’ai détesté la façon de faire de certains personnages secondaires je les aurais fait un peu plus morfler mais bon c’est mon côté méchante qui parle. Et puis on est à The Point tous les coups sont permis lol mais c’était sans compté sur nos deux personnages au caractère fort pour ne pas se laisser faire.

J’ai adoré découvrir la personnalité de Booker merdouillette comment j’ai souffert pour lui mais je l'aime encore plus.

L’auteur encore une fois a réussi à nous faire ressentir tant d’émotions que c’était un pur kiffe.

Bref, un tome à la hauteur de cette série de folie.

Verdict : go go go foncez.

Oh et bien sûr dernière précision Bax est toujours mon number one et Booker arrive en deuxième position.

Commentaire ajouté par Odreey 2019-05-14T23:54:36+02:00

C'est avec tristesse que je quitte The Point !

Je n'étais clairement pas prête pour ça. Que dire sur ce dernier tome ? J'ai beaucoup aimé Booker qui était un personnage que je mourrais envie de découvrir, j'étais impatiente d'en savoir plus et de découvrir ce qu'il cachait derrière ces cicatrices.

Comme pour Bax, Titus, Nassir ou Stark, j'adore cet homme. Je suis vraiment fan de ces bad boys, moins de Race ou des femmes. Ce tome n'en fait pas exception, j'ai adoré Booker.

Je suis choquée par l'un des persos et ce qu'il a manigancé ! Je le savais pourri mais à ce point ? Non pas du tout ! En tout cas, c'était génial. J'ai retrouvé mes chouchous de The Point que je quitte ! Quelle tristesse !

Just waouh. Je suis contente que leur histoire soit enfin sorti. J'attendais avec impatience le couple Karsen/Noah et je ne suis pas déçue.

Et voilà ! La boucle est bouclée. La saga Bad s’achève avec ce tout dernier tome dont je ressors légèrement peinée car si je l’attendais avec impatience. , il m’a malheureusement manqué l’adrénaline, l’angoisse et la violence des premiers ouvrages.

Pour vous remettre rapidement en mémoire les personnages, vous les avez déjà rencontrés dans le second tome de la saga sur Race et Brysen. Karsen est la sœur de celle-ci et Noah Booker était le garde du corps qui avait ravi le cœur de cette adolescente collante et romantique. Un caractère pas vraiment adapté à la vie de The Point où règne violence et illégalité. Elle était traitée comme une petite princesse surprotégée et Race n’a pas mis longtemps à mettre le doigt sur son point faible afin de lui faire quitter la ville et tenter de lui offrir un avenir moins sombre. C’est donc le cœur brisé qu’elle finira loin de ses proches mais surtout de Booker…

Jay Crownover nous propulse quatre années plus tard. Karsen est diplômée et s’apprête à retourner à The Point sans projet d’avenir. Perdue et incomplète, elle ne sait pas vraiment où s’orienter. L’ombre qui flotte dans son cœur depuis tout ce temps, se matérialise du jour au lendemain et va faire ressortir de ce petit bout de femme, la rancœur si longtemps enfouie et un tempérament de feu. La petite adolescente a été remplacée par une jeune femme qui sait s’affirmer et ne garde pas sa langue dans sa poche ! Paradoxalement, Booker a réussi à m’atteindre. Cet homme taciturne habité par ses vieux démons est meurtri par son rejet. Cependant, il est maintenant prêt à se battre pour elle et à rétablir la vérité qui le ronge de l’intérieur.

Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu. Karsen exposée au danger, Booker va tout faire pour la protéger quitte à y laisser sa propre vie. Cet imprévu va les obliger à coexister ensemble quelques jours et les confronter à leurs sentiments. La tension du début causée par cette difficulté est bien trop vite oubliée et c’est vraiment dommage. On est entraîné dans une course contre la montre, ne sachant pas vraiment qui les poursuit, mais les pauses entre ces menaces sont trop longues et enlèvent ce côté dynamique à l’histoire. Je peux tout de même comprendre que concernant ces deux protagonistes, l’auteure ait voulu se consacrer à l’émotion, laisser le poids des non-dits s’envoler et leur permettre de vivre ce qui leur a été enlevé. Certaines révélations douloureuses provoquées par les personnes qui lui sont chères, Karsen va sortir les griffes et y mettre un point final. C’est l’heure des confrontations, c’est sûr ! mais quand est-il du pardon ?

Au fil des pages, on a plaisir de retrouver tous les précédents Bad men de la saga, ce qui permet à chacun d’entre-nous de quitter nos petits favoris tout en douceur. Ils ne sont pas là pour rien bien entendu, ils mettent en pratique leurs rôles habituels afin d’écarter tout danger de Karsen avec l’aide d’un Booker déterminé et sûr de lui.

You make me so bad est une romance centrée sur le sentimental, le pardon et les secondes chances. Même si j’ai beaucoup aimé la romance entre Karsen et Booker riche en émotion, le côté suspense et tout ce qui caractérise si bien The Point, n’est à mon sens pas assez exploité et les problèmes trop vite et facilement résolus. L’apparition de tous les personnages, même si elle peut être parfois brève, montre que Jay C clôture cette saga avec affection. Elle a également su toucher mon côté fleur bleue avec un joli épilogue…

Malgré des avis très mitigés sur les deux derniers livres de la série, je me suis laissé tenter par ce dernier tome. En effet, depuis que nous avons rencontré les deux héros dans Amour Dangereux, j’étais intriguée par l’histoire entre Karsen et Booker et l’envie d’en savoir plus me tenaillait.

(...)

Fidèle à son habitude, la plume de Jay Crownover est une nouvelle fois intense, directe et percutante. Malgré tout, j’ai trouvé le scénario moins sombre et oppressant que pour les précédents tomes. Si l’ambiance est loin d’être légère et détendue, elle est surtout placée sous le signe de la passion. Quelques scènes violentes viennent agrémenter l’histoire mais cela est sans aucune commune mesure avec les précédents romans de la série.

Ce qui donne de l’intensité à ce scénario, c’est donc principalement la tension sexuelle et le magnétisme qui poussent les deux héros l’un vers l’autre malgré leur passé commun.

Grâce à l’utilisation du double point de vue, on pénètre les pensées, les désirs, les regrets de chacun des deux héros. Et c’est ainsi que j’ai adoré découvrir le personnage de Noah Booker, cet homme de main froid et calculateur que l’on a aperçu à plusieurs reprises dans les précédents romans. En apprendre plus sur son passé et sur ses origines nous permet de le voir sous un nouvel angle. Et même s’il peut nous donner quelques sueurs froides, il a aussi la capacité de nous susciter en nous de multiples autres émotions.

La suite sur mon blog :

Commentaire ajouté par Idole 2019-05-13T11:37:59+02:00

Un final grandiose pour cette série dont chaque tome a été un coup de cœur et un moment inoubliable de lecture. Pas un temps mort, pas de longueurs pour cette série faite de sang et d'amour.

L'histoire de Boocker et de Karsen était sous-jacente depuis le deuxième tome. Ce fut donc avec plaisir que j'ai découvert, enfin, leur histoire bouleversante, belle et tendre. Le ton est différent de celui des livres précédents, mais c'est toujours aussi addictif, sombre et dangereux.

Une pure merveille poignante et brutale comme tout ce qui vit à The Point !

Obligé de mettre un 10 ??

Je suis comme qui dirait ou fait parti de la TeamJayGirls une grande fan de Jay Crownover.

Le tome 6 était juste Amazing !!!!

Booker & Karsen étaient le couple que j'attendais le plus.

Contente et heureuse qu'elle est pu écrire ce tome malgré la fin que nombreuse n'ont pas trop aimé.

Mais je suis tout à fait d'accord avec elle, quand un auteur décide d'écrire une histoire. Il doit pas le faire pour l'argent mais pour l'amour de l'écriture des personnages des lectrices qui vont aimé même si elles sont moins nombreuses.

Et franchement moi perso j'ai adorée et kiffer le monde The Point.

Une très belle série.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/05/07/you-make-me-so-bad-jay-crownover/

Mon dieu ! Ce tome je pense que je l’attendais depuis le second opus de la saga « Bad ». Et pour une conclusion, c’est la plus parfaite que l’auteure puisse nous livrer. Je pense que pour apprécier pleinement cette histoire il vous faut avoir lu le reste des romans concernant The Point, dans le cas contraire, il va vous manquer plein de références ou de détails et ça risque de vous ralentir.

Karsen et Booker, la princesse de The Point de l’homme de main de Racer, il sera en premier lieu son garde du corps, son béguin d’ado, celui qui lui brisera le cœur sans le vouloir mais surtout celui sur qui elle peut toujours compter pour la protéger.

Je me refuse à trop vous en dire parce que ça ne serait pas juste, c’est la fin d’un cycle pour Jay Crownover et je pense que c’est une des histoires les plus puissantes qu’elle nous a livrée jusqu’à présent.

Karsen est à présent adulte mais ses années loin de The Point la font douter. C’est vraiment une héroïne intéressante, on a pu la découvrir jeune mais de loin, à présent c’est une femme et il faut qu’elle décide qui elle veut être, où et avec qui. C’est une vraie femme de caractère et j’avoue qu’elle ne se laisse pas marcher dessus même devant ses messieurs.

Noah Booker est un dur, certains le décrivent comme une brute et ses cicatrices n’aident pas à lui donner un air aimable (c’est même tout le contraire). Il ne peut se résoudre à attendre encore loin de la jeune femme et se faire pardonner ne sera pas facile. Ce que j’ai apprécié c’est qu’il ne se voit pas comme un homme, juste un tueur qui n’a pas le droit au bonheur pourtant Karsen va lui faire prendre conscience qu’elle est aussi capable de traverser l’enfer comme lui l’a fait pour elle.

Une très belle romance, intense, touchante, juste et parfaite pour mettre un point final à cette saga. Tous les personnages ont leur importance et apportent leur brique à cet édifice que j’ai tant aimé lire.

Je resterai une fidèle lectrice de l’auteure dont j’apprécie la plume, ses personnages tous haut en couleur. Je referme ce livre avec un pincement tout en me disant qu’il ne tient qu’à moi de ré-ouvrir le premier pour repartir à The Point.

"Bad, Tome 6 : You make me so bad" est sorti 2019-05-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Mai

Bad, Tome 6 : You make me so bad

• France : 2019-05-02 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T01:34:15+02:00
JAMMF le place en liste or
2019-05-16T15:14:05+02:00
bido l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T04:21:06+02:00