Bad, Tome 6 : You make me so bad

Description ajoutée par la-voyageuse 2019-03-05T23:45:05+01:00

Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.

Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.

Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Il fallait que je la voie, même si c’était la dernière fois. Je me foutais de signer mon arrêt de mort. J’en avais rien à cirer qu’elle soit trop bien pour moi, trop naïve et tendre. Ça m’était égal qu’elle me déteste. J’étais habitué à susciter ce genre de sentiments chez les gens. C’était la seule qui m’ait jamais aimé. Et la voir me tourner le dos me tuait.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-06-24T20:09:02+02:00

Sûrement mon tome préféré, depuis le temps que j attendais l histoire de Booker et Karsen, je n ai pas été déçu. Et petit bonus, un petit passage avec les personnages de la série Clash le spin off des Marked men et surtout un point général sur la vie de tous les acteurs de cette série.

Commentaire ajouté par math-gee 2021-05-23T21:49:41+02:00

Franchement c'est mon préféré de la série! J'ai vraiment beaucoup aimé la fin!

Fin de la saga avec l'histoire de mes petits chouchous booker et karsen. Dans ce tome moins d'action mais une magnifique histoire d'amour.

J ai beaucoup aimé le fait que l'auteur mêlent les personnages destomes précédents a cette histoire. Un beau final. Merci a l'auteur pourcette belle série. Je quitte the point avec regret.

Commentaire ajouté par Yaza99 2021-05-02T18:08:21+02:00

J’attendais tellement ce tome avec Booker et Karsen. On les découvre dans le tome 2 avec Race et Brysen. Et au fur et à mesure que l’on lit les tomes Booker et Karsen ont toujours un rôle joué dans les histoires dédiées aux autres couples. Et cela donne absolument envie de connaître l’histoire de ces deux là après les 4 tomes précédents.

J'ai adoré découvrir les points de vue de Booker et Karsen et enfin savoir ce qu'il s’était passé entre eux. Spoiler(cliquez pour révéler)Alors que l’on apprend dans 2 ou 3 tomes précédents que Karsen et partie de The Point laissant un Booker furieux contre Race.

La détermination de Booker après toutes ces années dans le but d'aller voir Karsen est ce qui m’a marqué. Malgré la peur de se faire prendre par Race (le petit-ami de la sœur de Karsen) et le fait que Karsen le déteste après ses années de fac, Booker est prêt à tenter le tout pour le tout car il ne peut plus vivre comme ça.

Booker a une place importante dans The Point et possède des alliés de taille contrairement à ce qu’il pense face à la menace de Race. Et Karsen malheureuse depuis ce qu'il s’est passé avant de quitter The Point, qui redécouvre l’homme qu'est Booker. Réellement. Montrant un autre visage de Race qu'elle adorait jusqu’à lors pour ce qu’il a fait pour sa sœur et elle.

Cela m'a aussi conforté dans le fait que le personnage de Race ne m'a vraiment pas plu malgré ce qu’il a fait pour Dovie, Bax, Brysen et Karsen. Pas qu’il soit mal écrit mais que la nature de Race ne m’ait pas attendrit plus que cela.

Un merveilleux tome que nous a offert l’auteure pour terminer cette série.

Commentaire ajouté par Vitany 2021-03-16T08:55:20+01:00

Je ressors clairement déçue de ce 6ème (et dernier) tome.

Honnêtement, je trouve que Karsen et Booker méritaient mieux comme histoire, tout est trop simple et un peu bâclé, tout va trop vite.

Même s'ils sont amoureux et ont été séparés, j'ai quand même trouvé ça un peu exagéré que l'héroïne fasse des cauchemars toutes les nuits depuis 4 ans (!) parce que Booker lui a brisé le coeur...

Par ailleurs, je trouve que l'éponge est un peu trop vite passée sur les agissements de Race et Brysen, ce qu'ils ont fait est très grave (trop grave à mon sens pour qu'une simple discussion règle quasiment tout).

J'ai cependant apprécié le caractère fort et fonceur de Karsen et le côté vulnérable de Booker. Ils vont très bien ensemble, malgré la différence d'âge (qui n'est pas si énorme que ça, juste 10 ans).

L'épilogue est mignon comme tout.

Par contre Spoiler(cliquez pour révéler)à un moment, Karsen commence une fellation sur Booker alors qu'il dort et c'est une agression sexuelle à mes yeux. On ne fait pas des trucs sexuels à quelqu'un qui ne peut pas donner son consentement !

Concernant l'épilogue bonus sur Dovie et Bax, c'était étonnamment romantique.

Par contre, grosse incohérence quand même, vu que Dovie l'appelle Bax, sauf qu'elle a toujours été la seule à l'appeler par son prénom, Shane, c'est comme ça qu'elle devrait l'appeler pour rester cohérent avec les autres tomes.

Au final, cette série était divertissante mais sans plus, j'ai trouvé ça assez cliché et les schémas de couple se répètent à chaque tome avec une femme belle et devant se battre contre l'adversité et un homme baraqué et riche la protégeant.

Le tome suivant est un tome à part, qui ne fait pas vraiment partie de la série et peut se lire indépendamment.

PS : la couverture est très bizarre, on dirait que la femme a quelque chose dans la bouche ou tire la langue...

Commentaire ajouté par faf09 2021-03-15T16:03:00+01:00

Tome trop bien pour finir cette série.... on finit avec Karsen et Noah et cette note d'espoir que même si il y a de la noirceur tout autour de nous..... on peut arriver à faire quelque chose de bien.... j'ai beaucoup aimé Noah, son histoire, ses fêlures... on comprend maintenant plein de choses et beaucoup de ces agissements, Karsen aussi est une belle personne, battante... si leur histoire est une évidence depuis longtemps, les embûches n'ont pas manqué sur leur chemin...

Ce tome clot bien cette série avec l'épilogue bonus, nous avons des nouvelles de toute cette tribu... et la boucle est bouclée..

Mayday mayday, Marie a tour de contrôle ! Je crois que je perds le contrôle de l’appareil ! Cette histoire est tellement géniale ! J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire qui clôture une saga fantastique ! Jay Crownover a réussi à nous faire aimer The Point, ses imperfections et sa violence.

Karsen n’est plus la jeune fille que l’on a connue, c’est devenu une jeune femme incroyablement forte et indépendante qui cherche encore sa voie. Son amour pour Booker n’a pas fléchi malgré le temps et je suis admirative de ça !

Booker est un type secret. Il a un homme au passé trouble et douloureux. Il est prêt à tout pour protéger Karsen malgré sa peur de retourner en prison.

J’ai adoré l’histoire d’amour entre les personnages. L’amour que porte Booker à notre héroïne est un amour brut, authentique, fort et beau à voir. Il m’a retournée et j’ai aimé être malmenée ainsi pendant ma lecture !

Ce tome offre une belle fin à la saga. The Point est une ville laissée pour compte et les héros ne sont pas les gentils de l’histoire. Et pourtant, à leur échelle, ils font ce qu’ils peuvent pour donner un nouveau souffle à cette terre. Comme toujours c’est bien écrit, fluide et ça se lit très vite.

C'est le meilleur!!!! Il fallait bien qu'on en parle de ces 2 là et j'ai attendu ce livre. J'adore Booker, j'adore cette serie

Je l'attendais tellement c'est histoire entre Karsen et Booker et je n'ai pas été déçue.

On sent l'amour entre ses 2 personnages transpercé entre les lignes. Ils se complètent.

Un super moment de lecture.

Voici donc venu le temps de dire au revoir à la ville de The Point et ses habitants si particuliers. Et si j'avais hâte de découvrir l'histoire de Karsen et Booker j'ai toutefois un sentiment de manque sur leur histoire, comme si tout n'était pas vraiment approfondi. J'ai pris plaisir à lire leur histoire, mais j'ai trouvé que ça allait trop vite et que ça manquait de punch. Mais c'est le cœur triste que je quitte cet univers de bad boys qui a su me captiver. Belle lecture mais inassouvie.

Bad, Tome 6 : You make me so bad

• France : 2019-05-02 (Français)
  • France : 2020-02-05 - Poche (Français)

• Respect - Anglais