Bad, Tome 6 : You make me so bad

Description ajoutée par la-voyageuse 2019-03-05T23:45:05+01:00

Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.

Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.

Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Il fallait que je la voie, même si c’était la dernière fois. Je me foutais de signer mon arrêt de mort. J’en avais rien à cirer qu’elle soit trop bien pour moi, trop naïve et tendre. Ça m’était égal qu’elle me déteste. J’étais habitué à susciter ce genre de sentiments chez les gens. C’était la seule qui m’ait jamais aimé. Et la voir me tourner le dos me tuait.

C'est le meilleur!!!! Il fallait bien qu'on en parle de ces 2 là et j'ai attendu ce livre. J'adore Booker, j'adore cette serie

Je l'attendais tellement c'est histoire entre Karsen et Booker et je n'ai pas été déçue.

On sent l'amour entre ses 2 personnages transpercé entre les lignes. Ils se complètent.

Un super moment de lecture.

Voici donc venu le temps de dire au revoir à la ville de The Point et ses habitants si particuliers. Et si j'avais hâte de découvrir l'histoire de Karsen et Booker j'ai toutefois un sentiment de manque sur leur histoire, comme si tout n'était pas vraiment approfondi. J'ai pris plaisir à lire leur histoire, mais j'ai trouvé que ça allait trop vite et que ça manquait de punch. Mais c'est le cœur triste que je quitte cet univers de bad boys qui a su me captiver. Belle lecture mais inassouvie.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-12-07T09:44:59+01:00

LhuStoire d’amour est magnifique entre ces deux personnages. Je trouve que la « pression » qu’ils subissent par ce garçon est par contre pas très crédible, dommage !

Avec les dernières pages de la fin, j’aurai aimé en savoir un peu plus sur le visiteur

Une très belle histoire même s’il m’a manqué un petit quelque chose d’indéfinissable pour en faire un véritable coup de cœur. Cela dit, la plume est belle, l’histoire addictive, les personnages géniaux et complexes. J’ai passé un agréable moment avec Booker et Karsen. Je m’interroge d’ailleurs, un tome sur Campbell et leur fille verra peut-être le jour. À vous de vous faire votre avis ! 7/10

Après le tome de Nassir, c'est le livre que j'attendais le plus et franchement je n'ai pas été déçue !!!

J'ai adoré ce couple qui a enfin la possibilité d'être ensemble après toutes ces années... Karsen à mûri et les épreuves qu'elle a traversée l'ont rendue encore plus forte qu'avant. Booker quant à lui nous dévoile son passé douleureux, qui explique pourquoi il n'a jamais été lui même qu'avec Karsen. Il n'y a qu'elle qui pouvait rendre Booker heureux, et c'est ENFIN le cas !

Et que dire du chapitre bonus avec un Bax pouvant se montrer romantique !!

Merci à l'auteure d'avoir écrit cette série que je ne suis pas prête d'oublier, c'est un vrai coup de cœur pour ces différents personnages qui se complètent aussi qu'ils diffèrent !!

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-19T10:30:47+01:00

Ce couple, je l'attendais depuis longtemps – mais il fallait que Karsen grandisse et murisse – et je n'ai vraiment pas été déçue.

Karsen, petite sœur de Brysen, est têtue, déterminée et à réussi à quiter The Point pour faire des études, quand Booker lui a brisé le cœur. Mais voilà Karsen n'est plus une ado énamourée, elle esr devenue une femme forte typique de The Point, prête à en découdre et à sortir les griffes pour elle, son mec et son couple.

Booker est l'homme de main de Race puis de Nassir, mais surtout le sauveur et l'éternel héro de Karsen.

Jay a encore réussi à me surprendre dans ce dernier tome. Suspense, trahison, rebondissements et l'évolution du personnage de Karsen rythment cette histoire. Une fois de plus ses deux personnages principaux sont à l'opposé l'un de l'autre, charismatiques, têtus mais malgré la différence d'âge il forment un très beau couple complémentaire et fort, comprenant et acceptant les faiblesses de l'autre.

Booker avec son passé sombre et lourd, ne pensait pas avoir droit au bonheur, à des amis fidèles et surtout à Karsen, mais elle le persuade du contraire.

La saga est différente des autres, mais tout aussi magnifique. Cette nouvelle famille qui œuvre à changer les choses pour rendre The Point meilleure. Triste de quitter la bande.

Et on en parle du bonus à la fin du livre avec Bax et Dovie. « Qui aurait cru que Shane Baxter était romantique. »

Commentaire ajouté par sarouh10 2020-10-24T21:06:58+02:00

Je dois dire que cette lecture me laisse un peu sur ma faim. Après le tome 1 avec lequel je suis tombée amoureuse de cette série avec l'histoire de Bax et Dovie, c'est le tome que j'attendais avec le plus d'impatience. J'avais hâte de lire l'histoire de Karsen et Booker depuis que l'on sait que Karsen à un faible pour le géant.

Sans dire que je suis déçue, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. C'est très rapide, comme si l'histoire n'était pas développée finalement. Je suis heureuse pour eux, qu'ils puissent enfin être ensemble mais l'histoire passe trop vite et il ne se passe pas grand chose.

J'ai été contente de retrouver Bax et Dovie dans un prologue bonus. Je crois qu'ils resteront ms personnages préférés de cette série même si j'ai beaucoup apprécia Stark et le personnage de Booker également.

Commentaire ajouté par Malautae 2020-09-06T09:52:47+02:00

C'était le tome que j'attendais le plus avec ce couple interdit, dont personne n'accepte la relation, mais qui se bat pour leur amour. Malheureusement j'ai été un peu déçue. Il manque quelque chose à l'histoire de mon point de vue. Comparé u tomes 1 à 4, les 2 derniers sont plus simple, moins recherchés. Les situations plus faciles à démêler.

Même si je suis un peu déçue je suis tout de même heureuse d'avoir retrouvé ces personnages.

Commentaire ajouté par A_27 2020-07-06T16:16:27+02:00

Alors J’AI TOUT ADORÉ !! Les personnages : Brooker est beau , intelligent, fort , tendre , gentil, adorable ; Karsen est géniale, intelligente, belle , plus forte (même plus de sa sœur et je préfère karsen ...) gentille , adorable enfin bref c’est des personnages géniaux !!! Et leur amour pour chacun est juste magnifique, tendre , adorable, fort , alors que des le début de la découverte de ce couple dans le tome 2 j’ai pas été convaincu franchement 10 ans de différence MAIS ça été magnifique et j’ai direct bien aimé Brooker et je pensais que Karsen était un peu naïf ce qu’elle est en vrai MAIS vous allez voir que cette histoire est magnifique !!! ET LES ÉPILOGUES... WOW ... je m’attendais pas à ça ... et l’épilogue bonus pour Bax et Dovie c’était wow ( je voulais secrètement qu’elle fasse ça avant de lire la fin ) ce qu’il s’est passé a la fin est juste wow franchement vous allez pleuré à la fin parce que DÉJÀ c la fin et ce livre est juste MAGNIFIQUE et THE POINT sera toujours dans mon coeur ! MAIS je trouve qu’elle devrait faire un livre sur les autres personnages comme Chuck (qui est un personnage super parce que il est un peu comme une figure paternelle pour Nassir , Bax , Stark, Brooker et même Titus et Race ! Et il en ai fier !! Et il est là depuis le début du coup je trouve qu’il doit avoir son histoire et Jay a dit que peut être elle le fera MAIS quand elle le voudra ....) ET Benny ( que j’adore maintenant ! Parce que au 1er tome je l’ai détesté mais dans les derniers tomes , il est super gentil et marrant peut être parce qu’il a trouve sa copine ... mais il sera toujours un peu vicieux.. c’est benny après tout et j’aimerais beaucoup voir L’histoire de Benny et de sa copine !!! ) alors les trucs que j’ai pas aimé c’est Race et Brysen ( lisez pour savoir la raison) même si il a fait cette chose pour protéger quelqu’un qu’il aime bah il les ai ont séparé et ça ÇA ! Bah j’aime pas ! Et Quand il y a eu l’affrontement dans le Puits bah c’était spectaculaire !! ( J’ai essayé de spolier le moins de choses possible et de pas trop précisé de qui je parle ...) ALORS LISSEZ TOUTE LA SÉRIE , il y a toute sorte d’émotion dans ce livre et franchement les bad boys dans cette série sont juste incroyable , ils sont bad boys mais pas comme les autres bad boys : eux sont des criminels, dangereux, avec des passés troublant et effrayant MAIS ce sont aussi des tendres au fond , gentils , adorables , forts , Beaux , compréhensifs, protecteur envers les personnes qu’ils aiment.... ET les personnages féminins de cette série sont Géniaux, Forte même plus ce qu’elle le pense , gentilles , compréhensives, protectrices à leurs manière envers leurs hommes, tellement intelligentes, coriaces , survivantes ...... BREF des personnages qui seront toujours dans mon cœur !! Alors mes personnages préféré de cette série sont pour les personnages masculins : Bax , Nassir , Stark , Brooker , Titus , , Chuck et Benny ! (Pas de Race dans cette liste et les noms que j’ai donné sont au même rend je veux dire que je les adore tous autant !!) et pour les personnages féminins : Dovie , Key , Noe , Karsen et même Reeve ( Je les adore toutes autant !!! et non y’a pas de Brysen c’est comme ça ...) ENFIN .... J’espère que vous allez lire cette série et si vous le faites pas bah vous allez raté quelque chose de magnifique... et ça serait dommage !! LISEZ SVP !!!!!!

Bad, Tome 6 : You make me so bad

• France : 2019-05-02 (Français)
  • France : 2020-02-05 - Poche (Français)

Baba97 le place en liste or
2021-02-17T00:42:54+01:00