Bad, Tome 6 : You make me so bad

Description ajoutée par la-voyageuse 2019-03-05T23:45:05+01:00

Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.

Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.

Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Il fallait que je la voie, même si c’était la dernière fois. Je me foutais de signer mon arrêt de mort. J’en avais rien à cirer qu’elle soit trop bien pour moi, trop naïve et tendre. Ça m’était égal qu’elle me déteste. J’étais habitué à susciter ce genre de sentiments chez les gens. C’était la seule qui m’ait jamais aimé. Et la voir me tourner le dos me tuait.

Commentaire ajouté par amamliza 2020-01-10T19:00:51+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, le personnages de Booker m'a intéressé dès le tome 2, à tel point que je n'ai pas continué à lire les tomes de la série dans l'ordre. Je voulais à tout prix savoir comment cette étincelle naissante allait se transformer en belle relation.

Je regrette une fin rapide, je pense que la décision des personnages auraient mérité d'avoir plus d'importance. Une part du récit aurait pu concerner ce nouveau départ, davantage que le retour aux sources - et le stalker qu'ils avaient aux trousses.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-01-05T16:14:54+01:00

Tellement triste que ce soit le dernier tome, quitter tous ses personnages aux quelles je me suis tant attachée. Chacun avec son histoire, chacun apprenant l'amour.

Cette série pour moi est la meilleure que j'ai lu de l'auteur Jay Crownover. Alors un grand MERCI.

Très bon tome, bien écrit, très fluide, ce lit très vite et les 2 personnages principaux ont la parole, c'est génial de savoir le ressenti de chacun. J'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement.

Je m'étais déjà beaucoup attachée à Karsen, cette jeune femme que tout le monde prenait pour un bébé mais beaucoup plus mature qu'on ne le pense, qui va quitter The Point pour les études avec le coeur brisé, le jour de ses 18 ans et Booker le balafré, le géant, qui a fait de la prison et qui croît que tout le monde l'utilise, toujours là pour tout le monde.

J'ai adoré voir tous les autres personnages même Benny le méchant, j'ai beaucoup aimé retrouver Stark et Noe.

Je suis tellement triste que l'aventure se finisse ??.

Le couple attendu...

J’apprécie les livres de cette saga.

Une bonne fin Bad fait définitivement partie de mes série préféré. Karsen et Booker sont touchants même si certaines zones d'ombre plane encore autour d’eux. Jay a voulus réunir ses deux personnages et c’est compréhensible qu’en un tome tout ne soit pas exploité, surtout un tome de FIN. Petite mention j’aime spécial Bax pour l’épilogue bonus.

intense et pleine de passion, la romance entre de Karsen et Booker a réussi à me toucher. C'est moins sombre que ce que nous avons pour découvrir dans les précédents volets. Leur histoire est plus douce, plus romancée. Elle m’a aussi permis de revoir une dernière fois certains protagonistes.

Commentaire ajouté par Pylou 2019-10-20T17:48:39+02:00

C’est le tome que j’ai le plus attendu dans la série je voulais connaître leur histoire à tout les deux et je ne suis pas déçue!!!!

J’ai adoré ce tome.

Et l’epilogue Bonus un délice

Commentaire ajouté par Thi-tim 2019-10-17T21:06:22+02:00

Que dire sur ce dernier tome à part que je suis triste de ne plus lire BAD j’ai adoré tous les personnages surtout booker je l’ai aimé du début jusqu’à la fin c’était vraiment émouvant cet amour qu’il porte à karsen j’ai ADORÉ !!!!!!

Jay m’a fait verser des larmes j’ai senti le cœur brisé de karsen dans ces mots elle met tellement d’émotions dans ces livres je le recommande

Commentaire ajouté par Mailys20 2019-10-08T22:30:20+02:00

Enfin l'histoire de Noah et Karsen! Je l'avais attendu ce livre! J'ai adoré. Je n'ai absolument pas été déçue. J'ai toujours été admirative de la force et la conviction de l'amour que porte Karsen pour Noah depuis qu'elle le connaît.

Une vraie histoire d'amour passionnelle comme je les aime!

Je recommande!

Un beau livre, une belle histoire pour finir cette saga, un épilogue adorable, bref c'est fini!

J’avoue, j’étais très curieuse de lire cette histoire. Je me rappelle en avoir eu envie juste après le tome de Brysen et Race parce que le béguin de cette gamine était attendrissant et que les moments de complicités avec Booker étaient tout aussi mignons. Ils ont 10 ans d’écart et pourtant pas un instant, cela m’a gêné.

Finalement, c’était intelligent de la part de Jay Crownover de ne pas écrire leurs aventures immédiatement. Ça a permis de faire avancer les choses et d’y mettre quelques années de plus. Parce que le fait de faire vivre une histoire a une gamine de 16 ans avec un adulte de 10 ans son aîné aurait pu être dérangeant. Mais, les années ont passé, The Point a évolué et sa noirceur s’est projetée sur ce couple avant de s'assagir.

Il a suffit d’un peu de manipulation, d’un soupçon de peur pour que le destin de Karsen et Noah soit tout chamboulé. Mais c’était sans compter sur la détermination d’un homme amoureux.

C’est censé être le dernier roman de la saga, Jay Crownover doit donc finir en beauté. C’est forcément avec la princesse de The Point qu’elle ferme la boucle (ou presque).

J’ai regretté dans les précédents tomes que cette ville qu’on adore était en plein changement. Même si c’est dans la logique des choses, je n’avais pas spécialement envie que The Point devienne trop bien. J’adore qu’elle soit sombre et toujours un peu malfamée. Mais c’est comme ça.

Ce tome, c’est la conclusion, le happy end d’une série qui a plu à certains et moins à d’autres. Du coup, c’est un simple petit road-trip rédempteur qui se déroule sous nos yeux avec un petit soupçon d’inquiétude puisqu’il y a une certaine menace. On suit Booker, qu’on a appris à aimer au fil du temps. Je crois même que c’est mon second préféré (après Bax). Il est dur, impitoyable mais il a toujours cette aura qui le pousse à être bon.

Booker ne s’aime pas, pense qu’il ne mérite rien d’autre que la noirceur de The Point. Encore plus depuis qu’il a blessé Karsen. Ce voyage, c’était pour lui une façon de se faire pardonner et de lui dire définitivement adieu. Pourtant, il sait qu’en s’approchant d’elle, il prend de gros risques avec Race. Mais il a assez attendu et il veut voir Karsen une toute dernière fois. J’aime tellement l’homme qu’il est lorsqu’il parle d’elle. Il a tant d’admiration pour elle, tant de dévotion.

Ce petit périple leur permet finalement de mettre des mots sur ce qu’ils ont vécu à leur rencontre, sur la façon dont ils se sont quittés et surtout sur ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre depuis tant d’années. C’est libérateur tant pour Karsen que pour Noah et ensemble ils sont juste adorables. C’est peut être un peu soft pour The Point mais c’est une jolie fin (même si nous avons ce tome bonus : En chute libre) et un bel épilogue bonus.

Par contre, suis-je la seule à ne pas comprendre le premier épilogue. Jay Crownover introduit souvent des personnages en fin de tome et je ne comprends pas le message derrière l’apparition de Campbell. Si vous me lisez et que vous avez compris, venez m’en parler, j'aimerai comprendre.

"Bad, Tome 6 : You make me so bad" est sorti 2020-02-05T06:59:26+01:00 en version poche
background Layer 1 05 Février

Bad, Tome 6 : You make me so bad

• France : 2019-05-02 (Français)
  • France : 2020-02-05 - Poche (Français)

Cybella l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-07T10:41:52+01:00

• Respect - Anglais