Bad, Tome 6 : You make me so bad

Description ajoutée par la-voyageuse 2019-03-05T23:45:05+01:00

Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.

Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.

Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Extrait ajouté par WODP 2019-05-02T15:01:00+02:00

Il fallait que je la voie, même si c’était la dernière fois. Je me foutais de signer mon arrêt de mort. J’en avais rien à cirer qu’elle soit trop bien pour moi, trop naïve et tendre. Ça m’était égal qu’elle me déteste. J’étais habitué à susciter ce genre de sentiments chez les gens. C’était la seule qui m’ait jamais aimé. Et la voir me tourner le dos me tuait.

Tellement triste de finir cette saga. Quoiqu'elle se soit légèrement essoufflé au fil des tomes, j'ai adoré cette dernière histoire qui réunit enfin ces deux personnages à l'histoire d'amour interdite....

C'est le coeur lourd que j'ai tourné la dernière page de ce roman, de cette saga, de cette univers. C'est un WOW vraiment. J'attendais énormément de ce tome et je ne suis pas déçue, j'adore ces deux personnages et leur façon de s'aimer.

Ce tome clôture la saga Bad et l’auteure la termine avec le couple qui nous a le plus intrigué tout au long de la saga.

Il y a une grande différence d’âge entre les personnages principaux. C’est LE soucis qui a été déterminant tout au long de la saga les concernant. La famille de Karsen a tout fait pour l’éloigner de Booker. Ce dernier a défié les limites pour rejoindre et protéger Karsen quand elle est menacée. Ce couple a passé énormément d’épreuves qui les a empêchés d’être ensemble. Dans ce tome ci, il y a un peu (j’ai bien dit un peu) moins d’action, et une romance vraiment super belle.

Pour conclure avec la saga en général, je n’ai pas de tome préféré ou coup de coeur, par contre, j’ai un coup de coeur pour la saga entière.

Toujours un plaisir de lire cette saga ! La lecture est toujours aussi addictive et l'histoire d'amour toujours aussi compliquée et passionnante.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-11T17:09:47+02:00

J ai aimé ce couple qui au départ n était pas évident mais que du bonheur par la suite

Commentaire ajouté par Laou 2022-02-16T21:49:20+01:00

Tome fini. Bien moins convaincant que les autres et pourtant il promettait.

Je trouve dommage que sur la fin les doutes sur certains personnages subsistent alors qu’on en avait terminé avec eux Spoiler(cliquez pour révéler)(le fait que Bry éloigne sa sœur pour vivre une vie par procuration, Race le roi qui se fait casser la gueule, Nassir le Diable qui pourrait avoir peur de Bookee ???).

Peu être aí je mal lu mal dans le tome précédent Key n’était elle pas enceinte ?

A séparer de la série pour être lu agréablement

Commentaire ajouté par Laou 2022-02-16T16:57:52+01:00

Tome pas encore terminé mais déjà en dessous des autres pour ma part. Je réserve mon jugement mais je peux déjà dire que je lis pas mal de page en diagonal.

Par rapport aux autres héroïnes de la saga Karsen ne mérite pas selon moi d’être dépeinte avec un passé « traumatisant ». Quelques illusions sont faites sur le fait que les anciens héros bâtissent un lieu sûr pour elle, pourtant a part Race et à la limite Bax (dont le rapprochement est passé à la trappe et est pour ma part pas très compréhensible), les autres rien à voir. Aucun lien. Ok ils sont liés à Race et à elle par extension mais son lien avec Nassir par exemple, ça sort d’où?

Je peux comprendre qu’on souhaite le meilleur pour la famille d’un ami mais de là à bâtir une ville pour elle?

Pour l’instant c’est un peu excentré de la dynamique de départ.

Je retourne à ma lecture.

très bon tome de la saga la meilleur de la série

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-06-24T20:09:02+02:00

Sûrement mon tome préféré, depuis le temps que j attendais l histoire de Booker et Karsen, je n ai pas été déçu. Et petit bonus, un petit passage avec les personnages de la série Clash le spin off des Marked men et surtout un point général sur la vie de tous les acteurs de cette série.

Commentaire ajouté par math-gee 2021-05-23T21:49:41+02:00

Franchement c'est mon préféré de la série! J'ai vraiment beaucoup aimé la fin!

Bad, Tome 6 : You make me so bad

• France : 2019-05-02 (Français)
  • France : 2020-02-05 - Poche (Français)

VIGUIE le place en liste or
2024-03-17T23:50:25+01:00
Sade53 le place en liste or
2024-02-21T09:05:53+01:00
Juuu24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T17:00:49+01:00
Loech l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T09:18:13+01:00

• Respect - Anglais