En chute libre

Description ajoutée par Dimess47 2019-05-16T19:57:34+02:00

Elle va lui donner une raison de se battre.

Il va lui apprendre à affronter ses peurs.

Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête  ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-09-29T11:32:16+02:00

Je m’en souviendrais toujours, surtout quand j’aurais l’impression que tout partait en vrille. Car même si plus rien n’allait, tant qu’elle serait là, qu’elle s’occuperait de moi et me laisserait m’occuper d’elle, tout se passerait bien. – Solo

Commentaire ajouté par ninie28 2023-10-13T23:13:32+02:00

J adore vraiment tout c est le mieux est de commencer par les bad comme ça on sais de quoi sa parle bonne lecture

Commentaire ajouté par Missy25 2023-07-30T14:11:26+02:00

Une lecture très sympa. J ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par lecture_livres 2023-03-17T18:38:48+01:00

C’est un roman qui peut se lire indépendamment de la saga Bad, mais, qui fait référence à ses personnages ainsi qu’à la ville The Point.

Orley arrive à The Point pour se reconstruire et avancer avec sa petite fille, Noble. Cependant, The Point n’est pas la destination de rêve pour une mère célibataire et sa fille. Les ennuis s’accumulent jusqu’au jour où Orley et sa fille se font agresser. Solomon, intervient et les sauve. Ce dernier est le voisin de palier de Orley. Ils vont petit à petit apprendre à se connaître, cependant, les secrets de chacun vont empêcher d’avancer complètement dans leur relation.

J’ai adoré Noble, elle est vraiment mignonne.

Nous retrouvons les criminels de The Point qui nous prouvent que rien ne peut menacer leur ville sans représailles…

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-09-24T11:53:33+02:00

Bof j’ai lu une belle histoire je n’ai pas aimé plus que sa

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-05-11T22:26:18+02:00

Dernier tome lu

Quelle série j ai aimé tous les personnages et leurs histoires

Je vais avoir du mal à me remettre dans un autre livre

Quelle auteure j adore

Commentaire ajouté par crevekachu 2022-03-15T08:16:19+01:00

Je reprochais au 1er tome de cette série de trop ressembler à Bad romance de Céline Mancellon mais la comparaison a fini par s'estomper au fil des livres.

Ici encore une fois les personnages sont tous bien construits, comme dans les autres séries de l'auteur et l'histoire est captivante.

Je n'aurais qu'un seul reproche à faire et ce pour l'ensemble de la série : quel est le problème avec les gens de plus de 30 ans?! Excepté Booker (mais qui a du attendre que sa dulcinée vieillisse un peu pour ne pas être considéré comme un pédophile ) tous les personnages ont entre 18 et 25 ans! C'est frustrant ce manque de diversité!

Commentaire ajouté par Mel_issah 2022-03-13T23:21:56+01:00

Une lecture plutôt bien dans l’ensemble.

J’ai aimé la profondeur des personnages, Solo est un homme bienveillant qui donne tout pour les personnes qu’il aime, Orley quand à elle est une femme forte, dévouée pour sa fille et qui veut uniquement son bonheur même lorsqu’elle n’a pas les moyen de lui donner elle fait tout pour elle et c’est remarquable. J’ai trouvé leur relation vraiment réelle.

L’atmosphère de ce livre est assez intrigante mais c’est voulu de la part de l’autrice et ça change des romandes que j’ai l’habitude de lire généralement. L’histoire est courte, intéressante mais dommage que le rapprochement entre Solo et Orley se soit fait si rapidement dû à la longueur du livre.. je pense qu’il m’aurait tenu un peut plus en haleine si les choses se seraient faite plus doucement.

De plus j’ai survolé la fin sans trop de raison puisque l’histoire générale était intéressante et plutôt bien. Je pense que le problème vient de la maison d’édition ou l’écriture est trop condensée et donne la sensation de ne pas avancer. Une lecture plutôt bien dans l’ensemble.

Commentaire ajouté par Pylou 2022-03-09T15:07:56+01:00

J’ai adoré l’histoire me replonger dans la ville The Point , avoir l’air de rien des nouvelles de nos Bad Boys préféré fut un bonheur.

Toujours aussi bien écrit, l’histoire accroche

J’ai vraiment bien aimé

Commentaire ajouté par Laou 2022-02-17T21:34:34+01:00

Excellent! Bien meilleur que le tome d’avant.

Je regrette qu’il n’y ai pas plus de détails sur nos autres petits cœurs de The Point, mais j’ai adoré. On retrouve totalement l’ambiance du début qui s’était perdue dans le dernier tome.

J’espère que d’autre sont à venir.

Commentaire ajouté par Vsam 2022-02-13T00:40:55+01:00

Un vrai coup de cœur. J'aime beaucoup cette série, mais ce tome a ma préférence. Il est très bien écrit, les personnages sont attachants, la romance est vraiment émouvante, bref j'adore!

En chute libre

• France : 2019-09-04 (Français)
  • France : 2020-06-24 - Poche (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T23:16:46+02:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T14:21:17+01:00