Black Fidelity, Tome 2 : Bad Trip

Description ajoutée par Laeti-2 2020-07-15T10:07:30+02:00

Avec le retour de l’ex de Jett dans sa vie et la menace omniprésente de son passé, l’existence de Lynn se transforme en cauchemar.

Elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity.

La cohabitation s'avère électrique et Jett semble replonger dans ses pires tourments.

Une spirale infernale entraîne Lynn dans les affres de la souffrance et un événement vient bouleverser son équilibre précaire.

Mensonges, haine et jalousie rythment le quotidien du couple sulfureux.

Quand les médias s’en mêlent, tout vole en éclats et la descente aux enfers s’amorce.

Le chanteur à la dérive saura-t-il à son tour protéger Lynn de ses démons ?

Extrait ajouté par machaso 2018-08-02T10:36:52+02:00

Ma main libre l’attrape par la nuque et l’oblige à se pencher pour m’embrasser. Nos langues se caressent et notre baiser devient d’un érotisme troublant. Jett le rompt pour s’occuper de ma poitrine, léchant et suçant la pointe de mes seins. Ses doigts s’affairent sur mon jean et l’ouvrent. Il les glisse à l’intérieur et passe la barrière de la fine dentelle qui recouvre mon intimité. Quand ils arrivent à mes lèvres trempées, ses yeux s’écarquillent.

— Il va falloir que je fasse quelque chose, mademoiselle Jefferson, vous allez vous liquéfier sur place !

— Fais tout ce que tu veux, tant que ça signifie que tu seras en moi dans moins de deux minutes !

Il ne lui en faut pas plus pour m’arracher mon jean, déchirer mon shorty et s’agenouiller entre mes cuisses pour me goûter. Sa langue est douce et l’air semble frais comparé à la chaude humidité qui habite mon entrejambe. Toutes mes sensations sont décuplées et je suis sans arrêt sur le fil du rasoir.

— Toujours aussi délicieuse ! Qu’est-ce que je suis con de t’avoir laissée, putain !

— Ça, je ne te le fais pas dire ! Maintenant, dépêche-toi de me prendre ou je te jure que je t’attache et que je m’occupe de tout toute seule !

— J’ai très envie de voir ça, mais un autre jour !

Il se relève et place son érection à l’entrée de mon sexe, le caressant au préalable avec son gland et massant mon clitoris.

Je vois rouge !

Je l’attrape par une fesse et l’oblige à s’enfoncer en moi. Il n’y va pas de main morte, et me pénètre jusqu’à la garde, d’une seule poussée. Ma respiration se coupe et je dois prendre quelques instants pour me réhabituer à son imposante présence. Jett commence à bouger, me faisant perdre tout moyen de réflexion. Il m’allonge le dos sur la table et me donne des coups de boutoir en me tenant fermement par les hanches. J’enroule mes jambes autour de ses fesses et l’encourage à venir toujours plus profondément.

Merde !

Je me sens enfin entière et même si je suis sur le point de jouir, je souhaiterais qu’il ne s’arrête jamais.

C’est tellement bon !

Mes gémissements me valent des caresses sur les seins ou les flancs. Je me retiens pour ne pas tomber de l’autre côté, voulant prolonger ce moment encore et encore. Mais quand Jett m’attrape par la gorge et s’enfonce violemment en moi, je cède. Une décharge électrique part de mon vagin et me traverse tout le corps, en passant par mes orteils jusque dans mes doigts.

Putain de bordel de merde, Sainte Marie mère de Dieu !

Mon cuir chevelu me picote et je vois des milliers d’étoiles. Jett me pilonne encore un peu et dit en jouissant :

— Tu... es... à... moi !

Il s’effondre sur moi de tout son poids. Nous sommes à bout de souffle et trempés de sueur. Je ne parviens pas à m’empêcher de le toucher. Je le câline et lui donne des baisers sur chaque petit bout de peau que j’arrive à atteindre avec mes lèvres. L’homme que j’aime m’a été rendu et je remercie le ciel ou je ne sais quelle autre entité qui m’a fait cadeau de cet instant de pure extase.

Et j’en redemande !

Jett se redresse et m’offre un baiser profond et sensuel. Un baiser doux et affectueux. Un vrai baiser d’amour.

Après la fin du tome 1 que j’avais bien apprécié et qui avait secoué mon petit cœur dans tout les sens... Ce tome 2 m’a donné mal au crâne.

En toute franchise, c’est une histoire avec un réel potentiel, mais les personnages, le scénario, la prévisibilité.... Pour vous dire, même certaines révélations du tome 3 sont prévisibles dès le tome 1 voir début tome 2.

Ce tome m’a énervé tout du long. Je vois beaucoup de commentaires super positifs, et j’aurai aimé voir ce que vous avez vu, mais personnellement je n’ai pas du tout accroché à Lynn et Jett que j’ai trouvé tout simplement insupportables.

Lynn m’a déçu, encore et encore durant toute ma lecture.

Aperçu : Spoiler(cliquez pour révéler)Elle revenait vers Jett au moins contact visuel parce que « il a des yeux magnifiques bla-bla-bla » ok c’est bon on a compris qu’il a de beaux yeux mais piétiner ta fierté en couchant avec un type qui t’es infidèle et qui en a choisi une autre en te rabaissant publiquement à la télé (du moins c’est ce qu’elle croyait avec les infos qu’elle avait) je trouve ça limite. Coucher dans les toilettes avec lui alors qu’elle lui fait la gueule, rouler des pelles à un inconnu pour le rendre jaloux : clicher.... à un moment, ATTENTION PÉPITE : il est écrit « Malgré tout, l’unique chose qui m’habite à cet instant, c’est de m’agenouiller entre ses cuisses » alors que le type lui fait crasse sur crasse. Vraiment voir une femme avec si peu de fierté et d’estime d’elle ça me brisait le cœur et ça m’énervait à la fois.

Les « clash » de Lynn à la Krystalle sont tout juste bons pour un enfant de 5ans, et le pire c’est qu’elle en était fière x)

Mais attention. Le pire du pire, et c’est là que je me suis arrêté parce que je ne pouvait plus continuer ma lecture trop c’est trop : c’est que quand sa mère est morte, elle roule des galoches à Jett sur la tombe de celle ci !!! SUR SA TOMBE QUOI. Nan mais je rêve ça choque personne ? Le pire c’est quelle dit que ça aurait pu aller plus loins ! Non mais ? Parlons en svp !

Ah et l’éloge funèbre aussi euh bon, merci mais non merci. Si on me fait un éloge funèbre comme celui ci qui sort tout droit d’un copier coller Google euh bon, je sortirais de mon cercueil pour en coller une à quelqu'un perso.

Bref, je n’aime pas dire autant de négatif sur un livre mais quand je vois tout les avis positifs (grâce ou à cause desquelles je me suis lancé dans cette lecture) je me suis posé des questions.

Vraiment déçu de cette lecture d’autant plus que je m’attendais à tellement mieux de deuxième tome.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-02-22T08:29:37+01:00

Commentaire ajouté par coxidi 2024-03-13T23:31:34+01:00

Dans la continuité du premier mais ça s'éternise je trouve

Commentaire ajouté par Hinawa 2024-02-18T17:07:42+01:00

J'ai beaucoup aimé cette suite. Je ne saurais choisir quel tome j'ai préféré. Dans celui-ci on a la destruction, la reconstruction et l'acceptation. Mais j'avoue que parfois j'avais envie de distribuer des baffes, ils savent pas ce qu'ils veulent, ça tournent en rond. Heureusement après ça s'arrange et ils prennent enfin des initiatives en tout cas c'est horrible ce qu'ils ont traversé ils ont vraiment eu des passés horribles, mais la vie mérite d'être vécu après toute ces merdes le bonheur arrive enfin...

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-09-26T17:25:57+02:00

J’ai trouvée cela un peu long car il n’y a pas vraiment de surprise. C’était agréable mais sans plus

Commentaire ajouté par Naou17 2023-07-19T22:35:29+02:00

Ce tome 2 est une tempête d'émotions et de drames (je suis restée la bouche ouverte), j'ai adoré. C'était très addictif. La trame est excellente, je n'ai rien de négatif à redire. Leur amour est si fort, mais semé d'embûches. J'ai beaucoup apprécié que l'auteur les fasse galérer, que ce ne soit pas facile et rapide. C'était très cohérent.

Il n'y a aucun temps mort. Je me suis régalée. Le côté musical est beaucoup plus présent que dans le tome 1 (ça ne m'avait pas dérangé).

N'hésite pas à lire cette duologie riche en émotions et événements, tu ne seras pas déçu !

Commentaire ajouté par Grumpyy 2023-07-01T21:50:28+02:00

Est ce que Lynn peut revoir son psychiatre si bien mentionné par moment pour gérer son problème sexuel ? Non parce que des qu’elle a un mini problème dans sa vie elle baise n’importe qui, limite pire que Jett sérieusement.

On a clairement pas là une romance mais une relation de toxicité maximale, avec un tier du livre base que sur du cul du cul et toujours du cul.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-11-26T00:19:49+01:00

Très long beaucoup bref faut s’accrocher pourtant l’histoire est intéressante

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-09-17T10:23:21+02:00

Un second tome légèrement en dessous du second, le point qui m’a le plus gêné c’est que j’ai trouvé Line moins combative, plus tributaire de ses trop nombreux problèmes ce qui m’a moins convaincu par rapport au premier volet de cette duologie. Il n’empêche que j’ai aimé ma lecture peut-être que mes attente était trop haute aussi. Cette suite est pleine de souffrance et le passé de nos deux protagonistes va littéralement faire voler en éclats leur idylle et leurs vies, la route sera longue pour eux, pour tenter de se reconstruire et les embûches impensables. Un récit difficile sur le plan psychologique mais qui a le mérite de nous confronter à un certaine réalité sur les problèmes qu’entraine les addictions et ses répercussions

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-09-16T17:06:23+02:00

Même sentiment et impression que le précédent je n'ai ni aimé ni détesté car je n'ai pas eu d'attachement en fait j'ai une impression de tourner en boucle (même scénario "sauf que ce n'est plus pour la même femme", le langage que je n'aime pas et l'immaturité des personnages), j'ai terminé par le lire en diagonale, cette série n'est pas pour moi elle va certainement plaire à d'autres.

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-12-22T19:14:47+01:00

J'ai adoré ce tome comme le précédent et les coeurs sensibles seront servis !

Bravo à l'auteure de nous faire partager sa belle plume et son histoire si émotionnelle.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-08-18T15:23:53+02:00

J’ai été un peu moins happé par le tome 2. J’ai trouvé parfois la première partie assez redondante par les situations. Dommage car j’ai bien aimé l’intrigue globalement de ce tome. C’est beaucoup plus sombre par ses thèmes difficiles qui est abordés mais reste remplis de douceurs et d’amours.

Il m’a manqué juste quelques trucs pour que je l’apprécie comme le premier tome. Le couple m’a plu une nouvelle fois par leur sensibilité et les cassures qui les empêcher d’avancer. Les personnages secondaires comme Sean que j’avais adoré par son amour fraternel qu’il a avec Jett, ici dommage qu’il soit très peu présent, tout comme le reste des personnages. J’aurai bien aimé plus d’émotions de ce côté-là.

Ce tome n’est pas un coup de cœur mais j’ai tout de même passé un bon moment dessus. L’histoire reste très belle, fluide et bien écrite.

Black Fidelity, Tome 2 : Bad Trip

• France : 2018-08-02 (Français)

Naou17 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-19T22:35:14+02:00
Nanuk le place en liste or
2023-05-29T16:46:07+02:00

• Bad Trip - Français