Baisers, Tome 2 : Le Baiser d'Autumn

Description ajoutée par Elbereth 2020-04-13T16:41:59+02:00

Autumn croyait savoir qui elle était et d’où elle venait, jusqu’au jour où elle découvrit qu’elle était d’un type rare de dragon capable de muter, connu comme ‘Dragoon Suprême’. Maintenant elle se dirige vers le monde de son nouveau compagnon, pour y rencontrer d’autres de son espèce. Cela ne sera évidemment pas facile, mais Autumn allait recevoir plus que son dû.

Kirall avait toujours su qu’il était un Prime Dragoon. Un des plus forts de son espèce. Il n’avait jamais douté de qui il était et à quel monde il appartenait, jusqu’au moment où il se rendit sur la Terre et la rencontra, elle. Autumn était la descendante d’une lignée de Dragoons qu’on croyait éteinte depuis des millénaires. Leur accouplement l’obligera à revoir toutes ses convictions.

Ensemble ils auront à affronter des défis auxquels aucun d’eux ne s’attendait. Quand leur couple sera menacé et que tout ce qui est cher à Kirall sera en danger, ce sera Autumn qui devra montrer qui est la Dragoon le plus féroce de tous.

Extrait ajouté par CrystalM 2020-04-29T11:50:49+02:00

Autumn s’agrippa à la rambarde du vaisseau alors qu’il survolait les derniers pics dentelés derrière lesquels apparut l’antre des parents de Kirall. Kirall avait réussi à faire attendre le vaisseau jusqu’au moment où l’Inferno avait atterri sur Mondu, alors que les premiers rayons du soleil de cette planète venaient déjà d’apparaître à l’horizon. Il l’avait fait traverser rapidement la plateforme d’atterrissage, emmitouflée dans sa cape, pendant que ses yeux devenus couleur argent parcouraient les environs à la recherche d’éventuels dangers. Elle ne comprenait pas ses préoccupations, mais c’était sa planète... c’était son monde, et elle allait s’en remettre à lui... pour le moment.

Elle savait bien que sans elle, il aurait muté et repris son corps de dragon et il se serait élevé vers le ciel où il aurait ouvert ses ailes et il aurait volé chez lui, comme il le faisait habituellement. Elle aussi aurait pu se transformer en dragon, mais à cause de son jeune âge elle n’avait encore jamais volé. Et Kirall refusait de lui faire faire cette première expérience lors d’un vol aussi long et ardu. C’est pourquoi ils voyageaient dans ce vaisseau spécial équipé d’un hublot bombé sur le devant par lequel elle pouvait voir le nouveau monde qui sera son foyer. Il était magnifique.

Alors qu’ils la survolaient, la ville autour de la plateforme d’atterrissage venait tout juste de se réveiller. Les premières fenêtres s’étaient illuminées et on pouvait voir des ombres bouger derrière. Les bâtiments n’étaient pas carrés comme la plupart de ceux de la Terre. Ils semblaient plutôt...organiques. Ils la faisaient penser aux termitières qui, d’après ses lectures, se trouvent en Afrique, en Australie et en Amérique latine. Larges à la base et plus étroites au sommet. Kirall lui expliqua que hauteur et forme étaient conçues pour permettre à ceux qui y habitaient de se lancer en vol quand ils se transformaient en dragons, car la région tout autour était trop plate.

Source : kobo.com

Baisers, Tome 2 : Le Baiser d'Autumn

• France : 2020-05-15 (Français)

CYMRY l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T18:21:45+02:00
ange900 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-05T00:47:58+02:00
amelyas l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T09:14:58+02:00
Candy-5 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T21:09:39+01:00
Maryz l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-06T08:29:13+01:00
crissou l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T22:06:13+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T17:42:15+02:00