Bakemonogatari, légendes chimériques, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-10-05T12:53:20+02:00

Après avoir aidé Hitagi à se débarrasser de la chimère crabe qui lui avait volé son poids et apaisé l’esprit solitaire de la petite Mayoi, j’aspirais à souffler un peu. Mais c’était sans compter sur ma chance légendaire, qui me vaut d’être brutalement agressé par un inconnu doté d’une curieuse patte de singe en guise de bras gauche ! Or, quelque chose me dit que ça pourrait bien avoir un lien avec cette élève de première, Suruga, à l’attitude plus que suspecte… Parallèlement, j’ai aussi fort à faire avec Nadeko, l’amie de ma petite sœur, qui semble quant à elle atteinte d’un mal étrange dont je compte bien trouver l’origine !

Plongez avec moi dans deux épineuses affaires à l’amer goût de rancune, où jalousie et malédiction s’entremêlent…

- Hmm... Bah, peu importe. L'homme n'a pas besoin de raisons pour haïr son prochain. Donc, après la discorde, la malédiction... ? Que l'amitié peut être inconstante, franchement. Voilà pourquoi je ne me fais pas d'amis.

J'aime beaucoup l'écriture et l'histoire, les dialogues sont prenants. J'ai presque envie de le lire en VO pour profiter vraiment.

En tout cas, hâte de lire la suite.

Un deuxième tome toujours aussi savoureux où Araragi va cette fois être confronté à une cadette délurée et une amie de sa petite sœur empêtrée dans un sacré pétrin.

Encore une fois énormément d'humour et quelques scènes d'action savoureuses, de nouvelles légendes folkloriques, des personnages toujours aussi dingues et accrocheurs... Cette série est un vrai coup de cœur à découvrir absolument !

Mon commentaire a été supprimé, je ne sais pas pourquoi...

Donc, cette fois-ci, 2 nouveaux chapitres, 2 nouvelles aberrations. Koyomi aura d'ailleurs à en découdre avec la première et fera ce qu'il peux pour protéger l'amie de ses sœurs de la seconde.

Bakemonogatari, légendes chimériques, Tome 2

• France : 2019-11-06 (Français)
  • USA : 2017-02-28 (English)

lea_19 le place en liste or
2020-11-10T00:39:40+01:00