Bakuman, Tome 10

Description ajoutée par saloome 2012-06-04T18:33:55+02:00

Saikô et Shûjin, qui rêvent de devenir de grands auteurs de mangas, se sont mis eux-mêmes au pied du mur. Sans savoir que leur premier responsable éditorial, M. Hattori, tire les ficelles en cachette, ils préparent leur nouvelle série en suivant scrupuleusement les directives de M. Miura, leur responsable actuel. À quel manga génial vont-ils aboutir ?!

Extrait ajouté par anonyme 2012-11-30T13:28:53+01:00

Pour faire court, je dirais...

Le manga du crime parfait !

Un tome génial ! Plein d'humour avec la filature de M. Hattori.

Et la nouvelle série du duo Saikô-Shûjin, elle promet !

Je trouve leur nouvelle série très excitante.

Le concept des crime parfait fait de cette série leur meilleur qu'ils n'aient jamais fait !

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-14T18:19:19+02:00

J'adore ce manga :) je vais regarder la suite :)

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-07-05T21:51:38+02:00

Peut-être que cet ultimatum, c'était un peu se tirer dans le pied. Maintenant, Ashirogi est au pied du mur et pas à peu près. Et la fin de ce tome fessait sérieusement. Ça promet pour la suite.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2021-11-04T09:32:59+01:00

Un tome où nos héros apprennent à se dépasser. Cela fait du bien de les voir remonter la pente.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-10-05T21:26:34+02:00

Malgré quelques réflexions qui me gênent un peu, globalement j'ai passé un bon moment avec ce tome.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-09-28T10:24:38+02:00

Un tome au rythme soutenu et plein de péripéties. Jusqu'au bout on à le stresse pour nos mangaka !!

Commentaire ajouté par Mieldrita 2019-05-21T19:23:48+02:00

Un tome bien meilleur que le précédent !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T17:09:50+01:00

Hélas, le plus gros point noir du volume reste dans les dialogues, beaucoup trop abondants. On a tendance à saturer de tout ce blabla pas toujours utile alors que les choses pourraient être plus simplement dites. Plus que jamais, la lecture de ce volume de Bakuman nécessitera quelques pauses, sauf pour les plus courageux..

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-10-13T17:21:55+02:00

Encore un tome riche en rebondissements ! On a pas envie de le lâcher d'une seconde et jusqu'à la fin on est tenu en haleine.

J'ai hâte de lire la suite et voir ce que l'avenir réserve à nos deux mangakas préférés !

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-07-10T19:05:21+02:00

J'adore la nouvelle idée pour leur série ainsi que la façon dont ils l'ont trouvé. J'ai vraiment hâte de suivre l'évolution de la nouvelle série de Muto Ashirogi !

Ainsi que la rivalité avec le duo Eiji/Aiko Iwase !

Commentaire ajouté par Midine 2017-09-30T13:19:46+02:00

Notre duo s'est mis en tête de réussir un pari presque perdu d'avance : souhaitant toujours se mesurer à Eiji pour le vaincre, Muto Ashirogi a mis fin de lui-même à son gag manga et devra décrocher une série dans le jump rivalisant avec celles d'Eiji s'il veut continuer à être édité !

Malheureusement, ce n'est pas aussi simple de trouver une bonne histoire ! Après deux tentatives malheureuses malgré leurs espoirs, voilà que le duo n'a plus qu'une seule chance : si à la prochaine réunion éditoriale il ne réussit pas à décrocher une série, il peut dire adieu au Jump !

Encore une fois on retrouve un tome où l'histoire nous tient en haleine, avec de l'humour et de l'action, le tout en continuant à nous faire découvrir le monde de l'édition. Vivement la suite pour savoir ce que l'avenir réserve à nos héros !

Bakuman, Tome 10

• France : 2012-04-27 - Poche (Français)

Nalkhas l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-24T23:43:30+02:00
Melenda l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-09T12:57:39+02:00
Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-28T16:28:47+01:00

• バクマン。 - Japonais