Baldwin Girls, Tome 2 : Des étincelles pour Noël

Description ajoutée par Bombgirl 2022-11-20T16:18:09+01:00

Un an. Déjà un an qu’Adelia et Ollie ont déclaré leur amour aux élus de leur cœur. Il s’en passe, des choses, en un an : Ollie étudie enfin dans l’université de ses rêves, et Adelia s’est fiancée (et a inventé une recette de cookie dont raffolent les clients). Lorsque la période de Noël arrive de nouveau, mère et fille sont toutes les deux très occupées par leurs projets respectifs : une exposition pour l’une, et un mariage pour l’autre. Très occupées, au point d’être submergées par le stress, de ne plus savoir où donner de la tête, et de délaisser leurs proches… et leur sapin. Et si décembre n’était pas seulement le mois de fête qu’elles aiment tant, mais aussi le mois où tout basculait, pour le meilleur comme pour le pire ? La tempête approche de Chicago…

Encore une couverture que j'ai adoré. Nous retrouvons ici Ollie, Adélia, Aleks, Alfie, des personnages auxquels je me suis énormément attachée dans le tome 1.

Nous retrouvons Ollie avec un planning bien remplie, qui se retrouve vite dépassé par les évènements, sera-t-elle tout gérer pour ne rien perdre ?

Puis Adélia, sa vie se retrouve vite remplie avec les évènements qui approchent.

Nous retrouvons leur complicité mère/fille que j'aime par dessus tout.

Et pour finir je me suis encore plus attachée à Alfie et surtout Aleks, certains moments ont réussi à me faire mal au coeur.

J'ai adorée une nouvelle fois retrouver la plume d'Emma et Manon, certains passages m'ont fait sourire.

Merci une nouvelle fois pour cette confiance et cette romance toute douce qui mérite d'être découverte.

"Baldwin Girls, Tome 2 : Des étincelles pour Noël" est sorti 2022-11-06T18:34:12+01:00
background Layer 1 06 Novembre

Baldwin Girls, Tome 2 : Des étincelles pour Noël

• France : 2022-11-06 (Français)