J'attends la suite...

Bonne lecture dans l'ensemble sinon !!!

Alors j'ai apprécié ma lecture j'ai de suite accrocher avec nos deux jumelles et leur aventure mystérieux bien que j'ai deviné qui est les personnages secondaires ainsi que la vérité sur certaines personne 1 sur 4 de lues

Un premier tome sympathique qui permet de faire la connaissance de Thais et Clio. L'histoire prend bien son temps pour développé les deux personnages, pour sur la fin commencé à mettre l'intrigue en place pour la suite.

Se lit très facilement.

On pouvait facilement arriver à la conclusionSpoiler(cliquez pour révéler) que Luc et André ne faisait qu'une seule et même personne même pas pour le reste.

Hâte de retrouver le tome 2 pour savoir ce que vont devenir les jumelles!

Une bonne série fantastique qui commence.

On arrive à la fin du livre que l'histoire commence réellement dans le 2 tome... Ce 1er tome installé le contexte et les personnages. ... un peu de mysteres autour d'eux mais rien d'haletant. ... Un peu déçue

Bonne introduction!

J'ai bien aimé cette lecture, qui était plutôt simple et divertissante. Le gros point négatif, c'est que, en refermant le livre, j'ai eu l'impression que tout ça aurait pu constituer un premier chapitre. Le résumé en dit beaucoup trop; il nous donne la trame complète de l'histoire. Donc, aucune surprise de ce côté-là.

Je crois que c'est ce qui manquait à cette lecture, du suspens. Également, il y a quelques mots liés à la Bonne Magie qui nous sont lancés ici et là, mais dont on n'a aucune explication, donc on ne comprend pas leur utilité. De plus, il y a un chapitre où l'on nous bombarde de noms de personnages, mais on n'a aucune idée de qui ils sont et ce qu'ils font dans l'histoire... Toutefois, l'ambiance n'est vraiment pas pour nous déplaire. On se retrouve dans l'air étouffant de La Nouvelle-Orléans avec une atmosphère magique. J'ai beaucoup aimé! Je me suis plutôt attachée à Thais et Clio (même si cette dernière me semble un peu superficielle).

Bref, une bonne lecture légère, et je me lance de ce pas dans la suite!

J'ai été déçue car j'adore Wicca. On retrouve la magie mais de manière beaucoup moins intéressante. Ça manque de pédagogie, les personnages sont loin d'être autant développés et attachants. Il y a des longueurs. J'ai bien aimé l'intrigue qui reste assez originale mais le tout n'est pas aussi exploité et du coup j'ai terminé mais parce que je me suis acharnée à continuer dans l'attente d'un rebondissement ou d'une amélioration.

Très bon premier tome, les bases sont posées ; hâte de lire la suite.

Cate tiernan est une de mes autrice préféré et j’ai adoré ce roman ; j’ai hâte de découvrir les suites! Je suis particulièrement rapprochée de Thaïs (désolé Clio) .