Ballsy Boys, Tome 1 : Rebel

Description ajoutée par Chamallows 2023-08-24T02:14:22+02:00

« Je ne donne pas dans les relations de couple, moi, je les brise. » — Troy

S’il y a bien une chose que la vie m’a apprise, c’est que tout le monde finit par partir. Pas de potes, pas d'attaches et par-dessus tout pas de petit ami. Je suis tellement doué en rupture que j’ai mis mon talent au service de ceux qui ne veulent pas faire le sale boulot eux-mêmes.

Jusqu'ici je m'en sortais pas si mal. Avant lui. Rebel. Des mecs comme lui, ça n'existe que dans les fantasmes, alors je serais bien bête de ne pas tenter ma chance ? Et s’il brise mes règles une à une, ça ne signifie rien ! N'est-ce pas ?

« Je suis l’ami de tout le monde, mais le tout de personne. » — Rebel

J’adore bosser pour les Ballsy Boys, mais quand on fait ce genre de boulot, les relations personnelles sont presque impossibles. Soit les mecs me trouvent sexy et veulent coucher avec moi, soit ils veulent être moi, mais personne n’a jamais cherché à me connaître vraiment.

Jusqu’à Troy. Pour la première fois, un plan cul ne me suffit pas. J’ai envie de plus, avec lui. Merde, j’ai envie de tout. Pourtant, il résiste à chaque fois que je l'approche. Que dois-je faire pour lui prouver que ce qu’il y a entre nous est réel et vaut la peine qu’on se batte pour le préserver ?

#Sexy #Passion #MM #Briserlesrègles

Extrait ajouté par Karine89 2021-06-26T13:10:56+02:00

- Tu es mal barré, mon frère, dit Marley en s'asseyant à côté de moi.

Faisant un effort, j'arrive à détacher mon regard de l'homme délicieux sur la piste de danse.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Ton Troy. Tu es fou de lui.

Je souffle.

- Il n'est pas du tout à moi et nous ne sommes pas dans une relation sérieuse. Je te l'ai dit, nous ne sommes qu'amis.

- Les amis ne se regardent pas comme tu es en train de le faire, là. Ou comme lui te regarde quand tu as la tête tournée.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-04-05T17:58:01+02:00

C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas savoir fermer un livre et me dire "tant pis, c'est pas pour moi, j'arrête", et ce, même si je suis persuadée que la lecture ne me plaira pas.

Sincèrement, je me suis dit "pourquoi j'ai acheté ce livre ?" au bout de 10/20 pages (merci les promos à 1€, parce que bon... !) et je me suis demandé si je pouvais arrêter, puis mon TOC qui consiste à ne pas réussir à fermer un livre a repris le dessus, et voilà... J'ai fini le livre.

Je l'ai lu rapidement car je voulais m'en débarrasser, et pourtant tout n'est pas à jeter dans ce livre.

Parlons des points négatifs (ben oui, je vais pas commencer par le positif vu la lecture)

- C'est un concentré de scènes pornographiques (et non pas érotiques) les unes à la suite des autres. Il n'y a quasiment QUE ça, et je ne suis pas sûre qu'il y ait 2 pages d'affilée sans allusion au sexe, et ce même dans les contextes "particuliers".

- L'histoire... Il ne se passe rien, y'avait de quoi exploiter, mais non, puisque la seule chose que les personnages font est en rapport avec le sexe. Du coup, il y a juste des liens entre les différentes scènes, histoire de faire un "scénario".

- La traduction : très maladroite et limite... Certaines expressions sont traduites littéralement. Parfois, on sent vraiment l'anglais derrière certaines phrases...

Le seul point positif pour moi, c'est les personnages. Il y a un vrai potentiel derrière et c'est dommage que le scénario ne suive pas. Je me suis vraiment attachée à Troy et Rebel.

Rebel reste un personnage "simple" et humain, sensible et c'est agréable. Il est attentif aux besoin de Troy et j'ai vraiment aimé cet aspect là. Quant à Troy, son passé fait qu'il ne veut pas de relations, et j'ai aimé comment ça a été exploité.

Les personnages secondaires donnent envie de découvrir la suite, mais clairement vu le premier tome, je ne la lirai pas... Et c'est dommage, parce que j'aurai bien aimé en savoir plus sur eux !

Ma première lecture gay (je ne compte pas Hors jeu pour lequel j'ai lu 3 chapitres tellement j'ai détesté ) et j'ai adoré !

On passe un bon moment, les personnages sont attachants et drôle.

L'histoire n'est pas longue donc ce n'est pas aussi profond que si l'auteur avait creusée plus mais ç'ça est agréable.

Je recommande et je vais lire la suite!

Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-03-01T16:27:24+01:00

un très bon moment de lecture j'ai beaucoup aimé les personnages, leur doutes et leur rapprochement.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-09-21T23:21:20+02:00

Une jolie histoire pleine de fraicheur et très bien écrite. Alors oui, il y a (beaucoup) de scènes de sexe, mais bon, vu le thème abordé on s'y attend un peu... Le tout est toujours bien amené et l'histoire évolue tout de même en parallèle de manière cohérente et claire. J'ai beaucoup aimé les autres personnages de l'histoire et je prendrai plaisir à lire les tomes les concernants.

Commentaire ajouté par Liliwd 2022-07-23T12:15:42+02:00

C'est une romance érotique MM dans un milieu original. C'est très intense et plein de scènes hot, ce qu'on s'attend dans ce genre de lecture !

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T19:19:51+01:00

J’ai beaucoup aimé ce livre, quoi que plus léger que ce à quoi je m’attendais ! Je crois que je deviens vraiment trop exigeante. Mais le livre est bien écrit, le scènes de sexes sont vraiiiiment chouette (si vous voyez ce que je veux dire).

🟢 Allez-y si vous cherchez une belle histoire légère avant d’aller dormir !

🌺 @co-lit.flower / insta

Troy est un étudiant, solitaire, gay et complètement allergique à l'amour et à tout ce qui s'en rapporte. Sa spécialité ? Briser les couples ! C'est en faisant son fameux Job qu'il se retrouve nez à nez avec Rebel; acteur et star du porno gay et membre des Ballsy Boy. Il ne s'attendait certainement pas à ce qu'une simple histoire de sexfriend débouche sur une relation "amoureuse"... Rebel est le fantasme de tout les hommes, beau gosse, longue chevelure couleur or, bien foutu et métier de malade. Acteur dans l'industrie du sexe, tout semble le sourire mais sous son air joueur, ce cache une âme solitaire. Lorsqu'il tombe par hasard sur Troy, il ne s'attend pas à ce que leur relation purement physique se transforme en quelque chose de plus profond.

Pour moi c'est un sans faute, il y a une véritable histoire, de l'émotion, de l'humour, du sexe, les personnages... Le thème du porno n'est juste pas assez exploité selon moi mais ça ne gêne pas non plus la continuité de l'histoire. J'ai hâte de lire le prochain tome :)

Commentaire ajouté par Renhika 2021-10-07T22:46:07+02:00

J'ai beaucoup aimé !

Je dois admettre, mes attentes étaient très hautes, étant une grande fan de Fucking Love, si je devais lire une autre série sur le porno, j'en voulais beaucoup et... C'est très très différent, mais ça a réussi à me charmer comme jamais ! Cela faisait longtemps que j'avais peu de plaisir à la lecture due à mon surbookage avec la sortie de mon livre, mais ce tome a su me happer et m’hypnotiser.

La trame en soi est assez simple, c'est une romance entre un acteur porno et ... un nympho xD finalement, ça m'a bien fait rire, car l'acteur porno n'est pas le plus pervers des deux ni le plus obnubilé par le sexe. Mais nous découvrons que les deux personnages ont aussi leurs faiblesses et l'envie d'être aimé.

Bon Troy est quand même à secouer de temps en temps et la patience de Rebel m'a touché. Il est déterminé et même si Troy le blesse par son comportement, il s'accroche et reste déterminé à convaincre son monsieur banane !

Et ces scènes de sexe ! C'est hot ! Bien que... J'aurais aimé un peu plus vivre les moments de tournage porno. Les idées semblaient incroyables ! (Et j'ai déjà mon coup de coeur pour Heart xD, j'ai hâte de lire son livre !)

Une série que j'ai hâte de poursuivre ;)

Coup de cœur une fois encore pour ce MM de chez Bookmark ! ⠀

Une lecture incroyable, de la pure folie ! ⠀

Avec cette romance caliente, plongez dans l’univers du porno chez les Ballsy Boys, et je vous assure que vous ne voudrez plus en sortir 🔥⠀

Deux personnages débordant de sex-appeal, de sincérité et tellement attachants. ⠀

J’avoue que j’avais quelques à priori sur le thème et pourtant les auteures le manie si bien, qu’elles le rendent « normal ». ⠀

Au final, être acteur porno est un choix, tant que c’est voulu où est le mal ? ⠀

En définitive un roman exceptionnel, c’est la découverte de l’amour pour l’un et l’acceptation d’être aimé pour l’autre. C’est de la tendresse, de l’amour et du sexe, beaucoup de sexe, mamamia entre eux c’est caliente 🔥⠀

Commentaire ajouté par Sorah 2021-09-05T16:06:31+02:00

J'avoue que ça partait très mal pour moi car j'ai trouvé leur rencontre et ce qui suit complètement invraisemblable. Je sais bien que nous sommes dans un roman mais un minimum de réalisme est quand même attendu. Spoiler(cliquez pour révéler)Et là voir que Troy, déguisé en homme banane et devant relayer un message du compagnon de Rebel pour le larguer, sauter sur celui-ci afin de lui faire une fellation, c'est juste complètement irréel !

Mais bon, j'ai quand même persisté et finalement j'ai relativement apprécié ma lecture. Je dis "relativement" car j'ai trouvé dommage de survoler le milieu du porno. J'aurais aimé quelque chose de plus approfondie et peut être avec moins de sexe. Car finalement il y a énormément de scène de cul et cela finit par devenir lassant.

Par contre, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le personnage de Rebel. Il s'accroche, il sait ce qu'il veut, une relation avec Troy en l'occurrence, et va mettre en place des stratagèmes afin de ne pas faire fuir cet allergique des relations. Il est d'une patience infinie avec lui, ne le poussant jamais à donner plus que ce qu'il peut gérer.

Le bon point également c'est que Troy apprécie Rebel en son entièreté, il sait faire la part des choses entre son métier dans le porno et leur relation. Ce ne sera jamais une source de conflit entre eux.

J'ai également beaucoup aimé les différents personnages secondaires, la petite famille des Ballsy Boys. Ils donnent envie de savoir ce qui va advenir pour eux dans les prochains tomes.

Au final, une lecture agréable sans être transcendante mais qui donne envie de lire les tomes sur les autres personnages des Ballsy Boys. J'espère juste que l'auteure se concentrera plus sur son intrigue et moins sur le sexe.

Ballsy Boys, Tome 1 : Rebel

• France : 2021-03-29 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T20:59:05+02:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-02T10:36:04+02:00

• Rebel (Ballsy Boys #1) - Anglais