Ballsy Boys, Tome 1 : Rebel

Description ajoutée par Gkone 2020-04-21T13:31:38+02:00

« Je ne donne pas dans les relations de couple, moi, je les brise. » — Troy

S’il y a bien une chose que la vie m’a apprise, c’est que tout le monde finit par partir. Pas de potes, pas d'attaches et par-dessus tout pas de petit ami. Je suis tellement doué en rupture que j’ai mis mon talent au service de ceux qui ne veulent pas faire le sale boulot eux-mêmes.

Jusqu'ici je m'en sortais pas si mal. Avant lui. Rebel. Des mecs comme lui, ça n'existe que dans les fantasmes, alors je serais bien bête de ne pas tenter ma chance ? Et s’il brise mes règles une à une, ça ne signifie rien ! N'est-ce pas ?

« Je suis l’ami de tout le monde, mais le tout de personne. » — Rebel

J’adore bosser pour les Ballsy Boys, mais quand on fait ce genre de boulot, les relations personnelles sont presque impossibles. Soit les mecs me trouvent sexy et veulent coucher avec moi, soit ils veulent être moi, mais personne n’a jamais cherché à me connaître vraiment.

Jusqu’à Troy. Pour la première fois, un plan cul ne me suffit pas. J’ai envie de plus, avec lui. Merde, j’ai envie de tout. Pourtant, il résiste à chaque fois que je l'approche. Que dois-je faire pour lui prouver que ce qu’il y a entre nous est réel et vaut la peine qu’on se batte pour le préserver ?

#Sexy #Passion #MM #Briserlesrègles

Description VO :

"I don't do relationships, I break them." ~ Troy

If there’s one thing life has taught me it’s that everyone eventually leaves. But that's okay because I have a strategy: no friends, no boyfriends, limit repeat hook-ups, no sleep overs, and above all leave them before they leave me. I’ve put my break-up skills to work doing others’ dirty work for them.

The last thing I expected when I agreed to do an embarrassing breakup song and dance was to end up on the doorstep of the very recognizable—and stupidly sexy—Rebel. When you meet a man like Rebel you'd be insane not to make a move. And just because he has me tossing out every single one of my rules doesn't mean I'm in trouble, right?

“I’m everyone’s friend, but no one’s everything.” ~ Rebel

I love working for Ballsy Boys, but when you make the kind of videos I do relationships are pretty damn impossible. Besides, guys find me sexy and want to either be with me or be me, but no one has ever cared enough to see the real me.

Until I meet Troy. He has no problem whatsoever with my job, but he’s determined to keep me at a distance. For the first time, a hook-up alone is not enough. I want more with him. Hell, I want everything. But he resists at every step until I’m about ready to give up. What do I need to do to show him that this is real and worth fighting for?

***Rebel is the first book in the Ballsy Boys Series and is a super sexy MM romance with plenty of good times. While this book and this series do contain some instances of sex outside of the main relationships, they DO NOT contain cheating.

“C’est l’heure de la confession : je suis fétichiste des biceps. Tout le monde a un truc étranger et inexplicable : voici le mien.”

Commentaire ajouté par odeka33 2021-02-28T20:09:29+01:00

Un roman MM sur le monde du porno, j'achète direct ! Et je suis vraiment contente d'avoir découvert cette nouvelle série avec de beaux mecs super sexy, des scènes torrides et une belle bande de potes !

Au début, je pensais à une simple histoire torride avec de l’amour à la clé, un roman sans prise de tête. Mais plus j'avançais dans ma lecture et plus je m'attachais aux personnages car au-delà du milieu du porno, on voit simplement deux mecs qui n'ont pas eu une vie facile du moins concernant les relations et qui ont peur de l'engagement. En tout cas, c'est le cas de Troy qui est le personnage qui m'a le plus touchée. Sous ses airs insensibles, sauvages et distant, se cache toujours le petit garçon de six ans qui a vu sa vie basculer. Il a peur de s'attacher car il pense que toutes les personnes qu'il aime l'abandonnent. Jusqu'à sa rencontre avec Rebel, un acteur porno dont il est extrêmement fan ! Une belle amitié (avec avantages !) se développe et les sentiments ne tardent pas à apparaitre. Seulement, Troy, phobique de l'engagement, ne veut absolument pas en entendre parler. Mais c’est sans compter sur l’obstination de Rebel qui ne veut pas abandonner ce magnifique mec. En effet, pour Rebel, les relations sont compliquées en raison de sa profession et ses histoires se terminent souvent avant même d’avoir commencé. Mais Troy semble parfait pour lui : beau, sympa, drôle et surtout n’ayant rien contre le fait que Rebel soit acteur porno, bien au contraire ! Et c’est ce que j’ai adoré dans leur relation. Être acteur porno c’est un métier comme un autre pour Troy ou Rebel. Il n’y a pas de notion de fidélité même si c’est du sexe, ce n’est rien de plus que ça. Quand on voit toute la préparation, les caméras etc. la notion « romantique » n’a pas sa place dans le milieu du porno. Contrairement, à des ébats privés où là les choses sont plus compliquées.

Et les autres personnages ne sont pas en reste et donnent envie d'en apprendre plus sur eux ! J'adore les romans avec beaucoup de personnages, les bandes d'amis qui sont comme une famille !

Donc hâte de lire la suite de la série avec Tank et Brewer, ça promet d’être explosif au vu des deux hommes ! Vivement le mois de septembre pour la sortie du tome 2.

Commentaire ajouté par Opalinne 2021-02-28T11:04:42+01:00

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. J'ai trouvé le temps long au début... Puis j'ai enfin commencé à apprécier ma lecture.

La peur irrationnelle de l'engagement de Troy fait que leur relation évolue très lentement, et ça la rend charmante.

Donc un bon moment de lecture au final.

Commentaire ajouté par obled 2021-02-26T22:07:38+01:00

j ai aimer la construction de la relation de troy et rebel

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-02-25T14:32:15+01:00

Après un début assez déconcertant pour moi : une rencontre, certes rigolote, mais pas vraiment crédible Spoiler(cliquez pour révéler)(sérieusement, quel mec après s'être fait larguer par un homme banane, accepterait une fellation de ce même inconnu au bout de 30 secondes ?) ; la suite a été plus que positive.

Une relation toute en légèreté et en amitié se crée - relation amis améliorés bien sur - et on la voit s'épanouir. Et c'est le grand plus de ce livre : VOIR les sentiments grandir entre eux.

J'ai hâte de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2021-02-24T13:36:43+01:00

C'est mon premier roman de K.M. Neuhold & Nora Phoenix et je suis d'ores et déjà sous le charme. Il faut dire qu'avec une grande adresse elles explorent un univers fort étonnant qui nous sort complètement de notre zone de confort pour notre plus grand plaisir. Entre un décor fort envoûtant, des personnages parfaitement parfaits, tension palpable, humour, émotions brutes et érotisme, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez une palpitante et pétillante lecture qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous ébranle divinement tous les sens alors "Rebel" est exactement ce qu'il vous faut ! Quand à moi, je n'ai qu'une hâte découvrir l'histoire du prochain couple... et avec ce que j'ai pu apercevoir de ces deux phénomènes des Ballsy Boys je sens que cela va être explosif !

••••••

Mon avis complet sur le blog ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-8ji

Je remercie Les Éditions Bookmark et Laetitia pour l’envoi de ce Service Presse !

Alors que je ne suis pas fan des torses, j’aime beaucoup les couleurs qui ressortent de cette couverture. L’ambiance qui s’y dégage. Le résumé était intriguant et le sujet du porno m’intéressait dans une relation donc je ne voulais pas passer à côté.

C’est une agréable surprise, sans être un coup de cœur. Déjà, je ne sais pas si ces auteurs ont déjà été traduits, mais c’est mon premier et j’ai vraiment adoré le dynamisme de leurs quatre mains. Cela ne se ressent pas du tout, c’est fluide, drôle et addictif. C’est typiquement le genre de plume que j’attendais donc très satisfaite !

Hendrix dit Rebel est un héros qui vit sans contraintes. Il n’a pas honte de son métier ou de son style de vie. Il désespère juste qu’un garçon n’arrive à accepter son pied dans le milieu pornographique. J’aime beaucoup les gens comme ça, dans les romans ou dans la vraie vie. Il n’y a pas de barrière, c’est un personnage solaire et j’ai beaucoup apprécié le découvrir.

Troy a l’air je m’en foutiste, un brin antipathique et pervers. Il ne veut pas d’attaches. Mais on se rend vite compte que c’est une carapace et c’est cet aspect que j’ai aimé chez lui. Ses peurs ont duré sur le long terme. D’un côté, c’est bien, ça donne du réalisme, mais quand il décide de se lancer ça devient très rapide et ça perd en crédibilité.

Mais il est très touchant et ce duo s’emboîtent (vive le jeu de mot) très bien. Car, oui compte tenu du thème des acteurs Porno graphique, je me doutais que le sexe serait important, mais en plus nous avons une relation très portée dessus ! Ils sont jeunes, ils aiment ça donc on ne peut plus les arrêter. Comme je m’y attendais par le sujet, cela ne m’a pas dérangé malgré les pages et les pages. Souvent il y avait des touches d’humour accompagnées qui m’ont bien plu.

L’intrigue concerne vraiment l’évolution de leur relation. Plan cul ? Amitié ? Et ça fonctionne bien. Les personnages secondaires sont très imposants et clairement les questions sur les prochains tomes nous effleurent déjà l’esprit. L’addiction est créée et je continuerais à lire cette saga en numérique avec plaisir.

Mon seul bémol, je dirais c’est la rapidité de certaines choses. Comme leurs rencontres, je ne pense pas que dans la vraie vie, les gens soient si ouverts, où comme dit précédemment l’acceptation d’une possible histoire entre eux qui de base était lente est devenue rapide. Et la fin avec les dernières informations. Ça va que c’est une saga et qu’on les reverra. Sinon ça aurait pu être un plus grand point négatif.

En résumé, une lecture qui pour moi est sans prise de tête. Ça me divertit, ça me fait rire, y’a quelques drames et rebondissements. Un bon moment de lecture que je vous recommande.

"Ballsy Boys, Tome 1 : Rebel" est sorti 2021-03-29T15:21:51+02:00
background Layer 1 29 Mars

Ballsy Boys, Tome 1 : Rebel

• France : 2021-03-29 (Français)

debou le place en liste or
2021-02-26T23:14:15+01:00
obled l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T22:06:35+01:00

• Rebel (Ballsy Boys #1) - Anglais