Ballsy Boys, Tome 2 : Tank

Description ajoutée par Valfe 2021-09-08T13:27:47+02:00

Une fausse relation avec l’homme que je déteste le plus au monde ? Pitié ! Achevez-moi. Maintenant.

Tank

Beau gosse superficiel, queutard vaniteux, guignol immature. Faites votre choix, car toutes ces expressions définissent Brewer. Tous les culs du monde sont au menu avec lui. Je l’exècre au plus haut point. Alors, quand Rebel nous demande de jouer une scène ensemble, je n’ai qu’une hâte : me passer les nerfs sur son petit... vous voyez. Pourtant, lorsque cela se transforme en fausse relation, je n’ai qu’une certitude : ça va finir en bain de sang.

Brewer

Tank est sans aucun doute le mec le plus ennuyeux et le plus coincé que je connaisse. Il ne sait pas s’amuser, même quand il joue un rôle. Bosser avec moi devrait pourtant lui donner le sourire ! Mais quand nous sommes contraints de nous faire passer pour un couple, quelque chose d’inattendu se produit. Plus nous passons de temps ensemble, plus il m’apparaît sous un jour nouveau et plus je me dévoile. Merde, mais qu’est-ce qui m’arrive ?

Tank est le deuxième tome de la série des Ballsy Boys. Il peut être lu séparément, mais aura plus de sens après la lecture du premier tome. Attendez-vous à des barres de rire, des moments très sexy et à beaucoup d’étincelles.

Ce tome 2 est encore meilleur que le tome 1!

J'ai adoré cette électricité cette tension et que l'univers du studio soit totalement intégré à l'histoire!

Il se dévore en seulement quelques heures!

Les personnages sont beaucoup plus en nuances que le premier tome je trouve et pour l'instant c'est mon préférée !

Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-03-02T10:35:40+01:00

J'ai trouvé le début un peu long mais ensuite c'est top. beaucoup de plaisir. Je regrette qu'on ait pas eu de confrontation avec les parents respectifs qui le méritaient

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-09-24T16:31:09+02:00

Un tome très bien avec aucun temps mort. Des personnages qui pensent se connaitre et se détester alors que derrière leur masque ils sont bien plus... Il me tarde de lire le tome suivant!

J’avais hâte de lire l’histoire de Hank et Brewer car Hank m’intriguait pas mal. Je n’ai pas été déçue !!

Au premier abord, Hank est un ours mal léché qui n’a qu’un joli corps et pas trop de cerveau. Pour la défense des gens, c’est ce qu’il montre et n’essaie pas de changer cela. En vérité, il a surtout peur qu’on le juge, même ses amis auprès des Ballsy Boys. Ses parents ne l’ont jamais soutenu dans ce qu’il voulait faire et il en reste très marqué. Se dévoiler est quelque chose d’assez compliqué pour lui. C’est un homme très attachant. Je l’ai beaucoup aimé. Il vit assez mal ce que les autres pensent de lui mais il ne fait rien pour changer pour autant. Sa peur est trop grande. Mais Brewer va complètement changer sa vie !! Il va lui apprendre des choses sur lui même, lui permettre de réaliser ce qu’il voulait réellement dans la vie…

Brewer est un peu comme Hank dans le sens ou il n’est pas celui qu’il montre aux autres. Il est même totalement l’inverse de l’image de prétentieux et d’insouciant qu’il laisse paraitre. C’est un homme très intelligent qui sait ce qu’il veut faire et se donne les moyens d’y parvenir quitte à se mettre en danger ! Il ne comprend pas pourquoi Hank le déteste autant et sa seule façon de régir est de lui répondre en le taquinant, en flirtant, en étant parfois assez grossier ! Lui aussi va se voir changer au contact de Hank. Ils vont devoir passer beaucoup de temps ensemble pour les besoins de plusieurs vidéos et c’est ainsi qu’ils vont doucement se rapprocher. Se dévoiler aux autres n’est pas chose facile quand vous avez l’habitude d’être seul et de « jouer » un rôle depuis tellement d’années. Brewer va lui aussi apprendre beaucoup de choses sur lui-même.

Leur romance était vraiment magnifique. Au fil du temps passer ensemble, ils se découvrent vraiment, ils apprennent à se faire confiance, à être amis et bien plus. Les auteurs nous montrent qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences et que cela peut être blessant et parfois pas facile de sortir du rôle jouer pendant des années. Ils nous montrent que l’amour peut être doux (mais aussi très chaud !!!!!!), bienveillant, drôle (car Brewer est vraiment drôle), protecteur… J’ai vraiment passé un très bon moment avec ses deux hommes qui sont tellement cachés qu’ils en sont malheureux comme les pierres !! Il faut aussi dire qu’ils sont méga explosifs et très très chaud !!!!

Vraiment hâte de découvrir la suite sur Mason et Heart !

Tank, membre des Ballsy Boys est un acteur de l'industrie du Porno Gay. Très caractériel, il n'a aucune affinité avec ses collègues. Plutôt solitaire et intimidant de par sa carrure, il est souvent perçu comme une grosse brute sans cervelle mais il est bien plus que ça. Lorsqu'il est dans l'obligation de faire croire à tous qu'il est en couple avec le mec qu'il déteste au plus au point, il est fou de rage ! Pourquoi doit on l'associer à cet imbécile arrogant ? Ce crétin qu'il ne supporte paaas ? Mais le destin n'a pas dit son dernier mot et il se pourrai que Brewer soit exactement la personne qui lui faut dans sa vie.

Brewer est également un membre des Ballsy Boys; beau gosse immature et arrogant; en froid avec l'un des membres de la troupe, son passe son temps favori est d'agacer et provoquer Tank. Selon lui, Tank est un rabat joie coincé du cul qui ne s'amuse pas suffisamment et il prend un plaisir fou à le faire sortir de ses gongs. Mais lorsque Tank tombe sur lui par hasard en dehors des tournages, il se rends compte que Tank n'est peut être pas l'abruti sans intelligence qu'il pensait. Son regard change radicalement lorsqu'il doit prétendre qu'il est en couple avec son ennemi pour les besoins des studios. Des sentiments encore inconnus se feront un plaisir de flotter entre eux, une attirance indéniable et chargé d'électricité. Vont-ils se dégonfler ou accepter de prendre le risque de donner une chance à leur histoire ?

Ce deuxième tome est un sans faute pour moi, on explore vraiment cette différence entre ce qui se passe sur le plateau et dans la vraie vie, ça doit être hyper compliqué de réussir à compartimenter ses sentiments. J'ai adoré voir l'évolution de Tank mais surtout Brewer, savoir qu'ils avaient chacun une personnalité hyper différente de ce qu'ils affichent dans les studios et les voir essayer de tout concilier pour atteindre leur but. Les scènes de sexe sont nombreuses mais compréhensible au vu du besoin sur le plateau, nous sommes dans une saga où il est question de film porno en même temps :) Leurs échanges sont chargés d'électricité, leurs relations sexuelles sont torrides et terriblement enivrantes. Bref, j'ai adoré et j'attends avec impatience de découvrir les prochains tomes, surtout celui de Pixie et Bear :)

Commentaire ajouté par loraly 2021-11-02T22:10:11+01:00

La dynamique entre Tank et Brewer est intéressante. Ces deux hommes cachent bien leur jeu. Comme quoi, les aprioris sont bien stupides...

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-10-09T11:11:21+02:00

Un deuxième tome aussi sympa que le premier. J'aime la manière dont l'auteur prend le temps à mettre en place la romance même si le sexe arrive très vite (ce qui est normal au vu du monde du porno). Les personnages secondaires ont une belle présence, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par odeka33 2021-10-02T15:00:28+02:00

J'ai adoré retrouver les personnages de cette série. Le milieu du porno est une mine d'or pour des intrigues savoureuses et alors quand il s'agit de porno gay, je suis aux anges !

De prime abord, Brewer ne m'intéressait pas beaucoup au vu de sa personnalité. J'étais bien plus intriguée par Tank. Mais au final je suis agréablement surprise. Il faut toujours voir plus loin que les apparences car on porte tous un masque en société et nous sommes souvent influencés par l'image que les gens semblent avoir de nous, le rigolo, l'intello, souvent en raison de clichés et d'apprioris.

Mais ces deux personnages sont vraiment attachants et leurs histoires sont touchantes. Il y a des choses plus profondes derrière que ce qu'ils laissent paraitre en tant qu'acteurs porno. Et j'ai beaucoup aimé apprendre à les connaitre à travers les yeux de l'autre. Tank se révèle être un gros nounours rempli d'amour et Brewer un mec sérieux, altruiste et généreux. Bien loin de leurs images de grizzli grognon ou de mec qui enchaine les coups, toujours en train de délirer. Il leur fallait juste trouver la personne qui leur permettrait d'être eux mêmes.

Bon il y a quelques facilités dans l'histoire. Ce buzz et cette série de scènes va impulser le truc. Mais au final je suis plutôt d'accord avec Pixie. Jusque là leur haine l'un pour l'autre n'était que préliminaire et cette tension entre eux ne demandait qu'à exploser. Comme on dit de la haine à l'amour...

Encore un bon tome qui distille des indices pour les tomes suivants qui mettent l'eau à la bouche ! Hâte de lire l'histoire des autres Ballsy Boys.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2021-09-26T09:58:40+02:00

Lors de ma découverte de la saga Ballsy Boys j’avais tout de suite accroché à leur univers, à l’ambiance qui s’en dégageait et à tout l’amour qui en ressortait. Très contente de me replonger dans leur monde j’avais hâte de voir Brewer et Tank succomber à la tentation sous les plumes de K.M Neuhold et Nora Phoenix. Beaucoup d’attentes à satisfaire donc et voici ce que j’en pense à présent.

L’histoire de ces deux hommes est attachante. J’aime beaucoup le fait qu’ils ne soient pas juste ce qu’ils présentent au monde et qu’on les suive à travers chacun des aspects de leurs vies. Il n’est pas simple d’évoluer en temps normal sur plusieurs plans à la fois. Or ici, on se plonge en plus dans une situation atypique qui complique les choses. Néanmoins, je trouve qu’ils s’en sortent bien surtout si l’on considère le rythme fou qu’ils sont obligés de s’imposer afin de tout mener de front.

Toutefois, aussi fiers qu’ils soient de faire partie des Ballsy Boys, il n’en reste pas moins que l’image qu’ils renvoient ne correspond pas à ce qu’ils sont en réalité. Il n’est pas difficile d’ailleurs de constater que chacun joue le rôle qu’il pense devoir jouer. Il est aisé de faire un rapport entre ce qu’ils ont vécu par le passé et ce qu’ils construisent aujourd’hui devant et hors caméra. Et je dois dire que j’aime avoir affaire à ce genre de personnages qui reflète une certaine normalité malgré les particularités de leurs existences.

” Je n’aurais jamais cru dire ça, mais pour une quelconque raions, je suis plus moi-même avec lui. “

De ce fait, les choses entre eux ont du mal à évoluer. D’autant qu’ils se détestent profondément dans un premier temps. En effet, l’animosité présente tourne chacune de leur rencontre en ring de boxe et la proposition que leur fait Rebel ne va pas améliorer leurs rapports. Enfin si l’on omet le fait que l’alchimie entre eux est indéniable et qu’ils mettent le feu au studio dès lors qu’ils tournent ensemble.

” Tank m’aime bien ? Mais dans quel univers parallèle ai-je atterri, maintenant ? “

J’aimerais revenir sur le contrat que le studio leur propose et qui m’a semblé un peu tarabiscoté. L’idée de base n’est pas mauvaise, mais j’ai trouvé que l’évolution était vraiment tirée par les cheveux. De plus, je n’ai pas trop apprécié la pression que l’on met sur les épaules de Tank. Bien que cela pousse notre duo à se rapprocher, je pense qu’il s’agit d’un sujet délicat et qu’il est traité avec trop de légèreté.

Outre cela, en les observant l’un avec l’autre, j’ai été ravie de voir au-delà des apparences. Ils s’ouvrent, se livrent, prennent des risques sentimentalement parlant et se surprennent à éprouver des émotions qu’ils ne pensaient pas pouvoir ressentir un jour. Le jeu de départ se mue en une relation honnête, sincère ce qui est très agréable.

” De toutes les personnes que je connais, je sais que c’est Tank qui me voit vraiment…et qui me veut quand même. “

Tank est un tome que j’ai trouvé intéressant sur le fond, mais un peu dérangeant sur la forme. J’ai pris un certain recul lors de ma lecture sans ne pouvoir rien y faire. Brewer et Tank sont des personnes que l’on a envie d’aimer, mais beaucoup de subterfuges autour m’ont empêché de m’y attacher réellement. C’est donc une lecture en demi teinte pour ma part, mais comme vous le savez sûrement : on ne peut pas plaire à tout le monde.

J'adore les histoires de je t'aime moi non plus....

Vite la suite !

Ballsy Boys, Tome 2 : Tank

• France : 2021-10-25 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T20:59:13+02:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-04T12:05:16+02:00
Henan l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-21T16:50:46+02:00

• Tank (Ballsy Boys #2) - Anglais