Ballsy Boys, Tome 4 : Campy

Description ajoutée par Gkone 2020-04-21T13:37:27+02:00

Que se passera-t-il quand mes secrets seront exposés ?

Je mens à ma mère sur la façon dont je gagne ma vie.

Je mens aux Ballsy Boys sur ma vie.

Je me mens à moi-même sur qui je suis.

Je prétends être Campy, mais je suis Cameron. Mais est-ce que quelqu'un connaît le vrai moi ?

Description VO :

What will happen when my secrets are exposed? I'm lying to my mom about how I make my living.I'm lying to the Ballsy Boys about my life.I'm lying to myself about who I am.I pretend to be Campy, but I am Cameron. But does anyone even know the real me?When I meet my new roommate, a sexy Texan cowboy and break-out TV star named Jackson, all my lies start to come out. He makes me want to be myself, but I've spun so many lies that I don't even know who I am anymore. The more I fall for him, the more I worry that all my secrets will destroy us before we have a chance to be together. Good thing Jackson has a stubborn streak and won't give up so easily.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-03-21T17:13:12+01:00

J'ai adoré ce tome car les le personnage de Jackson était très attachant de part sa bonté et sa franchise. Cameron était quand à lui plus "touché" par la vie et avait besoin de ce soutien et cette bienveillance. Il me tarde de lire le tome prochain!

Dans ce tome 4, l'histoire est focalisé sur Campy et un nouveau venu à LA, Jackson. Campy est celui que je kiff le moins en vrai mais lire son histoire m'a un peu fait changer d'avis. Ce tome 4 (tout comme le 3) ne m'a trop convaincu. J'ai vraiment aimé l'alchimie qui s'est installé tout de suite entre Campy et Jax. Le bémol pour moi c'est le côté trop nian-nian, trop fleur bleue, trop vanille et trop parfait.

Le couple à pris un peu de temps pour se trouver mais tout à été trop vite par la suite, c'était un peu déconcertant sur le moment. Sa reste un très belle histoire en tout cas ;) J'ai vraiment hâte de lire le tome réservé à Pixie qui est l'un de mes pref' ❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par SoEb 2023-02-25T08:18:37+01:00

Encore un tour réussi chez les Ballsy Boys. Mais ce tome est assez éloigné de l'ambiance des studios, ce qui lui donne une aura plus "classique". C'est une romance entre 2 colocataires autour de problématiques personnelles et familiales qui leur sont propres. Le couple est mignon, on découvre le personnage de Cameron alias Campy sous un jour insoupçonné. Ca marche...et pourtant, c'est moins captivant que ce que j'en attendais.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été assez dubitative sur la sexualité de Cam, et la façon dont il a réussi à occulter ses vrais désirs pendant aussi longtemps tout en fréquentant quotidiennement une population LGBT+

Ballsy Boys, Tome 4 : Campy

• France : 2023-03-20 (Français)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T16:16:43+01:00
Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T02:32:39+01:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T20:59:36+02:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-05T11:17:01+02:00
zenith le place en liste or
2023-09-03T20:38:10+02:00
horse98 l'ajoute dans sa biblio or