Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Baloo60 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Bestiarius, Tome 2 Bestiarius, Tome 2
Masasumi Kakizaki   
Ce second tome est assez sympathique, mais peut-être pas aussi original que le précédent, malgré le fait que l'auteur installe un scénario un peu plus long.

Pour ce qui est du dessin, c'est toujours aussi soigné et à mon goût, et j'ai beaucoup apprécié ce tome malgré le scénario un peu moins à mon goût.

par Kid_A
Freezing, Tome 11 Freezing, Tome 11
Lim Dall Young    Kwang Hyun KIM   
Les batailles deviennent sanglantes, mon amertumes augmente à chaque page, le dégoût de voir 4 pandoras du top 5 soumissent à l'organisation chevalier. Le fait qu'elles ne se rendent pas compte de la manipulation qu'elles subissent. Tant de questions sans aucune répondre. je voudrais au plus au point que pour une fois Kazuya réfléchisse et appelle enfin son grand-père afin de savoir pourquoi il s'opposait au projet. Je ne souhaite pour l'instant qu'une chose que les pandoras ouvrent les yeux et protègent leurs camps, en se battant avec loyauté envers leurs compagnes d'armes et non envers ceux qui ne veulent que qu'elles ne deviennent que des machines à tuer, plus forte et plus puissante. Ils disent protéger l'humanité alors que pour l'instant je ne vois que leur désir de la détruire. Je suis prête à lire la suite me demandant si les bonnes et les mauvaises survivront si enfin toutes pourront ouvrir les yeux et faire face à cette organisation si haute placée et pourtant si faible, incapables d'eux seuls se défendre.

par gaoulle
Sanctum, Tome 4 Sanctum, Tome 4
Masao Yajima    Boichi   
Cette suite est à la hauteur de ce que j'en attendais. Mais comment cela va se terminer ?? Rolala que l'attente est longue. Je suis impatiente de connaître le fin mot de toute cette histoire.

par Elena62
Magyk, Tome 2 : Le grand vol Magyk, Tome 2 : Le grand vol
Angie Sage   
aussi bien que le premier.
Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 7 : L'été sera chaud ! Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 7 : L'été sera chaud !
Akira Amano   
De mémoire, c'est ici que s'arrête ces banals aventures de vie quotidienne. Ouf !
Mais c'est dommage que ça prenne autant de tomes d'affilés, surtout pour les premiers, parce que je pense que la suite plairait à beaucoup plus de monde. Seulement, la mise en route est beaucoup trop longue, ce qui en décourage la plupart, pensant qu'il n'y a rien à en tirer... C'est triste :/

par Zinthia
Hakaijû, Tome 3 Hakaijû, Tome 3
Shingo Honda   
La cruauté ne cesse d'augmenter et la mort est omniprésente. Dans la ville dévastée, les monstres ont donné naissance à une progéniture en nombre illimité... La créature géante rôde toujours et les survivants n'ont pas le temps de se laisser aller au désespoir qui les envahit. Ils ont trouvé refuge dans un cinéma, mais ce lieu est-il vraiment sûr ? Pourront-ils échapper à l'horreur ?

(Source : Delcourt)

par x-Key
Fairy Tail, Tome 12 Fairy Tail, Tome 12
Hiro Mashima   
Han, il est trop classe Gerald, comment il a dupé tout le monde ! Je pensais pas [spoiler]qu'il se ferait démolir par Natsu aussi facilement, enfin faut dire que sa solution qui est de bouffer quelque chose au moment d'une bagarre est toujours efficace.[/spoiler]

par Jenna95
Magyk, Tome 3 : La reine maudite Magyk, Tome 3 : La reine maudite
Angie Sage   
Ce troisiéme tome m'a paru beaucoup trop long, j'ai du me forcer à le terminer. Je ne pense pas que je lirais le 4iéme.

par x-Key
 Hunter X Hunter, Tome 20 Hunter X Hunter, Tome 20
Yoshihiro Togashi   
Alors pour la fin du tome, je trouve que les longues explications compliquées en plein milieu de combat ça fait un peu exagéré. Et de même, [spoiler]cette espèce de mesurabilité du Nen, aussi... c'est très limite, je trouve. On se croirait dans un jeu vidéo, avec des barres d'énergie, et le système qui suit. C'est dommage de réduire ça à quelque chose de mathématique.[/spoiler]
Les Annales du Disque-Monde, tome 32 : Monnayé Les Annales du Disque-Monde, tome 32 : Monnayé
Terry Pratchett   
On retrouve ici Moite Lipwig chargé de remettre à flot la banque d'Ankh-Morprk suite à sa réussite au sein de la poste. Autre institution, même principe.
L'humour reste au rendez-vous, comme avec (presque) tous les Pratchett.

par dipediou