Livres
429 058
Membres
350 544

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 1 :

«…

- Wyndham ! grogna la voix !

Wyndham… Ryan Wyndham ? Son voisin ?

Lisa tenta en vain d’ouvrir les yeux.

- Je en suis pas de service ! L’entendit-elle râler.

Un soupir précéda un « J’arrive !» grognon.

Lisa essaya une nouvelle fois de soulever ses paupières, sans résultat. Elle était tellement fatiguée ! Elle sentit le matelas bouger sous elle et la couette vint la recouvrir entièrement. Nichée dans ce cocon de chaleur, elle eut bien l’impression d’entendre des bruits pas très loin d’elle – de l’eau, peut-être ? - mais, malgré ses efforts, elle s’enfonça de nouveau dans le sommeil.

Un moment plus tard, une main ferme la secoua doucement par l’épaule, l’obligeant à émerger.

- Je dois partir, mais prends ton temps, murmura une voix grave et sensuelle près de son oreille. Tu n’auras qu’à tirer la porte derrière toi.

Incapable de sortir de sa léthargie, Lisa sentit un baiser se poser sur son front et une caresse dans ses cheveux. La jeune femme se rendormit instantanément en pensant : «Je rêve

…».

Afficher en entier

Chapitre 3 :

«…

- J'ai rompu avec Kévin !

- Alléluia ! s'exclama son amie, qui n'avait jamais pu le supporter. Elle a largué le loser ! C'est la meilleure nouvelle de la journée. Non, de la semaine. Il faut fêter ça ! Youpi !

- Cache ta joie ! soupira Lisa, désabusée. En fait... ce n'est pas ça, le problème.

- Alors qu'est-ce que tu as fait ? T'as oublié d'arroser les plantes vertes de ta mère ? Tu as triché au Scrabble ? plaisanta KC.

- Non... Arrête de te moquer de moi. C'est sérieux... Hier, je suis allée voir le Super Bowl chez mon voisin. j'ai descendu quatre bières, atterri sur ses genoux, dansé avec un tas de types et pour finir la soirée, j'ai... couché avec lui.

Pour la première fois de sa vie, KC en resta sans voix. Lisa, qui ne buvait jamais une goutte d'alcool, qui détestait le sport et qui s'était toujours montrée si prude, si coincée... Coucher ? Impossible !

....».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode