Baltimore, Tome 2 : Sous haute protection

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T16:05:09+02:00

La si calme et si discrète Lena et Sean, le Navy Seal sexy et tatoué, n’auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant il y a eu cette nuit torride, sublime et sans promesse. Le lendemain, Sean reprenait la mer et Lena retournait à sa vie bien rangée.

Trois ans plus tard, au repos forcé après une mission difficile, Sean est de retour au pays. À peine arrivé, il apprend que Lena est en danger. Unique témoin d’un meurtre, celle qu’il n’a pas pu oublier pourrait bien être la prochaine cible de l’assassin. Sean ne réfléchit pas. Il doit la protéger…

— Le billard a longtemps été interdit aux femmes, expliqua-t-il avec un sourire charmeur.

Il prit le temps de mettre de la craie sur l’extrémité des queues, attendant la question.

— Pourquoi ?

Elle montrait toujours la même candeur apparente qui lui plaisait.

— C’est un jeu indécent, lui chuchota-t-il à l’oreille en se penchant vers elle. Tu as une queue dans la main et tu joues avec des boules.

Tome beaucoup plus intéressant de moins de vue que le premier, j'ai même apprécié retrouver les personnages du précédent tome.

Je me laisserais peut-être tenter par le dernier tome pour voir ce que nous promettent Sam et ce cher lieutenant de police.

j'ai beaucoup aimé l'histoire de Sean, navy seal et Lena, étudiante. Leur histoire débute sur lors d'une soirée, ou ils ont une liaison et puis sean repart en mission.Pendant ans ils communiquent par mail comme copain puis Lors d'un repos forcé en virginie Sean apprend que Lena est en danger après avoir été témoin d'un meurtre. Sean se donne pour mission de protéger Lena, enfin ça c'est ce qu'il dit car derrière cette histoire de protection se cache l'envie de se rapprocher de Lena de manière beaucoup plus charnelle C'est une belle histoire, qui manque un peu d'action à mon goût mais qui se laisse lire avec plaisir.

bien plus abouti que le tome précédent, des personnages attachants, intéressants et une intrigue agréable à suivre. La plume est fluide et c’est facile à lire. Le rythme est agréable. Un tome qui donne vraiment envie de poursuivre la série.

J'ai bien aimé. Contrairement au premier livre, le « time line » de ce tome est plus facile à suivre. Les péripéties sont très bonnes et je le trouve mieux écrit que le premier. Sinon c'est une belle histoire d'amour et c'est très romantique.

J'ai vraiment adorer l'histoire de Sean et Lena.

Bon au début j'avoue avoir été un peu énervée et frustrée par les réactions et le tempérament de Lena.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais au fil du livre on constate heureusement une évolution.

Le personnage de Sean est super, j'ai beaucoup apprécier ses moments d'interaction avec Casey.

Je ne regrette absolument pas ma lecture et j'espère apprécié les autres tomes de cette séries comme j'ai apprécié les premiers.

Si l'impression d'avoir encore une histoire à la "paf ça fait des chocapics", je dois reconnaitre que les personnages sont très attachants et que pour eux on continue de lire. Le scénario n'a rien de bien original mais est intéressant, dommage qu'il manque de transitions...

Précédemment édité sous le titre "LENA" Tome 2 de la trilogie du club des A.

C'est un moment de lecture très agréable avec une jeune fille mise sous cloche par sa mère "grenouille de bénitier", un SEAL qui cherche un moment de détente avant de partir en mission et un tueur en série qui sème des roses...

Une lecture assez agréable avec d’assez bon personnages.

Après Julia, voici Lena. Histoire aussi sympathique, c'est agréable de retrouver les personnages du 1er tome. Donne envie de lire la suite.

J'ai bien aimé, plus que le 1er tome, celui-ci me parait plus abouti. J'ai passé un très bon moment et le suspense est prenant jusqu’à la fin. Par contre, je n'aurai rien contre un épilogue !

Baltimore, Tome 2 : Sous haute protection

• France : 2018-05-11 (Français)