Banale à tout prix, Tome 5

Description ajoutée par Midine 2022-01-30T20:25:17+01:00

Une histoire d'amour pas banale ! Alors que Koiko prend son courage à deux mains pour demander à Tsurugi de sortir avec elle, celui-ci se méprend totalement sur le sens de ses mots. Déçue de sa réaction, la jeune fille ne laisse pas tomber pour autant. Sa relation avec Tsurugi l'a transformée petit à petit et elle est bien décidée à lui faire passer le message. Malheureusement, le voyage scolaire leur laisse très peu d'occasions d'être seuls. Koiko sera-t-elle enfin prête à assumer ses sentiments et à affronter le regard des autres ?

Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-09-04T17:32:46+02:00

_ Tu nous espionnais?

_ On peut dire ça. Je t'ai trouvée bizarre tout à l'heure, ça m'inquiétait un peu.

_ Tsuru! Natsume n'a pas besoin de changer, on est d'accord, hein?

_ Absolument! Je préfère qu'elle reste comme elle est!

Commentaire ajouté par Midine 2022-01-31T07:16:37+01:00

ENFIN ! Ça y est, la relation entre Koiko et Tsurugi franchi un cap, et j'ai hâte de voir comment ils vont gérer ces changements, en particulier Koiko. Ça reste une romance classique mais chou.

Vite vite vite je veux savoir la suite !!!

Commentaire ajouté par harumina 2019-03-18T17:09:34+01:00

Koiko se déclare dans le feu de l'action sauf que c'est un flop total, et alors qu'elle commence a douté et repassé les moments passé ensemble, une discussion avec une camarade de classe l'aide à prendre du recul. C'est décidé à partir de maintenant elle ne sera plus une fille banale et pour commencer elle va avouer ces sentiments à Tsurugi ! Sauf que celui-ci ne voit pas les choses comme ça et c'est lui qui prend l'initiative.

C'est enfin le début de l'histoire de nos héros en tant que couple, mais alors que tout allait bien jusque la Koiko a soudain la pression de sortir de avec quelqu'un de l'élite et pour être à la hauteur elle va tout donner, si cette situation est d'abord amusante Tsurugi va en bavé et il va lui aussi essayer de se mettre a sont niveau.

Banale à tout prix, Tome 5

• France : 2018-11-23 - Poche (Français)

raegwyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T16:59:13+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-31T07:09:46+01:00
Lliana l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T12:59:37+02:00