Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
banana38
avatar de banana38
Je suis en train de lire
Phobos, Tome 0 : Origines
Ma progression
3 pages lues sur 0
Mis à jour 2020-09-21 12:47:28
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut,
j'ai 12 ans. J'adore lire : je fais ça dès que j'ai du temps libre :P. J'adore les romans policiers et les livres fantastiques. Ma série préféré ? Le cercle des 17.
Je fais toujours des blagues nulles et j'adore ça !!!
J'aime :
Dormir et Manger : c'est la vie !!!

Si je devais me décrire en 5 mots :
Super drôle, pas moche (enfin normalement), bavard mais intelligent (avec beaucoup de modestie), un passionné de lecture et un fan de musique.

J'ai crée un quizz sur le crime de l'Orient Express...essayer peut être de le faire et dîtes moi ce que vous en pensez.

"Les vrais amis sont comme les étoiles : on ne les voient pas tout le temps mais ils sont toujours là"

"Le passé est souvenir; les futur est à venir mais le présent est à saisir"

"Faire ce que tu aimes : c'est la liberté; aimer ce que tu fais : c'est le bonheur"

"Le courage c'est d'être soi même dans un monde qui vous dit d'être quelqu'un d'autre"

"Une meilleure amie c'est : dur à trouver, difficile à perdre et impossible à oublier"

"Avoir des opinions c'est courageux mais le courage c'est de défendre ses opinions"

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo

"Tu ne peux pas commencer le prochain chapitre de ta vie si tu relis sans cesse le dernier"

"Si tu as l'impression d'avoir tous perdu rappelle toi que chaque année les arbres perdent leurs feuilles mais restent debout et attendent de meilleurs jours"

Si tu as envie de pleurer, de rigoler et de lire des choses belles alors clique......
voir plus
A propos des livres
Merci d'avoir cliqué !!! :-)
Si tu lis jusqu'à la fin tu verras ce que fait le cancer, le hercèlement, l'amour, l'alcool chaque année...

////////////////////////////////////////////

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont éssayé
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens bête d’avoir essayé et oui...
* 6 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de vérité 4
* 7 = Tu viens d'aller vérifier !
* 8 = Et encore un petit sourire! et oui
* 9 =Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à une autre personne qui se fera avoir à son tour
* 10 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!

Voilà un petit jeu marrant :

Choisi ton mois de naissance:

Janvier --> J'ai mordu ...
Février --> J'ai tué ...
Mars --> J'ai embrassé ...
Avril --> J'ai couru avec ...
Mai --> J'ai peins ...
Juin --> J'ai regardé ...
Juillet --> J'ai dormi avec ...
Août --> J'ai un petit faible pour ...
Septembre --> J'ai joué du piano pour...
Octobre --> J'ai piégé...
Novembre --> Je me suis marié(e) avec ...
Décembre --> J'ai dragué ...

Choisi ta date de naissance:

1) ... Babar ...
2) ... Franklin ...
3) ... un accordéon ...
4) ... un Teletubbies ...
5) ... mon (ma) chéri(e) ...
6) ... un chat ...
7) ... une patate ...
8) ... mon cousin ...
9) ... un con ...
10)... ma grand-mère ...
11)... une Barbie ...
12)... le père Noël ...
13)... une culotte ...
14)... la petite souris ...
15)... Astérix ...
16)... un vélo ...
17)... mon téléphone ...
18)... Tarzan ...
19)... une boîte de camembert ...
20)... rien ...
21)... mon père ...
22)... un beau gosse ...
23)... une bague ...
24)... une blonde ...
25)... du chocolat ...
26)... le voisin ...
27)... le petit copain de ma copine ...
28)... ma meilleure amie ...
29)... des choux fleurs ...
30)...ma mère...
31)... un dragon ...

Choisi la première lettre de ton prénom:

A) ... et puis je l'ai flingué
B) ... pour être tranquille.
C) ... car je le (la) déteste.
D) ... pour la vie de mon père.
E) ... car il (elle) est super sympa.
F) ... et ma copine était jalouse.
G) ... pour mon cousin.
H) ... avec un couteau.
I) ... et puis ... "no comment" !
J) ... et j'ai pleuré.
K) ... pour me la péter.
L) ... sans le vouloir.
M) ... parce que je l’aime.
N) ... car j'aime Tarzan.
O) ... et zut !
P) ... pour qu'il (elle) m'en soit reconnaissant(e).
Q) ... avec les yeux bandés.
R) ... et je vais être puni(e).
S) ... car on ma forcé(e).
T) ... car il (elle) m'aime.
U) ... et mince !
V) ... pour sauver ma meilleur amie.
W) ... pour survivre.
X) ... et il (elle) m'a embrassé(e).
Y) ... mais je n'ai pas aimé.
Z) ... pour lui sauver la vie.

Si tu aimes ce jeu idiot et que ta phrase te faire rire n'hésite surtout pas à m'envoyer dans les commentaires ta phrase pour que je rigole aussi, ou

A propos de tout
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. ♥

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'une des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un cœur vas-y.
___________________________________________________

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A 3 ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".

SI TU TIENS A TA MAMAN ÉCRIS CA SUR TON PROFIL !

ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

********************************************

-Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥
***
Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
***
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

*********************************************

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...

METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tués.
Et tu peux les aider.
dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans cœur pour ne pas être affectée par cette histoire
Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre

**********************************************************

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !

*********************************************************

lisez cette histoire qui va suivre, et si elle vous touche (c'est ce qui ce passerait chez toute personne sensée et munie d'un coeur), copiez la pour la coller sur votre QSJ:

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je la lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, mes maîtres étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleuré et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens-là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

**********************************************************

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touch

////////////////////////////////////

95% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 5%, à afficher ce texte au moins 1 année complète sur ton QSJ ?
Si tu as ♥ un cœur ♥ vas-y. ♥♥♥♥♥♥♥

Chaque année, c'est plusieurs milliers d'hectares qui disparaissent de la forêt Amazonienne.
Chaque année, c'est des dizaines d'espèces qui disparaissent pour toujours de la surface du globe.
Chaque année, c'est des millions de gens comme vous qui se disent que ce n'est pas grave et que ça ne les concerne pas, mais c'est leur descendance qui sont directement visés.
Alors si tu lis ça, met-le sur ton QSJ, et dis-toi que ce n'est pas un hasard si la nature se meurt de jour en jour.

Activité récente de banana38

Née en : 2008
Né en : 2008
Booknaute Maitre
66%
Maître en AventureInitié en fantastiqueInitié en Science-FictionInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec banana38 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (56)

missblizz a écrit :
24-09
Hello,
Je m'excuse déjà pour la pub... mais c'est quand attendant de finir mon site web, je parle de mes lectures et des films que j'ai vu...
Donc si tu venais y jeter un oeil, ça me ferai plaisir :)
Dis-moi ce que tu en penses et si tu as des lectures à me conseiller (ou films (;)
Si tu pouvais faire de la pub, ce serai volontiers :)
Missblizz
23-09
Non, il est dans ma PAL, je l ai pas encore Lu...
22-09
Ah ah ah (:, Oui je connais ! Ok, d ailleurs j ai eu le cercle des 17 tome 1 et c est grâce à toi, car il m à inspiré dans ta bibliothèque (;
22-09
Non pas de Musique et toi ? Le Basket ça me suffit... Déjà 3 entraînement par semaine (:
20-09
Oki !!!
20-09
Moi Basket...
De rien !
19-09
Et sinon à part ça, tu fais du sport ?
19-09
Oh la là mais t avais trop de chance ! Moi 17 h...
18-09
T as finit à quelle heure aujourd'hui ?
18-09
Par contre beaucoup de romance et de questionnement dans ce livre (;
18-09
Merci de me l avoir donné (:, oui ça va.
Alors ouais le passe miroir c est pas mal, au début j avais un peu de mal à entrer dans le livre, mais après c etait beaucoup plus inspirant... Il manque peut être un peu d actions dans ce livre mais étrangement cela ne m à pas dérangé (:, peut être que toi si ? Je ne sais pas à voir...
18-09
Au fait je crois que je ne te l'ai pas dit, mais bienvenue sur le site !
Hey !
Oui je me répète, mais pour ma défense j'adore ce mot, il est vraiment génial pour saluer quelqu'un.
Donc, de rien j'aime vraiment beaucoup la manière dont tu apportes les premières phrases et l'approche que l'on a avec les informations que tu donnes.
Pas de problèmes, basiques mais c'est une raison comme une autre, après j'attends de voir ce que tu en penseras au fil des tomes. Je compte sur toi pour me résumer ton avis sur chaque livres.
Bises, H.
17-09
Salut ça va ? J ai fait ma phrase sur ton QSJ c est "j ai un petit faible pour rien et j ai pleuré " (:, on dirait que c est réel ton jeu, pas mal (;, c est quoi ta phrase toi ?
17-09
De rien :)
Oki ! Mais vraiment c'est rien, t'as pas besoin de me remercier ^^
Bises,
16-09
Hello !
Alors du coup, je peux te conseiller:

- "Vampire Academy" de Richelle Mead
- "Delirium" de Lauren Oliver
- "L'Été de mes 13 défis" de Morgan Matson
- "Qui ment ?" de Karen M. McManus
- "Le Monde de Charlie" de Stephen Chbosky

Voilà quelques livres que j'ai beaucoup aimé et que je te conseille sans hésitation. Si ils te plaisent dis-le moi, je verrai s'il n'y en a pas d'autres que je peux te faire découvrir.
Bisous,
15-09
Oki, merci de ta compréhension ! :)
De rien ^^
15-09
Hey !
Pas de conclusions attives svp, mais :
Oui, ce que j'ai à te dire est totalement inutile, seulement j'adore ton QSJ.
Nous sommes d'accord, interventions des plus intéressantes, mais je tenais à te le dire.
Détail, un chouia plus concret, pourquoi veux-tu lire les After ?
Bonne soirée, H.
14-09
Salut !
Je suis désolée, je sais que je devais te faire la liste de lecture ce week-end, mais j'ai vraiment pas eu le temps, entre les devoirs et le déménagement de ma sœur... enfin bref, je suis désolée, j'essaye vraiment de te faire ça le plus rapidement possible !
Bonne soirée, bises,
Elyas a écrit :
13-09
De rien =) .
10-09
De rien ! :)
09-09
Ok, je te fait ça dès que j'ai un peu plus de temps, surement ce week-end :)
09-09
D'accord ! :)
Je pourrai te faire une liste si tu veux ?
Merci, toi aussi !
P.S: Oh ! Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ^^ x) Bien sur, c'est évident, j'aurai du y penser !
08-09
Hello !
On a pas une grande compatibilité littéraire, mais je disais qu'on pourrait peut-être se conseiller quelques bouquins... ?
Bonne soirée,
~TACL02~.
P.S: Si tu ne trouves pas ça trop indiscret, tu habites où ?
Elyas a écrit :
05-09
D'accord =) . Tout le monde ne peut pas être fan de manga et c'est normal ^^ , comme le fait que tout le monde n'aime pas forcement lire.
Pour Fullmetal, je tiens à préciser que c'est un peu violent et certains passage sont un peu dur, tout le monde ne présentant pas la même sensibilité pour ce genre de chose, je préfère prévenir =) .
04-09
Oki !!! Cool alors (:
Angie18 a écrit :
04-09
Mes avec plaisirs ^^
Angie18 a écrit :
02-09
Bonjour je vais bien aussi désoler de ma réponse tardive
Oui j'ai lus les Twilight je les est adorée car j'ai lus les livres en 2 semaines ( bon en même temps j’étais as l'internat donc le soir je lisais. Je vais même me prendre le dernier
02-09
Et toi ?