Banana Fish Perfect, Tome 6

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-08T20:14:17+01:00

Interné de force, Ash tente de s'enfuir du laboratoire géré par la fondation corse. Golzine, quant à lui, saisit cette occasion pour reprendre le contrôle de l'organisation et pour se venger d'Ash, qui lui a porté préjudice.

Extrait ajouté par Midine 2022-03-23T17:19:03+01:00

- Ça suffit... C'est nul de se disputer. Ce n'est pas ce que je voulais faire. Je suis heureux que tu sois sain et sauf.

Toujours aussi incroyable ! Banana Fish est définitivement ma saga préférée de mangas ! 🫶

L'histoire est tellement prenante et addictive, avec encore plus d'actions et de sacrifices. La tension est présente dans chaque tome mais je l'ai encore plus ressentie dans celui-ci. Il y a également l'apparition d'un nouveau personnage, Bianca, qui apporte une touche très intéressante à l'histoire. Ash et Eiji sont toujours aussi mignons et forment un duo exceptionnel ! Mais, cela reste aussi un récit très dur et lourd à lire notamment avec ses thématiques qui sont traitées d'une façon très particulière avec les réactions des personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)(l'impassibilité de Ash 😭)

La fin est un véritable cliffhanger et promet une suite déchirante ! J'espère que nous, lecteurs, n'allons pas trop souffrir parce que il s'est déjà passé trop de choses horribles et je ne sais pas si mon cœur va pouvoir le supporter...

En bref, une excellente suite comme d'habitude et je n'ai qu'une envie : me procurer le tome 7 ! Je vous recommande à 1000% cette saga qui est juste extraordinaire mais malheureusement beaucoup trop sous côté. Faites attention aux triggers warning si vous vous lancez et préparez vous mentalement parce que vous allez souffrir... 😭

Commentaire ajouté par RedGoblin 2022-06-26T19:21:31+02:00

Toujours une bonne suite, qui promet une tome 7 déchirant.

Commentaire ajouté par louji 2022-05-15T19:14:42+02:00

Banana Fish continue sa lancée avec toujours plus d'action, de tensions et de sacrifices. Le ton est de plus en plus âpre et le sang coule. Même si la grosse pagination de ce format double a de quoi intimider, les pages défilent sans qu'on s'en rende vraiment compte. Même les moments plus calmes avant la tempête restent tendus à cause des trahisons et des séparations possibles. On ne sait pas quels personnages vont accompagner Ash jusqu'au bout. Ceux qui vont l'abandonner en chemin, ceux qu'il va forcer à s'arrêter avant de les entraîner dans l'enfer. C'est un récit dur aux thématiques crues et violentes. Il y a un côté presque dérangeant dans le traitement et les réactions quasi-impassibles de certains personnages par rapport aux torts qu'ils ont subi (notamment Ash dans sa jeunesse). Si ça me perturbait beaucoup au début, j'ai fini par accepter ce traitement assez froid de ces thématiques dramatiques. Nous sommes clairement pas dans un titre de pathos.

Maintenant que les fils se resserrent autour des personnages et du scénario, il me tarde de voir comment Ash va rassembler hommes et moyens pour parvenir à son but. Et quels personnages il va réussir à garder auprès de lui ou à protéger.

Commentaire ajouté par MoiraTwelly 2022-04-25T17:59:30+02:00

Non mais... c'est juste trop !

Ce manga me montre des scènes qui me font jubiler et qui pourtant arrivent à me détruire le cœur !

Commentaire ajouté par Midine 2022-03-24T01:02:15+01:00

Encore un excellent tome qui met Ash au pied du mur alors que tout semblait enfin aller pour le mieux pour lui...

Un très bon tome, j'ai adoré l'apparition du personnage de Blanca, qui rajoute une touche très intéressante, surtout à la fin. J'ai hâte de connaître la suite pour savoir ce qui va se dérouler !

Banana Fish Perfect, Tome 6

• France : 2021-12-15 (Français)