Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Thyda 2017-09-07T16:47:52+02:00

Une Banshee se devait de ne porter que du blanc ; plus précisément des jupes ou robes. Tant pis si c’était l’uniforme le plus salissant jamais imaginé de toute l’histoire, ou si cela me donnait un air de hippie humaine prête à folâtrer dans les champs et à fumer du blé – voir plus si affinités.

J’enfilai une petite robe, bête noire de ma direction : le côté immaculé associé à un léger décolleté et à une longueur très mini hérissait un tantinet mes supérieures. Elle ne convenait pas à une Banshee, selon mes chefs. Elles cherchaient donc à me l’interdire, sans succès pour le moment : elle restait malgré tout de la bonne couleur et mon pacte ne spécifiait rien de plus. On pouvait me forcer à obéir, mais pas à le faire bien !

Fin prête, je me détaillai rapidement dans le miroir : ma robe me parut irrévérencieuse au possible et, avec mon teint presque diaphane de Banshee et ma chevelure incolore, je ressemblais à un triste tableau monochrome. Une personne un peu mesquine – ou suicidaire – aurait pu me traiter d’albinos et ce ne sont pas mes yeux carmin qui l’auraient détrompée.

Sans y penser, mue par l’habitude, je modifiai subtilement le tout, rendant ma peau plus rosée et mes cheveux d’un blond scandinave très pâle, moins choquant qu’un blanc pur. En même temps, la couleur de mes iris migra vers un bleu légèrement délavé. En bref, n’importe qui m’aurait confondue avec une Suédoise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode